Une lecture qui reste sympathique. On en apprend de plus en plus sur les personnages, même si la relation entre Willa et les 5 évolue trop peu à mon goût !

L'humour reste très présent et rend la lecture agréable

Un deuxième tomes que j'a dévoré. J'adore l'héroïne et j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner le tome suivant. Un très bon moment de lecture

Un bonne suite avec toujours autant d’humour !

Un démarrage difficile pour moi car je ne me rappelais pas tous les détails du premier tome.

J’ai trouvé que l’histoire tournait un peu en rond pendant près de la moitié du livre : Willa ( ... et ses hormones ) teste et tente les 5 frères Abcurse et on finit par se demander quel est réellement le fond de l’histoire. Cependant, les personnages sont plutôt attachants et passé ce cap, la lecture devint soudain addictive ( et donc trop courte

4/5

Ce deuxième tome est totalement dans la lignée du premier avec une première partie assez lente, et une deuxième explosive avec de l’action et des révélations. Même si l’histoire a tendance à me faire un peu lever les yeux au ciel, je dois quand même reconnaître que je l’ai encore bien appréciée et qu’il me tarde de pouvoir découvrir le prochain tome qui ne devrait plus tarder à paraître.

Une chose est certaine, il faut savoir prendre l’histoire au second degré par moment. Mais dans l’ensemble, j’aime vraiment l’humour un peu décalé de notre héroïne qui vient vraiment nous la rendre spéciale, drôle et touchante à sa manière. Le scénario se développe de plus en plus, et la question de la véritable nature de Willa vient d’être révélée. Une révélation qui est assez prévisible, et il me tarde d’en découvrir encore plus sur elle et sur l’identité de son père.

Mais ce que j’aime le plus est incontestablement sa relation avec les cinq frères Abcurse. Elle me rend dingue, mais alors totalement dingue. Je ne sais vraiment pas ce que nous réserve l’autrice mais la nature de Willa pourrait remettre rapidement en question le pacte qu’ils ont fait. Autant vous dire que la romance pourrait faire des étincelles avec ce harem.

Je valide donc ce deuxième tome.

Une suite à la hauteur du premier.

Maintenant que l'univers est posé on a plus qu'à se laisser entraîner par l'histoire. Un scénario qui nous met toujours en haleine, des frères encore plus attachant et surtout du rire et de la maladresse à gogo ! Go !!

Vivement la suite !

Incroyable : un tome plus vif, avec son lot de surprises, j'ai ADORE ! vivement la suite....

Un second tome qui envoie vraiment du tonnerre, toujours bourré d’humour et d’une relation aussi complexe qu’attachante entre les différents personnages. Des événements qui vont s’enchaîner dans la vie de Willa, et qui va vite se rendre compte que ça ne s’arrêtera pas là et que sa vie va très vite se compliquer. Sa relation avec les Abcurse en ait d’ailleurs chambouler.

Un deuxième tome plus agréable et fluide que le premier. J'aime les personnages, l'univers , les révélations et l'originalité de cette série. Plein de détails me chiffonnent mais je ne peux m'empêcher de poursuivre cette série, j'ai envie de savoir ce qu'il va arriver à Willa et aux Abcurses.

Cette série, c'est un peu le péché mignon, la petite sucrerie que l'on s'octroie quand on a envie de lire quelque chose de léger avec tout plein de fans service à l'intérieur. Alors j'ai appris qu'on appelait ce genre un "Reverse Harem" (si je ne dis pas de bêtises). Car oui, l'héroïne, Willa, s’acoquine avec cinq hommes, tous frères (Les Abcurses).

J'avais apprécié le premier tome et c'est le cas du second même si Willa m'agace avec sa manie de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas : une blonde sans cervelle à qui tout réussi. Il y a de l'humour, un peu de sensualité et de l'aventure à gogo avec plein de gaffes Willaesque pour faire rire et glousser les lectrices /lecteurs.

On continue l'introspection dans cet univers inédit où les dieux ne sont pas sans rappeler ceux de l'Olympe. J'aime beaucoup l'idée !

Sincèrement même si ce n'est pas le roman du siècle, j’apprécie grandement cette série, l'univers, l'ambiance ainsi que les personnages même notre attachiante Willa !