Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Shawn sourit alors, et c’était un pur sourire diabolique. En six pas rapides, il combla la distance entre son compagnon et lui et, en un mouvement rapide, il attrapa le chiot à la nuque d’une main, et par la ceinture de son jean de l’autre. Un coup sec et le jeune homme se retrouva suspendu en l’air, retenu uniquement par la poigne de Shawn, et il balançait ses pieds dans tous les sens comme un fou, essayant de se remettre sur le sol.

Shawn regarda la petite peste qui se tortillait puis fixa Kane.

— Est-ce à toi ?

Sentant la colère qui émanait de Shawn, Kane croisa rapidement son regard et répondit tranquillement :

— Nan, chéri, ce n’est pas à moi.

— En veux-tu ?

La voix de Shawn était pleine de dégoût.

Shawn pouvait clairement voir l’expression honteuse inonder le visage de Kane et comme le petit loup avait cessé de se débattre, il se rendit compte que Saul l’aperçut également.

— Une nuit tout à fait oubliable, il y a longtemps – c’est tout, je te le promets. Je suis désolé, mon chéri.

La voix de Kane était teintée de regrets.

— Une de tes « nombreuses » conquêtes, je présume. Je suppose que je vais devoir casser quelques têtes, après tout.

Afficher en entier

“— Shawn, écoute… Jusqu’à il y a quelques semaines, je n’avais même pas réalisé qu’il était possible pour un loup gay d’avoir un compagnon. Griff et moi vivions dans une meute où les compagnons étaient considérés comme un don du Destin, mis en place simplement pour renforcer la meute et la remplir de petits. Jusqu’à ce que je te sente au restaurant de Kathy, je ne pensais pas qu’il était possible pour moi de ressentir un désir aussi fort, aussi intense d’être avec quelqu’un – pas seulement pour le sexe, mais pour la vie.

Shawn allait dire quelque chose, mais Kane le fit taire d’un doigt posé sur ses lèvres, avant de continuer à parler.

— Puis je t’ai senti et j’ai ressenti un besoin tel que je n’en avais jamais eu de toute ma vie. C’est Griff qui m’a dit que tu devais être mon compagnon et même alors, je n’en étais pas certain. Mais quand tu m’as laissé te prendre, tu as comblé ce besoin et l’énorme envie que j’avais de te mordre et de te revendiquer comme mien était écrasante et le fait que tu portes encore la trace de mes dents prouve que ce n’était pas une simple morsure – que c’était la trace d’un accouplement. Même ta magie ne peut l’effacer.

Il prit une profonde inspiration et continua.

— Même si tu ne me revendiques pas comme tien, tu seras toujours à moi. Et, que tu meures demain ou dans cinquante, voire même cent ans, tu seras toujours à moi. Mais je ne veux pas me concentrer ce qui pourrait peut-être se passer quand tu mourras – je veux profiter du temps que nous avons, peu importe qu’il soit long ou court et j’ai l’impression de t’appartenir aussi complètement que tu m’appartiens. Cela a-t-il un sens ?”

Afficher en entier

Tout à coup, Shawn se sentit incroyablement timide. Il baissa les yeux et laissa ses cheveux recouvrir la moitié de son visage - il les gardait longs exprès. Il reposa sa tête, juste pour un moment, sur la poitrine de Kane, sentant sa chaleur et sa force. En cet instant, il se sentait en sécurité, ce qui était bizarre parce qu’il n’avait pas encore échangé plus de deux mots avec l’homme sur lequel il était assis. Il le sentit bouger l’un de ses bras qui était toujours enroulé autour de sa taille et, la minute suivante, la main de Kane repoussait ses cheveux de son visage.

Afficher en entier

“— J’ai senti ton loup au moment où tu es venu près du comptoir. Après que Trisha soit venue pour me donner ta commande, j’ai eu une érection si vite rien qu’avec ton odeur, que je savais que tu étais mon compagnon. Tu sentais si bon. Je n’avais pu voir que ton dos à ce stade, et je me souviens d’avoir gémi à la vue de ton cul dans ce jean.

Shawn sourit au souvenir et poursuivit.

— La perfection physique mis à part, ce qui m’a frappé à propos de toi était que tu étais un homme qui savait ce qu’il voulait et comment l’obtenir. J’étais vraiment impressionné avec ça et je le suis toujours.

— Je te veux, de chaque fibre de mon être. Je te veux plus que ma prochaine respiration. Je te veux dans tous les sens du terme, dans chaque facette de ma vie, jusqu’à ce que je meure. Et quand je serai mort, je voudrai encore de toi.

La voix de Kane était profonde et ferme tandis qu’il fixait Shawn de ses profonds yeux bleus tant il voulait que son compagnon comprenne.”

Afficher en entier

— Je me souviens d’un gars que j’ai rencontré dans un club une fois. Il avait un père loup Alpha et une sorcière humaine pour mère. Ce mec avait été expulsé de sa meute à cause de la magie qu’il était capable de faire et elle était… eh bien… excitante, et c’est peu dire.

Un petit sourire passa sur son visage.

— Il avait un goût incroyable.

— Sors ta tête de ton pantalon pendant une minute, veux-tu ?

Afficher en entier

“— Oooh, regardez-moi ça ! On dirait que Troy s’est trouvé un nouveau petit ami. N’est-ce pas trop mignon, hein, les gars ?

Il regarda Shawn et Griff qui avaient tous les deux beaucoup de mal à garder un visage impassible.

— Ouais.

Griff regarda le chasseur dans les yeux.

— Tu ferais mieux de t’habituer à devenir le sex toy d’un loup, parce que Troy, là, a vraiment un gros béguin pour toi. Ce sera amusant, non ?

— Hey, peut-être que nous pourrions tous regarder Troy dépuceler cet homme – bien entendu, il devra le faire en tant que loup en premier, mais ça ne te dérange pas si nous le regardons faire, non ? C’est un truc de loup et tout ça.

L’expression sur le visage du chasseur était inestimable. Il ouvrit et referma sa bouche à plusieurs reprises, puis il se mit à hurler.

— Non… Non, bande de connards ! Je ne veux pas devenir le sex toy d’un loup !”

Afficher en entier

“Le corps de Kane s’enflamma tandis que Shawn l’embrassait. La langue de son compagnon était dans sa bouche, possessive et chercheuse, il pouvait sentir la puissance contenue dans ses mains et il ne s’était jamais senti aussi vivant, aussi excité. Il pouvait sentir son sexe, déjà dur, se raidir encore plus, au point d’être gêné par son jean et les fesses de Shawn sur ses genoux. Il ne put se retenir et gémit.

Quelques secondes plus tard, il était étendu dans l’herbe, nu, avec le corps chaud et tout aussi nu de Shawn étalé sur lui. Il frotta son érection contre celle de Shawn, le suppliant de lui apporter un soulagement.”

Afficher en entier

“Des images inondèrent l’esprit de Kane, de Shawn étant retenu, frappé et humilié. D’être incroyablement seul, de toujours vouloir quelque chose qu’il sentait qu’il ne pourrait jamais avoir. De ne jamais être touché, dont on n’avait jamais pris soin de le faire se sentir spécial, en aucune façon. Kane sentit que son cœur allait se briser. Repoussant la colère qu’il ressentait envers ceux qui avaient fait du mal à cet homme précieux, il adressa un sourire à son compagnon.

— Eh bien, au moins, je ne vais pas avoir quiconque à tuer, ceux qui auraient pu t’avoir en premier. Si tu avais été une salope, j’aurais réellement pu avoir de quoi m’occuper en brisant quelques têtes.

— Hé ! Tu es dingue, tu sais ça ?”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode