Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 848
Membres
1 052 442

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Marji 2021-01-18T18:41:48+01:00

Le jour du mariage de sa soeur, Barbara se retrouve seule quand Victor lui pose un lapin. C’était sans compter les aléas de la vie mettant sur son chemin Alexander. Ce dernier va de bonne grâce se faire passer pour son cavalier le temps de la soirée.

Côté travail, Barbara adore son métier d’attachée de presse, alors quand son patron Karl lui demande de se reprocher du PDG d’une holding cherchant à racheter la société, elle se retrouve obligée d’accepter.

Barbara est adorable, après plusieurs déconvenues amoureuses, elle cherche à se protéger en repoussant tout le monde. Néanmoins elle ne s’attendait pas à rencontrer Alexander. Un écossais complètement sous le charme de la gaffeuse Barbara, bien qu’il semble vouloir garder ses distances.

Dès l’apparition de Karl, je l’ai trouvé détestable et horripilant.

L’écriture est très fluide, l’histoire se lit très facilement. L’autrice a su garder le suspense jusqu’au bout. Je trouve la fin un peu abrupte, j’aurai aimée une conclusion un peu plus détaillée.

Une romance sans prétention, très divertissante que j’ai dévorée en une après-midi.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Marji