Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Il y eut un moment de silence entre les deux jeunes gens, puis Duncan reprit doucement :

« Et si c’était elle, Aymeric… ? Tu y as pensé ?

-J’y pense chaque jour de ma vie, Duncan, surtout quand l’appel se manifeste. Mais depuis le temps, je ne sais pas si je dois y croire encore…

-Bon sang, Aymeric, ne baisse pas les bras ! Tu n’as pas le droit de perdre espoir !

-On voit bien que tu n’es pas à ma place. Ca fait… si longtemps, maintenant.

-Oui, mais des choses ont changé. Le parchemin est sorti de sa cachette, cette fille arrive, tu commences à faire des rêves étranges… Beaucoup de coïncidences, non ?

-Tu vas un peu vite, là ! Nous ne savons pas encore si cette fille est bien nouvelle ou si c’est nous qui ne l’avions jamais vue. D’accord, la ville n’est pas très grande, mais elle n’est pas non plus microscopique, et nous ne faisons pas forcément l’effort de connaître tout le monde. Alors tant qu’on ne saura rien, je m’interdirai d’espérer. Et puis des rêves, ce n’est que des rêves !»

Duncan connaissait trop bien Aymeric pour insister. Son lieutenant était têtu et orgueilleux, il ne reconnaissait que ce qu’il avait envie de reconnaître (à part quand il lui forçait la main, en général aidé par des arguments physiquement percutants), mais il ne manqua pas de noter que le regard d’Aymeric s’égarait souvent dans la direction prise par la jeune fille… Une chose au moins était sûre, elle intéressait son irascible et ombrageux second…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode