Livres
535 359
Membres
561 470

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ysaline Fearfaol

Auteur

1 274 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par YsalineFearfaol 2014-08-16T15:23:22+02:00
de

Biographie

Ma page auteur Amazon : https://amzn.to/2sbez8W http://fearfaolysaline.canalblog.com/ https://www.facebook.com/AyleenNight/ https://www.facebook.com/YsalineFearfaol/ https://www.facebook.com/LesPlumesdYsaline/ http://www.pinterest.com/ysalinefearfaol/ https://twitter.com/fearfaol https://www.instagram.com/ysalinefearfaolayleennight/

Née le 29 mai 1967, Ysaline Fearfaol écrit depuis l’âge de 12 ans et lit depuis bien plus longtemps encore. Elle a commencé à écrire pour « corriger » les fins de livres et de films qui ne lui plaisaient pas, mais très vite elle a commencé à inventer ses propres histoires. Elle aime les romances, la fantasy, le fantastique, les polars, historiques surtout, les romans historiques et les découvertes littéraires inattendues.

Grâce à l’édition indépendante, elle publie le premier tome de La Meute de Chânais sur Amazon, en ebook et papier. La série est née suite à un défi littéraire lancé sur le net. Le petit texte écrit à l’époque est devenu un roman sous la pression amicale de deux de ses amies.

En plus des de Chânais, elle publie une série nommée Les Plumes d’Ysaline, qui regroupe par thème et ordonne certains des textes écrits lors de défis littéraires, et dont le deuxième recueil contient une nouvelle ayant remporté le Prix des Ecrivains de Fondcombe en 2015, Le livre qui voulait une maison. Enfin elle écrit Les Légendes de Djaïd, une série qui a pour vocation de raconter les histoires d’amour les plus remarquables d’un univers aujourd’hui disparu.

Sous le nom d’Ayleen Night, elle publie des romances érotiques gays, en édition indépendante sur Amazon. Sa première série, Désirs inconnus, est née suite au visionnage d’une photo envoyée par une amie sur Facebook. Les séries La défaite et Terre de Castes, nées toutes les deux grâce à deux défis photos sur Facebook, ont suivi. La série Mon enfer dans tes yeux est née sous la pression insistante de son amie écrivain Bettina Nordet (l’auteur de La Geste des Exilés).

Elle vit avec son mari et sa fille chez ses chats, près de l’enclos de ses chevaux, dans une maison jaune aux volets orange et au toit rouge, au milieu des champs, avec pour voisins et voisines des vaches et des moutons

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 022 lecteurs
Or
1 112 lecteurs
Argent
715 lecteurs
Bronze
392 lecteurs
Lu aussi
427 lecteurs
Envies
1 170 lecteurs
En train de lire
35 lecteurs
Pas apprécié
84 lecteurs
PAL
1 034 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.08/10
Nombre d'évaluations : 1 119

1 Citations 999 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Ysaline Fearfaol

Dernier livre
de Ysaline Fearfaol

Sortie France/Français : 2020-12-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Les de Chânais et les Kergallen, Tome 2 : Jeux de scène

Quel plaisir que de retrouver les deux familles pour une nouvelle aventure. J’ai dévoré cette petite nouvelle en peu de temps. J’avais tellement envie de savoir comment aller finir leur jeux.

Elwyn de Chânais est un poète dans l’âme. Il adore les animaux et surtout les femmes. C’est un loup malin qui arrive toujours à se sortir des coups montés par certains membres de sa meute, principalement des jumeaux.

Sur le chemin il rencontre par hasard Morgane une des chipie Kergallen alors qu’il est… Chut c’est un secret. Surprit par ses vêtements elle lui dit finalement que ce n’est qu’un costume.

Elwyn adore son humour et sa personnalité et son loup aussi alors il fera tout pour l’avoir.

J’ai adoré les deux personnages que j’affectionne depuis le début. Ils sont attachant et drôle et je dois dire que j’ai vraiment apprécié leur complicité qui touchante à voir.

Grace à eux les de Chânais et les Kergallen sont réunie au delà de leur amitié.

Certains personnages secondaires m’ont fait grincer les dents, un en particulier mais en même temps c’est aussi ce qui fait le charme de cette nouvelle. Je vous laisse découvrir de qui je parle et surtout vous régaler de ce que… Zut je ne peux rien vous dire. Pour le découvrir vous devrez la lire.

L’intrigue drôle et passionnante nous emmène à vivre les répétitions d’une pièce de théâtre dont Morgane est l’actrice principale. Elwyn va tout faire pour… Ha non la non plus je ne peux rien vous dire.

Les plumes magiques des auteures nous plonge au fil des pages dans une aventure ou les événements hilarantes et les rebondissements un peu plus sombres s’enchaînent et se succèdent pour notre plus grand plaisir.

Encore une fois j’ai adoré. Je ne me lasse pas de ses deux familles. Cette nouvelle est plus romantique que la première et montre une autre facette des deux familles.

Je ne peux vous en dire plus car c’est une nouvelle et que je n’ai pas envie de tout vous dévoiler.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous avez aimé les de Chânais et ou les Kergallen cette nouvelle est faites pour vous. C’est rafraîchissant, drôle et passionnant. Un très bon moment de lecture et coup de cœur pour ma part.

Afficher en entier
La Meute de Chânais - Intégrale, Tomes 1 & 2

Ayant déjà lu cette fameuse série qui est une excellente histoire pour chaque membre de la meute il y a un tome, j'ai plongé encore une fois dedans. Je ne m'en lasserai jamais. Dés les premières pages de chaque livre on ne peu plus s'arrêter, je suis accro de cette meute j'ai l'impression d'en faire partie tellement je suis prise par les personnages il me tarde d'avoir la suite sur Kobo. Je n'ai jamais lu de livres qui ressemble à cette meute. Merci Ysaline pour ces merveilleuses histoires que tu nous écrits et chers lecteurs si vous ne l'avez pas encore lu je vous dit fonçais.

Afficher en entier
La meute des de Chânais tome 7 Kerwan la déchirure

Cette histoire est superbe elle est émouvante au possible et plus d'une fois la gorge ma serrée , il y a beaucoup d'émotion en bref j'ai hâte de la suite

Encore une grande réussite.

Bravo et merci Ysaline.

Vite vite la suite

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 1 : Aymeric - La Malédiction

C'est toujours un plaisir de lire et de relire cette superbe série ! Je ne m'en lasse jamais et Aymeric reste et restera à jamais mon préféré (enfin ils le sont tous à leur manière bien entendu !) J'ai lu ce premier tome, ou devrais-je dire, je l'ai dévoré ! Et je compte bien faire de même avec les autres.

Afficher en entier
Mon enfer dans tes yeux, Tome 5 : Les Dernières Blessures

Ne vous fiez pas à la couverture elle est trompeuse. Ce livre est le meilleur livre de mafia russe que j'ai lu de ma vie. Et c'est aussi le meilleur livre que j'ai lu d'une relation entre patron et garde corps.

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 1 : Aymeric - La Malédiction

J’ai adoré. Un véritable coup de cœur. Je regrette de ne pas avoir commencé cette saga plus tôt.

Les personnages sont attachants et l’histoire est prenante. La plume de l’auteur est magnifique. Les scènes s’enchaînent de manière fluide et cohérente. Pour une rare fois, j’ai vraiment hâte de découvrir l’histoire des autres personnages. Surtout l’histoire d’Aloys et de Duncan.

Le duo Aymeric et Yseult est juste magnifique. Aymeric est l’image même du bad boy au cœur secrètement tendre (et à l’âme très torturé) et il est très facile de s’identifier à Yseult. Et surtout, j’ai vraiment apprécié qu’elle ne recule pas ou ne cri pas à chaque fois qu’elle découvrait quelque chose de nouveau.

Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai particulièrement aimé la réaction d’Yseult envers Aymeric lorsqu’elle découvre le sombre passé de ce dernier. J’ai eu peur que ses propres peurs a elle l’empêchent d’avancer et que du drame amoureux entache l’histoire, mais non. Ce fut un de mes passages favoris. Les scènes de romance sont sensuelles, douces et chaudes.

En bref: un excellent tome ! J’ai hâte de poursuivre ma lecture.

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 2 : Aloys - Le Sacrifice

Globalement, ce livre m'a intéressé. Il y a cependant certains passges introspectifs un peu longs et répétitifs.

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 5 : Duncan - La Genèse

Absolument génial ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'espère vraiment qu'Ysolda et Duncan pourront se retrouver comme il se doit ! C'était un vrai plaisir de connaître la genèse du célèbre alpha de Chanais !

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 6 : Beowyn - Le Secret

Une très belle découverte du personnage de Beowyn que j'adore. Je suis juste un peu triste de l'avoir déjà fini car c'était passionnant !

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 3 : Faolan - La Vengeance

Même si on devine un peu l'issue de l'intrigue, le scénario est bien fait et l'histoire très accrocheuse. Bravo !

Afficher en entier

Dédicaces de Ysaline Fearfaol
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array