C’est avec grand plaisir que j’ai pu enchainer avec ce septième tome et ainsi le relire. J’ai bien fait parce que je ne me souvenais plus avec précision des événements qui s’y déroulaient.

Comme toujours, l’auteure est parvenue à nous toucher en plein cœur avec l’histoire d’un autre membre du clan De Chanais. En quelques mots ou avec seulement quelques phrases, elle parvient à nous conter une histoire touchante qui nous émeut plus qu’il n’en faut. C’est incroyable !

Cette fois-ci encore, j’ai été prise au cœur des événements et des péripéties passés comme présents. Ça démarre rapidement, pas le temps de s’ennuyer ! Le mythique monde d’Avalon se dévoile toujours plus dans ce nouveau tome. C’est un monde tellement vaste et complexe qu’il reste encore des choses à apprendre ou à découvrir. Je ne suis pas au bout de mes surprises je pense ! J’ai aussi l’impression d’aller de découvertes en découvertes dans chacun des tomes et ça m’enchante. J’ai toujours ce sentiment de renouveau perpétuel, jamais je ne me suis ennuyée avec nos héros et ce n’est pas prêt de changer !

Comme toujours, la plume nous entraine avec facilité et avec fluidité avec son humour dechanesque. Ça fait toujours (souvent) sourire et rire et j’ai toujours l’impression de passer un bon moment avec notre clan de loups-garous préféré. « C’est qu’on s’attache à ces petites bêtes » comme dirait notre Blod !

Conclusion : C’est donc encore une lecture passionnante que je vous recommande car elle saura vous faire rire et voyager dans un monde fantasy à part entière où tout un tas d’aventures vous attend !

Je me rapproche de la fin et j'aime pas ça. JE VEUX PAS !!

Le message étant passé, je dois dire que j'ai adoré le personnage de Kerwan, tellement que j'aurais aimé que l'histoire dure un peu plus, qu'on creuse sa relation avec XXX .

Je le répète à chaque fois, mais quel plaisir de se replonger dans la meute, et je compte bien déguster mes deux derniers tomes <3

Sympa mais un peu en dessous des tomes précédents.

Ce fut un réel plaisir de retrouver cette meute pas comme les autres.

J'ai littéralement dévoré cette histoire qui encore une fois m'a transporté. J'affectionne particulièrement la plumes de l'auteure et elle a su m'emporter dans son univers avec simplicité.

J'ai aimé découvrir Kerwan sous un autre angle et je dois dire que son histoire m'a bouleversé.

Un énorme coup de coeur pour cette belle histoire.

J'ai été touchée par l'histoire de Kerwan et son frère Enguerrand, les us et coutume à leur époque est tout simplement incompréhensible de nos jours.

Mais une seconde chance est donnée de revivre et espérer une vie meilleure

Très bon récit et description du monde magique. Il est très original et différent à chaque tome.

L’histoire de Kerwan qui retrouve son frère après des siècles est déjà vue (avec l’histoire de Bowyn), même si la forme est différente. L’histoire d’amour avec Inaïa est plus sobre que celle qu’on a connue.

A force, de décrire les Chânais comme super beaux, chevaleresques, etc donne l’impression que les filles d’Avalon sont au aguets afin de voir quel Chânais peut être attrapé.

J'ai moins accroché sur ce tome, pour moi il est moins approfondie, mais super bien écrit et facile à lire , l'histoire est original et montre d'autres aspects des loups-garous et de la magie noires.

L'histoire de Kerwan est juste difficile, comprendre enfin ce personnage de 800 ans, qui a perdu sa place de lieutenant et qui est devenu l'exécuteur, petit à petit il va construire une relation avec Inaïa, la druidesse porteuse de la rune de Dag, de la Dame Du Lac.

Et la partie sur la bête, découvrir qui elle est, est génial, vivement un tome sur ce personnage.

Je file lire le tome 8.

C'est un tome sympa qui se laisse bien lire. La meute est toujours agréable à lire ;)

Une saga que je place forcément dans mes préférés, depuis que j’ai plongé dans l’univers des De Chanais, je suis une fan.

Par contre celui ci m’a clairement moins marqué que les précédents, il est à l’heure actuelle celui que j’aime le moins.

Je trouve que la romance entre Kerwan et Inaïa manque de profondeur, ils s’attachent très vite, sans nous faire partager leurs émotions.

J’ai l’impression que leur histoire est juste survolée.

Ce roman est vraiment centré sur la Bête et Kerwan De Chanais, c’est une histoire lourde de secret. Un passé qui pèse sur Kerwan, un passé douloureux et des évènement qui vont l’amener à subir ses souvenirs.

C’est très beau, c’est bien écrit, je dirais que c’est douloureusement bien écrit, parce qu’on ressent de l’empathie pour Kerwan.

J’ai adoré le suspense autour de l’identité de la Bête, j’ai aimé apprendre son identité avant la fin, ce savoir nous amène sur une autre quête, qui clôturera parfaitement ce tome.

L’univers est vraiment le point fort de cette saga, tout est bien mis en place pour que le lecteur ne s’ennuie a aucun moment, une lecture addictive que j’ai lu rapidement et avec plaisir, même si le couple Kerwan/ Inaïa m’a laissé de glace.

J’ai hâte de lire la suite, je pense que les De Chanais n’ont pas fini de me surprendre!

Je ne sais pas combien il y a de tome, mais il est certain que je vais continuer à suivre les aventures de ces loups.

C'est un tome sur la vengeance, la rancœur, la haine... Tenace après 8 siècle...

C'est l'histoire de 2 frères, que la vie a séparé de la plus cruelle des façon.

C'est une histoire de culpabilité, de pardon, et d'amour.

Une nouvelle fois, je me laisse entraîner dans les péripéties de la meute et une nouvelle fois, ça fonctionne à merveille.

Les tomes précédents n'ont pas montré grand chose de Kerwan. On le découvre ici par son passé, avec ses failles et ses faiblesses mais aussi son courage face à ce qu'il a dû affronter.

J'ai beaucoup aimé. Je n'ai qu'un seul reproche... C'est trop court !!!