Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Claragv 2023-10-24T19:51:38+02:00

Cordelia réprima le sourire qui lui montait aux lèvres. Elle hocha lentement la tête, ce qui lui laissa le temps d'afficher une expression pleine de dignité.

-Vous avez besoin donc d'un chapeau qui vous aide à garder la tête froide et le coeur bien accroché.

-Vous m'ôtez les mots de la bouche!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Claragv 2023-10-24T19:49:14+02:00

-Qu'est-ce que c'est, père?

-Ah! Ce sont des encres spéciales! s'était-il exclamé en saisissant une des fioles pour la lui montrer. Celle là est invisible, mais elle se révèle à la chandelle d'une flamme de bougie. Celle ci ne se voit qu'à la lueur des étoiles. Celle-là n'apparaît que les mardis. C'est idéal pour envoyer des messages secrets.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Claragv 2023-10-24T19:46:53+02:00

Eh bien moi, ce qu'on m'a raconté, commença-t-elle, cherchant la main de Lulu et la serrant très fort, c'est que les Gantier ont un jour réalisé pour la Reine Elisabeth une paire de gants... QUI L'A OBLIGEE A SE GIFLER ELLE-MÊME PENDANT UNE DEMI-HEURE DEVANT LE ROI D'ESPAGNE!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Claragv 2023-10-24T19:44:27+02:00

-Vos mains sont répugnantes, mon enfant! Vous ne devez jamais serré la main d'un va nu pied! Allez les laver tout de suite. C'est l'heure de notre promenade matinale.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Claragv 2023-10-24T19:42:53+02:00

-Pourriez vous envoyer un navire à la recherche de mon père, s'il vous plaît? Il a disparu en mer. Si on envoyait le bateau le plus rapide de la marine, on le retrouverait bien plus vite, je...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Claragv 2023-10-24T19:41:28+02:00

Lord Witloof, penché à la fenêtre, regardait désespérément les feuilles voleter jusqu'au sol.

-Ce contrat aurait du être envoyé il y a déjà longtemps, soupira-t-il, tout en fouillant les poches de sa veste.

Il en sortit une montre à gousset décorée d'un papillon bleu et laissa échapper un grognement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Claragv 2023-10-24T19:38:54+02:00

Une grande balance trônait au milieu de la pièce, tandis que des centaines de poids en laiton étaient disposées sur des étagères tapissant les murs.

Tiberius choisit un poids de la taille d'une pomme.

-Concentration, dit-il e le posant sur l'un des plateaux de la balance. Intensité dix.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Claragv 2023-10-24T19:36:13+02:00

-Les matériaux sont imprévisibles, la mettait souvent en garde sa tante. Ils peuvent provoquer des dégâts gravissimes s'ils ne sont pas employés de la bonne façon. Et certains d'entre eux ne doivent jamais être utilisés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Claragv 2023-10-24T19:34:54+02:00

Père, on raconte que vous avez disparu en mer. Si vous avez disparu, vous pouvez être retrouvé. Je vous en prie, soyez retrouvé en mer aussi vite que possible...

Il ne restait presque plus de place sur le papier, aussi ajouta-t-elle d'une écriture minuscule:

... et revenez à la maison, s'il vous plaît!

Affectueusement, Dilly

Afficher en entier
Extrait ajouté par Claragv 2023-10-24T19:32:41+02:00

C'était une nuit de tempête, déchirée par des éclairs. Le genre de nuit où tout peut arriver.

Des fourches illuminaient le ciel et le tonnerre roulait par vagues sur les toits et les flèches de Londres. Entre la pluie qui tombait drue et les nuages qui s'échouaient sur les bâtiments, la ville entière semblait engloutie sous la mer.

Mais Cordelia Chapelier n'avait pas peur. En sécurité dans sa chambre, au dernier étage de la maison Chapelier, elle s'imaginait à bort de la Joyeuse Bonnette. Le bateau était chahuté par d'énormes vagues et elle devait lutter contre les rafales de vent qui l'empêchait de remonter vers le pont (en réalité, sa descente du lit).

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode