Livres
439 484
Membres
369 033

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ysaline Fearfaol

953 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par YsalineFearfaol 2014-08-16T15:23:22+02:00
de

Biographie

Ma page auteur Amazon : https://amzn.to/2sbez8W http://fearfaolysaline.canalblog.com/ https://www.facebook.com/AyleenNight/ https://www.facebook.com/YsalineFearfaol/ https://www.facebook.com/LesPlumesdYsaline/ http://www.pinterest.com/ysalinefearfaol/ https://twitter.com/fearfaol https://www.instagram.com/ysalinefearfaolayleennight/

Née le 29 mai 1967, Ysaline Fearfaol écrit depuis l’âge de 12 ans et lit depuis bien plus longtemps encore. Elle a commencé à écrire pour « corriger » les fins de livres et de films qui ne lui plaisaient pas, mais très vite elle a commencé à inventer ses propres histoires. Elle aime les romances, la fantasy, le fantastique, les polars, historiques surtout, les romans historiques et les découvertes littéraires inattendues.

Grâce à l’édition indépendante, elle publie le premier tome de La Meute de Chânais sur Amazon, en ebook et papier. La série est née suite à un défi littéraire lancé sur le net. Le petit texte écrit à l’époque est devenu un roman sous la pression amicale de deux de ses amies.

En plus des de Chânais, elle publie une série nommée Les Plumes d’Ysaline, qui regroupe par thème et ordonne certains des textes écrits lors de défis littéraires, et dont le deuxième recueil contient une nouvelle ayant remporté le Prix des Ecrivains de Fondcombe en 2015, Le livre qui voulait une maison. Enfin elle écrit Les Légendes de Djaïd, une série qui a pour vocation de raconter les histoires d’amour les plus remarquables d’un univers aujourd’hui disparu.

Sous le nom d’Ayleen Night, elle publie des romances érotiques gays, en édition indépendante sur Amazon. Sa première série, Désirs inconnus, est née suite au visionnage d’une photo envoyée par une amie sur Facebook. Les séries La défaite et Terre de Castes, nées toutes les deux grâce à deux défis photos sur Facebook, ont suivi. La série Mon enfer dans tes yeux est née sous la pression insistante de son amie écrivain Bettina Nordet (l’auteur de La Geste des Exilés).

Elle vit avec son mari et sa fille chez ses chats, près de l’enclos de ses chevaux, dans une maison jaune aux volets orange et au toit rouge, au milieu des champs, avec pour voisins et voisines des vaches et des moutons

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.04/10
Nombre d'évaluations : 267

1 Citations 316 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ysaline Fearfaol

Sortie Poche France/Français : 2018-06-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Légendes de Djaïd, tome 1 : Tristan et Izabeau

J'ai franchement aimé ce livre.

J'étais fan de la meute de phénix du même auteur pour ça que je me suis intéressée à ce livre et je ne regrette rien.

Je passe au tome2 rapidement

Afficher en entier
Les Légendes de Djaïd, tome 2 : L'Ombre et le Chasseur

J'admets j'ai préféré le tome1.

Celui ci est loin dans le temps comparé au tome1 justement c'est peut-être ce qui surprend lol.

Une bonne lecture tout de même

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 2.5 : Tranches de vie

Un grand bonheur de lecture je ne suis pas trop pour les recueils mais la je dois avouer que cet ouvrage m'a plu on y retrouve les personnages de la meute avec leurs amours , leurs chamailleries , enfin la vie quotidienne . Comme j'ai lu la série il y a un petit moment sa m'a permis de me remettre dans le bain et c'est génial j'ai adoré.

Bravo Ysaline Fearfaol

Afficher en entier
Les Légendes de Djaïd, tome 2 : L'Ombre et le Chasseur

Je suis retournée dans le monde de Djaïd ce tome 2 à était un grand plaisir, un milieu très différend ,une belle histoire d'amour entre le bien et le mal. Le chois est très dur pour Rey qui est très têtu avec sa plaque de policier impérial il veut toujours avoir raison.

Les personnages sont tellement différents mais ils se ressemblent d'une certaine façon. Reynaud fait le bien avec sa plaque de police et Chaaya fait le bien à sa façon quand les histoires de meurtres sont classés et non élucidés comme dans notre vie de maintenant. J'ai bien aimé ces amis Ghislin et Trévor , et je dis un grand merci à Ysaline Fearfaol pour ce tome merveilleux.

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 4 : Ciaran - L'Épreuve

Un tome aussi addictif que les précédents, avec toujours de la noirceur et de la douceur pour compenser. L'histoire est bien ficelée, des personnages étonnants ont toute leur importance (Beowyn notamment que j'aimerais bien retrouver dans un tome hihi). J'adore aussi de voir autant d’interactions avec les personnages secondaires (hors Eanna et Ciaran pour ce livre), elles nous permettent de garder en visu les personnages des tomes précédents et de ceux à venir.

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 3.5 : Tranches de vies

Encore un livre dont j'ai pris tout mon temps pour le déguster ! Et voilà qui est fait et je n'ai plus de De Chânais à lire ... Tristesse ...

Ces tranches de vie sont toujours aussi géniales et j'ai beaucoup aimé celle de Titouan & Corentin se conduisant en petits chevaliers galants !

Je ne sais pas quoi dire de plus mise à part que j'attends le tome 6 avec impatience :D !

Afficher en entier
La Défaite, Tome 4 : La Fin du match

Merci pour ce bon moment je me suis régalé. ces jeunes hommes sont toujours aussi fringuant et très agréable a découvrir. Des idées sympa pour des chaudes soirée....

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 1 : Aymeric - La Malédiction

J'ai commandé le livre très intéressée par le résumé et puis il faut soutenir les auteur(e)s français(es). J'ai pas été déçue : impossible de lâcher avant d'avoir fini le roman... (maintenant je suis pas a prendre avec des pincettes qu'il va falloir que j'attende de réceptionner la suite...)

L'histoire est top, pas cul-cul la praline, des personnages complexes et attachant.

bref sortez votre CB et courez sur amazon ou sur le blog de l'auteur pour avoir un tome dédicacé !

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 2 : Aloys - Le Sacrifice

Suite genialissime. Chaque personnage à une psychologie très élaborée. Série totalement addictive !

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 2.5 : Tranches de vie

Pas du tout indispensables, mais si vous souhaitez aller plus loin dans l'histoire. Plein d'humour dans ces souvenirs/Annecdotes. Permets néanmoins de mieux comprendre certaines situations de l'histoire principale.

Afficher en entier

Dédicaces de Ysaline Fearfaol
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 4 livres

CreateSpace : 2 livres

Kindle Edition : 1 livre

L'ivre-Book : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode