Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 416
Membres
1 025 839

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par nekokuro 2019-05-22T00:56:16+02:00

— Pas si vite, grand frère chéri !

Anthony se retourna d’un bloc, pour découvrir sa sœur derrière lui, les yeux flamboyants de colère.

— Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser partir comme ça ? postillonna-t-elle, les mains sur les hanches. Tu as tout gâché, espèce d’imbécile ! Tout ! Sans ton stupide sens de l’honneur, Archambauld aurait déjà gagné, et Aymeric serait à moi !

— Laisse-nous passer, Angélica.

— Pas question ! Je veux te voir ramper aux pieds d’Archambauld pour implorer son pardon avant de servir de putain à tous ses loups, tu entends ? Puisque tu aimes les hommes, ça ne devrait pas te poser de problèmes, de te mettre à quatre pattes ou à genoux devant eux !

L’éclat vert du gène loup-garou de Chânais traversa les prunelles d’Anthony. Brusquement, des années d’humiliations et de mépris remontèrent à la surface, faisant craquer le barrage qu’il s’imposait depuis son enfance, et il gifla sa sœur de toutes ses forces.

— Sale garce ! J’en ai marre, tu entends ? Marre de toi, de tes caprices et de tes colères ! Marre de ton égoïsme et de tes exigences ! Marre de la petite fille à qui on passe tout ! Oui je suis gay, et alors ? Qu’est-ce que ça te pose comme problème ?

— Laisse-la tranquille ! hurla son père en s’interposant, tandis que sa mère aidait Angélica à se relever. Tu n’es plus mon fils ! Je ne supporterai pas d’avoir un sale pédé comme héritier !

— De toute façon, je ne l’ai jamais été ! Il n’y en a toujours eu que pour cette salope !

— Je t’interdis de parler de ta sœur de cette façon ! s’écria sa mère.

— Je parle d’elle comme je veux ! C’est une garce, et j’espère que Duncan la punira comme elle le mérite !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode