Livres
455 270
Membres
404 707

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ysaline Fearfaol

1 009 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par YsalineFearfaol 2014-08-16T15:23:22+02:00
de

Biographie

Ma page auteur Amazon : https://amzn.to/2sbez8W http://fearfaolysaline.canalblog.com/ https://www.facebook.com/AyleenNight/ https://www.facebook.com/YsalineFearfaol/ https://www.facebook.com/LesPlumesdYsaline/ http://www.pinterest.com/ysalinefearfaol/ https://twitter.com/fearfaol https://www.instagram.com/ysalinefearfaolayleennight/

Née le 29 mai 1967, Ysaline Fearfaol écrit depuis l’âge de 12 ans et lit depuis bien plus longtemps encore. Elle a commencé à écrire pour « corriger » les fins de livres et de films qui ne lui plaisaient pas, mais très vite elle a commencé à inventer ses propres histoires. Elle aime les romances, la fantasy, le fantastique, les polars, historiques surtout, les romans historiques et les découvertes littéraires inattendues.

Grâce à l’édition indépendante, elle publie le premier tome de La Meute de Chânais sur Amazon, en ebook et papier. La série est née suite à un défi littéraire lancé sur le net. Le petit texte écrit à l’époque est devenu un roman sous la pression amicale de deux de ses amies.

En plus des de Chânais, elle publie une série nommée Les Plumes d’Ysaline, qui regroupe par thème et ordonne certains des textes écrits lors de défis littéraires, et dont le deuxième recueil contient une nouvelle ayant remporté le Prix des Ecrivains de Fondcombe en 2015, Le livre qui voulait une maison. Enfin elle écrit Les Légendes de Djaïd, une série qui a pour vocation de raconter les histoires d’amour les plus remarquables d’un univers aujourd’hui disparu.

Sous le nom d’Ayleen Night, elle publie des romances érotiques gays, en édition indépendante sur Amazon. Sa première série, Désirs inconnus, est née suite au visionnage d’une photo envoyée par une amie sur Facebook. Les séries La défaite et Terre de Castes, nées toutes les deux grâce à deux défis photos sur Facebook, ont suivi. La série Mon enfer dans tes yeux est née sous la pression insistante de son amie écrivain Bettina Nordet (l’auteur de La Geste des Exilés).

Elle vit avec son mari et sa fille chez ses chats, près de l’enclos de ses chevaux, dans une maison jaune aux volets orange et au toit rouge, au milieu des champs, avec pour voisins et voisines des vaches et des moutons

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.12/10
Nombre d'évaluations : 291

1 Citations 380 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ysaline Fearfaol

Sortie Poche France/Français : 2019-02-09

Les derniers commentaires sur ses livres

La meute de Chânais tome 4,5 : Anthony - la rédemption

Bababa j'adore de plus en plus cette petite nouvelle sur Anthony est super.. Vivement Ducan

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 1 : Aymeric - La Malédiction

Je ne m'attendais pas à ces loups-garous, plus sombres et sauvages que dans la littérature jeunesse : c'est bien un roman adulte que voilà, et je l'ai dévoré jusqu'à la dernière page ! Une belle découverte. J'ai apprécié le côté médiéval de cette meute, qui est très bien rendu pour les mentalités.

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 2 : Aloys - Le Sacrifice

Dans ce tome 2, on apprend beaucoup de choses sur le passé de la meute de Chânais et c'est ce qui m'a plu en premier. Ensuite, le personnage principal souffre - beaucoup ! - et prend une dimension nouvelle, qu'il n'avait pas dans le premier tome. La relation amoureuse est délicate, pleine de sentiments non avoués qui finissent par éclater au grand jour... Hâte de lire le suivant.

Afficher en entier
La meute de Chânais tome 6 : Beowyn - le secret

Holala mais je l'avais pas venu venir celle là..... J'ai aimer ce tome.. Que de rebondissements et ce lien entre Beowyn et Elle c'est quelque chose qu'il fallait y penser.... Je vous laisse découvrir...

Afficher en entier
Les de Chânais et les Kergallen, tome 1 : Pari risqué

Popopo j'adore ses deux séries et les réunir ensemble pour des petits moments de complicité c'est du génie...

Mais il faudrait aussi un on la rencontre de ses 2 familles se fait pour la 1ère fois et à quelle moment..

Afficher en entier
La Défaite, Tome 4 : La Fin du match

Dans ce tome la première nouvelle nous relate la rencontre d'Alexandre et Terence. C'est une nouvelle passionnante dans laquelle l'auteure nous entraîne dans les débuts d'une amitié qui deviens une belle histoire d'amour. Dans la deuxième nouvelle la plume magique de l'auteure nous raconte la rencontre de Sullivan avec la famille pas si normal de Tanguy. C'est un 4ème tomes qui met le mot fin sur cette série magnifique et addictive.

Afficher en entier
La meute de Chânais tome 6 : Beowyn - le secret

Je pense que c'est le meilleur tome de la série mais sans vouloir dénigrer les autres que j'ai adoré mais là Beowyn devient mon préféré avec Anthony

Je ne vais pas parler de l'histoire je risquerais de dévoiler qqc qui pourrait vous gâcher la lecture mais sérieusement FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ

Afficher en entier
Les de Chânais et les Kergallen, tome 2 : Jeux de scène

Ha on a des explications sur certains événement que j'ai lu dans les tomes de la meute de Chânais et les Kergallen...

Afficher en entier
La meute de Chânais tome 6 : Beowyn - le secret

j'aime beaucoup cette meute, ces personnages sont très additifs hâtes de découvrir la suite.

Afficher en entier
La meute de Chânais tome 6 : Beowyn - le secret

Un 6ème tome que j'ai adoré, riche en rebondissement et en révélation. On a envie d'en savoir davantage sur la meute et ses membres. Erin et Beowyn sont intéressant des personnalités qui accrochent et se soutiennent mutuellement sans dire un mot.

Je ne m'attendais pas du tout à ça pour Elle, je voyais une autre relation, il faut croire que je ne lis pas si bien que ça.

En bref un tome rafraîchissant sans ennemi défini à part la maladie mais avec une angoisse qui monte en Avalon.

P.S : Le tome 7 a l'air tout aussi intéressant.

Afficher en entier

Dédicaces de Ysaline Fearfaol
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 4 livres

CreateSpace : 2 livres

Kindle Edition : 1 livre

L'ivre-Book : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode