Livres
421 286
Membres
337 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ysaline Fearfaol

Auteur de 18 livres
ajouté par YsalineFearfaol 2014-08-16T15:23:22+02:00

Biographie

Ma page auteur Amazon : https://amzn.to/2sbez8W http://fearfaolysaline.canalblog.com/ https://www.facebook.com/AyleenNight/ https://www.facebook.com/YsalineFearfaol/ https://www.facebook.com/LesPlumesdYsaline/ http://www.pinterest.com/ysalinefearfaol/ https://twitter.com/fearfaol https://www.instagram.com/ysalinefearfaolayleennight/

Née le 29 mai 1967, Ysaline Fearfaol écrit depuis l’âge de 12 ans et lit depuis bien plus longtemps encore. Elle a commencé à écrire pour « corriger » les fins de livres et de films qui ne lui plaisaient pas, mais très vite elle a commencé à inventer ses propres histoires. Elle aime les romances, la fantasy, le fantastique, les polars, historiques surtout, les romans historiques et les découvertes littéraires inattendues.

Grâce à l’édition indépendante, elle publie le premier tome de La Meute de Chânais sur Amazon, en ebook et papier. La série est née suite à un défi littéraire lancé sur le net. Le petit texte écrit à l’époque est devenu un roman sous la pression amicale de deux de ses amies.

En plus des de Chânais, elle publie une série nommée Les Plumes d’Ysaline, qui regroupe par thème et ordonne certains des textes écrits lors de défis littéraires, et dont le deuxième recueil contient une nouvelle ayant remporté le Prix des Ecrivains de Fondcombe en 2015, Le livre qui voulait une maison. Enfin elle écrit Les Légendes de Djaïd, une série qui a pour vocation de raconter les histoires d’amour les plus remarquables d’un univers aujourd’hui disparu.

Sous le nom d’Ayleen Night, elle publie des romances érotiques gays, en édition indépendante sur Amazon. Sa première série, Désirs inconnus, est née suite au visionnage d’une photo envoyée par une amie sur Facebook. Les séries La défaite et Terre de Castes, nées toutes les deux grâce à deux défis photos sur Facebook, ont suivi. La série Mon enfer dans tes yeux est née sous la pression insistante de son amie écrivain Bettina Nordet (l’auteur de La Geste des Exilés).

Elle vit avec son mari et sa fille chez ses chats, près de l’enclos de ses chevaux, dans une maison jaune aux volets orange et au toit rouge, au milieu des champs, avec pour voisins et voisines des vaches et des moutons

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
541 ajouts
Or
632 ajouts
Argent
426 ajouts
Bronze
215 ajouts
Lu aussi
244 ajouts
Envies
870 ajouts
Pas apprécié
57 ajouts
PAL
604 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.99/10
Nombre d'évaluations : 245

1 Citations 303 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ysaline Fearfaol

Sortie Poche France/Français : 2018-06-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lovelynette 2018-06-07T13:10:55+02:00

Lorsque j'ai vu que l'autrice avait sorti -par surprise- un nouveau tome des De Chânais, je l'ai tout de suite acheté !

Bien que je redoutais la romance M/M car je suis une complète novice dans ce style, je me suis lancé en me disant que j'avais déjà connaissance des personnages et, Ysaline a assurée que c'était soft. (Oui je confirme !).

J'ai adoré le parcours rédemptoire de ce pauvre Anthony (que j'avais déjà beaucoup apprécié dans le troisième tome) et toute la douceur que fait preuve Brendan à son égare. Tout au long de ma lecture j'ai eu envie de les prendre dans mes bras surtout Anthony parce qu'il n'a pas été gâté avec ses monstres de parents ...

J'y ai également vu un beau discours sur la tolérance et l'ouverture d'esprit sur les relations homosexuelles (que certains rétrogrades qualifient de "contre-nature" ...) et l'acceptation.

Donc, oui c'est une belle lecture avec un couple adorable (que j'espère retrouver dans des tranches de vie) qui va vite rejoindre mon étagère spéciale De Chânais !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Liliguezet 2018-06-08T02:44:16+02:00

C’est avec une grande impatience que j’attendais cette nouvelle aventure des de Chânais, d’autant plus qu’il s’agit de la première homo-romance de la série. Deux noms de plume, deux univers qui se mêlent et s’entrecroisent pour une même auteure, côté romancière, et pour un même plaisir, côté lectrice. Ysaline Fearfol, biographe attitrée de cette Meute pas comme les autres, et son alter ego Ayleen Night, plus connue pour ses romances entre hommes, nous content ici une belle histoire sur un parchemin « gris comme un jour sans espoir »…

Pour ma part, j’y ai retrouvé avec délectation les deux protagonistes principaux, déjà entraperçus dans les livres et écrits précédents.

D’un côté, Anthony de Chânais, à première vue imbu de lui-même, hautain, arrogant et poussant le mépris jusqu’aux portes de la félonie... en un mot comme en cent : épouvantable à souhait, une vraie tête à claques, comme dans mon souvenir. Mais, somme toute, c’est mal connaître le talent de notre « chroniqueuse » et ce qui caractérise incontestablement les membres de la Meute.

D’un odieux personnage, j’ai finalement découvert un adorable jeune homme, attachant de par son histoire tourmentée. Un jouvenceau, en comparaison des protagonistes principaux masculins des autres tomes, et pourtant déjà tellement blessé. Meurtri par la vie, par les siens, par ceux qui étaient censés l’aimer et le protéger, par un amour impossible et, surtout, par des choix peu judicieux qui l’ont conduit à renier sa véritable nature et à vendre son propre clan. Plus qu’un bel éphèbe en devenir, un être tout en souffrance pour qui la culpabilité et la honte avaient jusque-là dirigé l’existence. Ces deux sentiments omniprésents, les seuls qu’il s’autorise, ne lui ont jamais permis d’accepter ni son gène lycanthrope et encore moins sa sexualité. Ils l’ont isolé et détourné du droit chemin, des valeurs qui l’ont peut-être un jour habité, et ce jusqu’à l’ultime trahison. Mais là encore, c’était sans compter sur sa fierté, sa volonté farouche de rédemption, sa soif d’absolution, son besoin désespéré d’amour au point de mettre sa vie en danger, voire d’y renoncer…

De l’autre, Brendan Cardwell, mannequin aussi beau que célèbre, à qui tout semble réussir et qui va pourtant douter au plus profond de lui de ses talents de séducteur, ainsi que de sa capacité à se monter à la hauteur du plus grand défi de sa vie : être digne d’un de Chânais. Et pourquoi pas, en définitive, laisser libre cours à l’attente folle et inespérée de s’en faire aimer en retour. À force de patience et de persévérance, de respect et de dévotion, de reconnaissance et de pardon… D’aucuns prétendent que l’espoir fait vivre, pas vrai ?

Tenter de sauver de lui-même un jeune loup-garou tellement éprouvé et abattu par sa courte et triste vie passée ; l’approcher et l’apprivoiser, malgré tout, va se révéler une mission quasi impossible pour le top model. D’autant plus que, lui aussi, a le sentiment de ne pas appartenir à la tribu des de Chânais, de ne pas y avoir sa place, alors même qu’il en connaît la plupart des secrets. Mais, là encore, c’est mal connaître la Meute, véritable clan d’un autre âge, prête à tout pour défendre jusqu’aux portes de l’Enfer chacun des siens, toutes griffes dehors, indépendamment de sa nature et par tous les moyens à sa disposition, qu’ils soient magiques ou humains…

Comme toute bonne romance qui se respecte (à savoir une belle histoire entre deux êtres qui se rencontrent, se découvrent, s’aiment, se séparent parfois mais finissent indubitablement ensemble malgré les difficultés), celle-ci a son « happy-end ». C’est à ce moment de l’histoire qu’il est alors temps de festoyer. Devinez qui est également invité au banquet ? Non, vous ne le savez pas encore ? Alors, il vous faudra le découvrir sans tarder, si ce n’est déjà fait… et voilà qu’une nouvelle aventure se profile à l’horizon, avec d’autres révélations en perspective…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kira95 2018-06-14T23:03:27+02:00

J'ai adoré l'histoire d'Anthony mais elle vas trop vite sais dommage quelle ne soit pas plus approfondie que sa

Afficher en entier
Commentaire ajouté par canaille83 2018-06-14T23:58:33+02:00

L'orgueil précède la chute nous voyons l'arrogant fils du planteur Tristan de Beaumont cruel bagarreu. Il est très protecteur pour ce frère cadet qu'il adore et qui est handicapé, mais ses frasques le mèneront à sa perte, il apprendra l'humilité , prendra des coups mais restera toujours fier.Il va connaitre l'amour avec Izabeau sa maîtresse car il est son esclave et elle va le mener par le bout du nez tout en veillant sur lui parce qu'elle l'aime et lui aussi une histoire très émouvante merci Ysaline

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zenodie 2018-06-20T20:26:43+02:00

Alors j'étais extrêmement curieuse du résultat de ce tome, donc j'ai cédé à la tentation. Redoutant un peu le M/M c'est mon premier livre de ce style et j'ai bien fait.

Quelle aventure, Anthony qui apparaissait comme un abruti imbu de lui même se transforme peu à peu. Malgré ce qu'il à fait subir à notre meute préféré celle-ci protège les siens.

Quelle histoire!!! Juste splendide, plein d'amour et de compréhension.

Parfait!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alexdu78 2018-06-22T10:49:47+02:00

L'attente a été longue mais je ne suis absolument pas déçue !!

C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé toute la meute et bien d'autre !! Ysaline et Ayleen ont toujours su le captiver et surtout ont toujours su me transporter dans leur monde comme si on y était et se fut le cas une nouvelle fois !!

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai apprécié de découvrir pourquoi Anthony était arrogant et autre et surtout d'en savoir plus sur Brendan. Et le fait de retrouver nos personnages préférés fut un réel plaisir que je me suis plongée dans l'histoire et ne l'a plus lâché jusqu'au point final. Hâte de lire les prochains livres

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lovelynette 2018-06-25T11:59:02+02:00

Devenue accro à la Meute, je ne peux qu'être enchantée de les découvrir dans leur quotidien plus que cocasse !

Ces tranches de vie m'ont fait rire plus d'une fois et, il faut dire que c'est très agréable de voir comment les mâles se mettent dans des situations assez tendues et que les filles les plongent encore plus dans l'embarras !

Et la présence des Kergallen est tout aussi appréciable (ce qui me donne envie de continuer la série) !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rachel-33 2018-06-30T21:51:04+02:00

Globalement, c'est une bonne histoire, avec des rebondissements et une belle histoire d'amour. L'intrigue est franchement cool et chouette. Et j'apprécie bien les personnages.

Donc, de manière générale, c'était chouette.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Araxela 2018-07-03T23:02:25+02:00

Une série que j'ai découverte récemment et qui m'a intriguée. Et bien elle ne m'a pas déçue. Ce tome se lit très facilement et son univers me plait.

Je pense continuer en tout cas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-07-09T11:49:19+02:00

Toujours aussi intéressante comme histoire.

J'adore cette série. La seule chose que je trouve énervante c'est de devoir attendre à chaque fois entre la sortie d'un nouveau tome lol.

Afficher en entier

Dédicaces de Ysaline Fearfaol
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Media : 3 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 2 livres

Kindle Edition : 1 livre

L'ivre-Book : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode