Livres
554 388
Membres
599 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ysaline Fearfaol

Auteur

1 325 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par YsalineFearfaol 2014-08-16T15:23:22+02:00
de

Biographie

Accro au café, au chocolat, à l’humour et à l’amour, Ysaline Fearfaol invite ses lecteurs à s’évader dans ses romances fantastiques. Qu’il s’agisse des loups pas comme les autres de La meute de Chânais, des couples mythiques des Légendes de Djaïd ou des récits féériques des Plumes d’Ysaline, elle vous invite à faire la connaissance de ses héroïnes qui ne s’en laissent pas compter.

N’hésitez pas, ouvrez la porte et venez découvrir ses univers…

Vous voulez en savoir plus ? Suivez le lien : https://lagriffeduloup.club/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 077 lecteurs
Or
1 200 lecteurs
Argent
744 lecteurs
Bronze
435 lecteurs
Lu aussi
471 lecteurs
Envies
1 201 lecteurs
En train de lire
40 lecteurs
Pas apprécié
88 lecteurs
PAL
1 132 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.08/10
Nombre d'évaluations : 1 226

1 Citations 1 032 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Ysaline Fearfaol

Dernier livre
de Ysaline Fearfaol

Sortie Poche France/Français : 2021-06-16

Les derniers commentaires sur ses livres

La Meute de Chânais, Tome 8 : Aydan - la dette

J'ai retenu mon souffle plus d'un coup sûr ce tome...

L'auteur n'épargne pas son personnage. La magie noire est à l'œuvre et proche de son but.

Misère... C'est qu'on s'y attache à ces loups garous quand même !!

Chaque tome nous présente un loup différent, mais surtout une famille unie dans toutes les épreuves.

J'ai adoré les nouvelles légendes présentées ici, et j'ai adoré retrouver l'une de ces créatures de légende que j'avais déjà rencontrée dans la série des Kergallen d'Aurore Aylin.

A ce jour, même s'il était dur... Ce tome est mon préféré dans cette saga. J'avais déjà souffert avec Aloys dans le tome 2, mais c'était encore plus poignant ici avec Aydan.

Afficher en entier
Les de Chânais et les Kergallen, Tome 5 : Les Aventuriers du camp perdu

J'ai passé un super moment de lecture avec ce roman qui se lit très vite !

On y suit les aventures de Titouan et Corentin pendant leur été et on découvre aussi Romain et Alexianne que j'ai beaucoup apprécié !

Bref, lisez ce roman !

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 1 : Aymeric - La Malédiction

Une histoire très addictive, qui allie la magie des druides et les loups-garous. J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Aymeric et d'Yseult bien que les sentiments amoureux se soient développés un peu trop rapidement à mon goût. A présent, j'ai hâte de connaître l'histoire des autres membres de la meute.

Afficher en entier
Les de Chânais et les Kergallen, Tome 4 : Le Calendrier de l'Avent de Charles

J’ai adoré ces moments de vie mais difficile de lire jour après jour , un véritable défis

Afficher en entier
Les de Chânais et les Kergallen, Tome 4 : Le Calendrier de l'Avent de Charles

J'ai beaucoup aimé ce "tome" !

J'ai apprécié découvrir les surprises destinés à Charles et je dois dire que les de chanais ont une imagination débordante !

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 1 : Aymeric - La Malédiction

Une saga qui a du potentiel pour plaire à un grand nombre grâce à des personnages hauts en couleur et un univers riche entre Druides et Loups-garous. L'histoire globale est travaillée mais manque d'éléments accrocheurs, c'est trop rapide à mon goût entre nos deux héros. Le charisme d'Aymeric n'est pas à remettre en cause, on sent son importance dans la hiérarchie de la Meute et sa souffrance suite à ses erreurs passées. Ces dernières sont clichés, aucunes surprises de ce coté là, encore moins quand on sait qu'Yseult ne va pas apprécier, vu son passé à elle. Justement , là ça coince. Elle est censée repousser ce genre d'homme ,son attitude va changer trop vite, c'est ma déception. Les choix de l'auteure sont discutable à ce propos mais il y a assez d'éléments intéressants pour vouloir lire la suite.

Mon gros bémol sera pour les derniers chapitres, j'ai trouvé ça long pour une vengeance et puéril. Une page explicative aurait suffit mais non, on tourne en rond autour de cet homme et ça devient grotesque .

Afficher en entier
Les Plumes d'Ysaline, Tome 8 : Plume folâtre

J'ai adoré retrouver tous les héros des différents univers, nous y découvrons des amis avec qui nous partageons encore quelques moments et il y en a aussi des nouveaux, qui je pense sera la sortie d'un nouveau roman c'est un grand plaisir d'avoir lu ce livre.

Je dis merci à Ysaline et Ayleen pour ce bon moment de lecture tant apprécié

Une personne a trouvé cela utile

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 3 : Faolan - La Vengeance

Cela faisait quelques temps que le tome 3 de la saga des De Chanais attendait patiemment son tour de lecture dans ma bibliothèque et son tour vint enfin me permettant de vous délivrer mon avis.

Dans ce troisième opus, nous nous concentrons sur deux autres membres de la meute à savoir Faolan et Blodwyn. Un duo pour le moins détonnant puisque nous avons d un côté le séducteur invétéré aux multiples conquêtes et de l autre une femme forte, que l on pourrai qualifier de féministe mais ce serait trop réducteur pour ce petit bout de femme qui est surtout une louve puissante et rusée.

En parallèle de ces deux membres du clan de Chanais nous découvrons Anthony l un des cousins d une autre branche de la famille qui vient passer une année de test auprès des loups afin de savoir s il souhaite à son tour intégrer la meute. Son arrivée sera source d ennuis pour le clan qui n avait pas besoin de ça étant donné leur capacité à se créer des ennemis partout où ils passent !

J ai adoré découvrir Faolan et Blodwyn. Si certains ont peur de se lasser lorsque une saga propose plusieurs tomes ce n est pas le cas ici pour ma part. Au contraire même si j ai mis du temps à passer du tome 2 au 3 lorsque j ai commencé ma lecture c est comme si je les avais quitté la veille. On s attache aux personnages qui sont décrits d une manière tellement réaliste (oui même pour des loup-garous!) que l on a l impression d être dans l histoire aux côtés de la chroniqueuse qui nous les relate.

J apprécie toujours autant le personnage de Duncan, omniprésent sans être imposant, c est un seigneur sans être vaniteux, son rôle d alpha fait de lui un chef respécté malgré le fait qu Aymeric pourrait lui succéder, son charisme et sa puissance impose le respect à chacun.

J ai également apprécié de découvrir Blodwyn, son histoire était poignante et m a beaucoup touchée, c est un personnage fort qui cache de douloureuses blessures. Son duo avec Faolan bien qu explosif n en est pas moins évident et fusionnel. La touche de magie ajoutée au récit apporte un plus qui dynamise notre lecture. La plume reste fluide, évidente, nous immergeant totalement dans le récit.

Bref, que dire à part que j attends la suite avec impatience ?!

Afficher en entier
Mon enfer dans tes yeux, Tome 5 : Les Dernières Blessures

J'ai dévoré cette saga !

Dès les premières pages, la lecture est addictive.

J'ai adoré voir évoluer les personnages, que ce soit Nicolaï avec Damon, ou Mikhaïl l'enfant chéri du clan Dragonovitch, ils sont à la fois dôles et touchants. Sans parler de Sergueï qui est un patriarche extra ^^

Le rythme est bon, les intrigues prenantes, l'amour est roi, que demander de plus ... ?

Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous la recommande vivement !

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 7 : Kerwan - La Déchirure

J'ai moins accroché sur ce tome, pour moi il est moins approfondie, mais super bien écrit et facile à lire , l'histoire est original et montre d'autres aspects des loups-garous et de la magie noires.

L'histoire de Kerwan est juste difficile, comprendre enfin ce personnage de 800 ans, qui a perdu sa place de lieutenant et qui est devenu l'exécuteur, petit à petit il va construire une relation avec Inaïa, la druidesse porteuse de la rune de Dag, de la Dame Du Lac.

Et la partie sur la bête, découvrir qui elle est, est génial, vivement un tome sur ce personnage.

Je file lire le tome 8.

Afficher en entier

Dédicaces de Ysaline Fearfaol
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array