Livres
546 088
Membres
581 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ysaline Fearfaol

Auteur

1 303 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par YsalineFearfaol 2014-08-16T15:23:22+02:00
de

Biographie

Ma page auteur Amazon : https://amzn.to/2sbez8W http://fearfaolysaline.canalblog.com/ https://www.facebook.com/AyleenNight/ https://www.facebook.com/YsalineFearfaol/ https://www.facebook.com/LesPlumesdYsaline/ http://www.pinterest.com/ysalinefearfaol/ https://twitter.com/fearfaol https://www.instagram.com/ysalinefearfaolayleennight/

Née le 29 mai 1967, Ysaline Fearfaol écrit depuis l’âge de 12 ans et lit depuis bien plus longtemps encore. Elle a commencé à écrire pour « corriger » les fins de livres et de films qui ne lui plaisaient pas, mais très vite elle a commencé à inventer ses propres histoires. Elle aime les romances, la fantasy, le fantastique, les polars, historiques surtout, les romans historiques et les découvertes littéraires inattendues.

Grâce à l’édition indépendante, elle publie le premier tome de La Meute de Chânais sur Amazon, en ebook et papier. La série est née suite à un défi littéraire lancé sur le net. Le petit texte écrit à l’époque est devenu un roman sous la pression amicale de deux de ses amies.

En plus des de Chânais, elle publie une série nommée Les Plumes d’Ysaline, qui regroupe par thème et ordonne certains des textes écrits lors de défis littéraires, et dont le deuxième recueil contient une nouvelle ayant remporté le Prix des Ecrivains de Fondcombe en 2015, Le livre qui voulait une maison. Enfin elle écrit Les Légendes de Djaïd, une série qui a pour vocation de raconter les histoires d’amour les plus remarquables d’un univers aujourd’hui disparu.

Sous le nom d’Ayleen Night, elle publie des romances érotiques gays, en édition indépendante sur Amazon. Sa première série, Désirs inconnus, est née suite au visionnage d’une photo envoyée par une amie sur Facebook. Les séries La défaite et Terre de Castes, nées toutes les deux grâce à deux défis photos sur Facebook, ont suivi. La série Mon enfer dans tes yeux est née sous la pression insistante de son amie écrivain Bettina Nordet (l’auteur de La Geste des Exilés).

Elle vit avec son mari et sa fille chez ses chats, près de l’enclos de ses chevaux, dans une maison jaune aux volets orange et au toit rouge, au milieu des champs, avec pour voisins et voisines des vaches et des moutons

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 067 lecteurs
Or
1 160 lecteurs
Argent
746 lecteurs
Bronze
424 lecteurs
Lu aussi
452 lecteurs
Envies
1 186 lecteurs
En train de lire
41 lecteurs
Pas apprécié
85 lecteurs
PAL
1 118 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.07/10
Nombre d'évaluations : 1 193

1 Citations 1 026 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Ysaline Fearfaol

Dernier livre
de Ysaline Fearfaol

Sortie France/Français : 2021-02-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Les de Chânais et les Kergallen, Tome 1 : Pari risqué

C'est divertissant sans plus.

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 8 : Aydan - la dette

Les heures sont sombres en Avalon.

Un nouvel opus qui nous entraîne dans les confins reculés où règnent en maîtres les mages noirs, où le poids du passé va peser violemment sur la meute...

Vous qui entrez dans ce livre, apprenez à retenir votre souffle, accordez-vous des temps de respiration car l’angoisse est très prégnante dans ce nouveau tome.

Dame conteuse a l’art et la manière de nous emporter loin dans la profondeur des sentiments , mais loin aussi dans ces Contrées qui ne sont plus que légendaires en Terre des Hommes. Quant aux nouvelles rencontres... hm, je vous laisse le plaisir de les découvrir !

Très très bonne lecture à tous

Afficher en entier
Les de Chânais et les Kergallen, Tome 2 : Jeux de scène

Ce tome explique la rencontre entre le loup Elwyn et la sorcière Morgane. C'est sympa.

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 4 : Ciaran - L'Épreuve

Avec Ciaran, le tome 4 de la meute De Chânais, on ne change pas une équipe qui gagne, et qui gagne à tous les coups avec moi ! C'est avec plaisir que chaque fois je me retrouve en compagnie de ma meute préférée, entre la Bretagne chère à mon cœur et Avalon, ce monde magique et complexe qui m'ensorcelle.

J'ai beaucoup aimé l'aspect de dualité chez Ciaran, qui nous montre que nous avons tous nos faiblesses, nos complexes, et que bien souvent, un travail sur nous-mêmes est nécessaire pour avancer et vivre sa vie pleinement, sans avoir peur de demander de l'aide, tout loup-garou qu'on soit. Je n'en dis pas plus car je ne veux pas spoiler ;)

Hâte de découvrir l'histoire d'Anthony, mon petit chouchou, personnage complexe qui, je pense, n'a pas fini de m'étonner et de me faire rêver !

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 8 : Aydan - la dette

Comme d’habitude ce livre est une merveille

J’ai adoré passé du temps avec Ayden

Ce livre est un concentré d’émotion on pleure on rit je le recommande vivement

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 8 : Aydan - la dette

Comme toujours, chaque tome de l'auteur est un bijoux. Je l'ai dévoré en une soirée. J'ai hâte que le prochain soit publié, surtout que ce sera à propos de Duncan et Ysolda.

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 8 : Aydan - la dette

J'ai retenu mon souffle plus d'un coup sûr ce tome...

L'auteur n'épargne pas son personnage. La magie noire est à l'œuvre et proche de son but.

Misère... C'est qu'on s'y attache à ces loups garous quand même !!

Chaque tome nous présente un loup différent, mais surtout une famille unie dans toutes les épreuves.

J'ai adoré les nouvelles légendes présentées ici, et j'ai adoré retrouver l'une de ces créatures de légende que j'avais déjà rencontrée dans la série des Kergallen d'Aurore Aylin.

A ce jour, même s'il était dur... Ce tome est mon préféré dans cette saga. J'avais déjà souffert avec Aloys dans le tome 2, mais c'était encore plus poignant ici avec Aydan.

Afficher en entier
Les de Chânais et les Kergallen, Tome 5 : Les Aventuriers du camp perdu

J'ai passé un super moment de lecture avec ce roman qui se lit très vite !

On y suit les aventures de Titouan et Corentin pendant leur été et on découvre aussi Romain et Alexianne que j'ai beaucoup apprécié !

Bref, lisez ce roman !

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 1 : Aymeric - La Malédiction

Une histoire très addictive, qui allie la magie des druides et les loups-garous. J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Aymeric et d'Yseult bien que les sentiments amoureux se soient développés un peu trop rapidement à mon goût. A présent, j'ai hâte de connaître l'histoire des autres membres de la meute.

Afficher en entier
Les de Chânais et les Kergallen, Tome 4 : Le Calendrier de l'Avent de Charles

J’ai adoré ces moments de vie mais difficile de lire jour après jour , un véritable défis

Afficher en entier

Dédicaces de Ysaline Fearfaol
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array