Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 476
Membres
1 026 032

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Dante sentait qu’il aurait dû éprouver des remords, que le fait de n’en avoir aucun signifiait sans doute qu’il n’était pas un homme bon. Mais tuer ce type ne l’avait pas affecté le moins du monde à cause de ce que ce dernier avait prévu de faire à Jaime.

— Ce n’est pas que tu n’es pas un homme bon, dit Jaime devinant très bien ce qu’il éprouvait. Non que tu sois parfait. Tu es arrogant, une sorte de monsieur Je-Sais-Tout accro au travail. Mais tu as une si belle queue et tu es si doué au plumard que je veux bien fermer les yeux sur le reste.

Il éclata de rire et leva la tête pour la regarder. Jaime était la seule capable de le faire rire quand il était dans cet état.

Afficher en entier

-Greta, tu devrais prendre un comprimé de Valium et aller t'allonger. Tu fais monter ta tension, et ce n'est pas bon pour toi, dit la petite Alpha blonde en adressant un sourire pleins de compassion à la vieille femme.

-As-tu toujours été une dragueuse aussi éhontée? s'enquit Greta, ignorant Taryn et regardant Jaime avec un air dégoûté.

-Je préfère "coquine"

Afficher en entier

Jaime ouvrit les yeux et fut immédiatement ramenée à la réalité. Ohhh, l'enfoiré! Elle se démena pour se libérer de lui, elle grogna, elle jura. Il se fit encore plus lourd sur elle, la tenant prisonnière et se servant de ses mains pour la clouer sur le lit. Si elle avait été allongé sur le dos, elle aurait pu le mordre. Se remémorant toutes les techniques de combat qu'il lui avait apprises, Jaime fit plusieurs tentatives pour renverser la situation et prendre le dessus. L'ayant formé, il anticipa chacun de ses putains de mouvements.

Elle finit par arrêter de lutter, reconnaissant bien à contrecœur que ça ne servirait à rien. Sa louve n'était pas du tout contente.

_ J'avais fermé à clé.

_ Aucune porte ferme ne pourra jamais me garder loin de toi, lui dit-il doucement en lui donnant de légers baisers sur la nuque et en lui raclant doucement la peau avec les dents.

Il aurait voulu carrément la mordre, la marquer une nouvelle fois pour qu'elle sache bien à qui elle appartenait. Mais il savait que ses réactions de mâle dominant ne l'aideraient pas beaucoup. Même son loup le comprenait. Il avait fait des bêtises, il l'avait blessée, et il devait à présent régler le problème.

_ Mais le fait est que je ne veux pas te voir.

_ Je sais, répondit-il en lui faisant encore un baiser sur la nuque. Et je ne t'en veux pas. Mais il faut qu'on en parle.

_ Tu sais quoi? Ce n'est pas vraiment nécessaire.

_ Sais-tu seulement à quel point j'apprécie de quitter mon travail le soir en sachant que je vais te retrouver dans notre lit? Je ne veux pas perdre ce bonheur.

Etrange comme il s'était vite habitué à dire "notre chambre" et "notre lit".

Afficher en entier

- Jaime, je te présente Laurie, la compagne de Blane. Laurie, voici Jaime, ma...

- Camarade de meute, conclut Jaime à sa place.

Dante grimaça. Ouais, il était dans la merde. Grave.

Afficher en entier

- Bonne idée, fit Ivy en hochant la tête. Allez, au travail maintenant. Je n'ai qu'une chose à ajouter : hier soir, c'était la première fois que je voyais Dante de près, la première fois que nous nous regardions dans les yeux. Et je ne l'attirais pas, Jaime. Ma magie n'a pas opéré sur lui. Or seuls les mecs complètement amoureux sont capables de me résister. Tu devrais peut-être réfléchir à ça.

Afficher en entier

Elle se sentait partagée : elle aurait voulu qu'il parte, mais elle aurait voulu en même temps le laisser entrer dans sa chambre et dans son corps. Elle ne pouvait pas se contenter de rester au second plan. Cela lui avait suffi au début, mais plus elle s'attachait à lui, plus c'était difficile de se contenter de ce rôle. Elle ne voulait pas le voir démissionner de son poste de Beta, ou négliger ses responsabilités. Elle voulait simplement être aussi importante pour lui qu'il était pour elle. Elle désirait occuper la première place dans son cœur. Elle en était malheureusement bien loin.

Afficher en entier

Il ne souhaitait plus qu'une chose : retrouver Jaime et la ramener de force sur le territoire de la meute.

Afficher en entier

- Ma fille n'arrête pas de me donner des coups de pied, au péril de ma vie. Comme si elle essayait de sortir de force. Elle semble avoir aussi hâte que moi d'en avoir terminé avec cette grossesse.

- Quoi ? Tu n'aimes pas être enceinte ?

- Voyons : je suis constamment fatiguée, émotive, affamée et j'ai tout le temps envie de baiser. Je n'ai presque rien à me mettre, j'ai mal au dos en permanence et je ne vois plus mes pieds. C'est une expérience vraiment magique. Ah oui, et j'ai une démarche de canard obèse et difforme.

Afficher en entier

Dante pianota sur la table sans s'en rendre compte jusqu'à ce que Patrick lui lance :

-Ça ne te ressemble pas d'être aussi nerveux, de toucher à peine à ton petit déjeuner ou de regarder constamment la porte.

-Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui Patrick, rétorqua Dante d'une voix basse ne le foudroyant du regard.

Patrick eut la sagesse de comprendre qu'il risquait de se retrouver avec un coquard s'il poussait la plaisanterie trop loin.

-Bon, je vais avoir pitié de toi: elle n'a pas passé la nuit dehors. Elle est rentrée à 23h30, dit-il en soupirant et arrêtant de sourire bêtement.

-Qui ça ? S'enquit Dante.

Son air décontracté aurait suffi à donner le change s'il n'avait pas continué de pianoter sur la table. Son ego et son loup avaient passé une mauvais nuit à ressasser tout ce que Jaime avait bien pu faire avec le beau gosse.

Afficher en entier

-Ce n'est juste ça, Jaime.

Elle se cala dans sa chaise pour s'éloigner de sa main. Elle risquait autrement de faire une bêtise, comme de se mettre à lui lécher la main pour voir s'il était aussi délicieux au goût qu'a l'odeur.

-Je te jure, il n'y a rien d'autre.

-Pourquoi est-ce que je n'en suis pas convaincu ?

-Parce que le crack t'a rendu paranoïaque ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode