Livres
605 463
Membres
695 908

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Suzanne Wright

Auteur

9 087 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
14 378 lecteurs
Or
14 761 lecteurs
Argent
7 964 lecteurs
Bronze
4 062 lecteurs
Lu aussi
5 065 lecteurs
Envies
10 759 lecteurs
En train de lire
499 lecteurs
Pas apprécié
428 lecteurs
PAL
7 691 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.1/10
Nombre d'évaluations : 11 914

5 Citations 4 332 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Suzanne Wright

Sortie Poche France/Français : 2022-08-24

Sortie Poche USA/English : 2022-03-01

Dernier livre
de Suzanne Wright

Sortie France/Français : 2022-05-01

Les derniers commentaires sur ses livres

La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller

Comme tout les autres tome j’ai adoré mais malheureusement il se place en dernier sur ma liste de préférence… Pourquoi? Il m’a manqué ce petit truc qu’il y avait chez les autres, des personnages vraiment vraiment problématiques. En effet j’ai trouvé Roni et Marcus certe intéressant et j’ai aimé les suivre mais il n’avait pas des énormes problèmes personnels en plus de ne pas avoir de réels contraintes pour être ensemble. J’ai tout de même adoré l’histoire même si pareil l’intrigue principal ne m’a pas forcément convaincu comme les autres.

Afficher en entier
La Meute du Phénix, Tome 2 : Dante Garcea

J’ai adoré ce livre, il y avait tout ce que je voulais. Une intrigue super intéressante et addictive. Une personnage féminin avec des gros problème. Un personnage masculin drôle et possessif. Une histoire que j’ai vraiment adoré suivre!

Afficher en entier
La Meute du Phénix, Tome 7 : Patrick Hardy

j'ai bien aimé ce tome.Ce qui m'a le plus plut c'est la relation que Patrick et Frankie noue au fil du livre.J'ai bien aimé le personnage de Franckie,c'est une femme forte qui fait face à son passé sombre avec courage malgré les mensonges de sa famille maternelle.J'ai trouvé l famille maternelle de franckie injuste,hypocrite et méprisable envers les métamorphe et cruel ce qu'ils avaient fait à la famille paternelle de frankie.

Par contre j'ai trouvé l'intrigue sur Morelli bâclé,prévisible et inutile.Malgré tout c'est un livre que je recommande.

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 1 : Tout ce qui brûle

Je n’ai malheureusement pas été au bout de ce roman. Je me suis arrêtée à la moitié. En effet, je ne voyais pas ce que la suite allait apporter de plus.

Je n’ai pas apprécié l’écriture simple et familière.

Les personnages sont particuliers, avec des caractères prononcés. Cela correspond au fait qu’ils soient des démons. Pour ma part, j’ai eu du mal.

L’aspect politique du roman ne m’a pas convaincu non plus. Au contraire, j’ai trouvé que c'était vide de sens et inintéressant.

Afficher en entier
La Meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner

Makenna est une louve solitaire ce qui signifie qu’elle n’appartient à aucune meute. Elle est bénévole dans un refuge qui recueille et protège les solitaires. Le boulot de Makenna est de les aider en leur trouvant un membre de leur famille qui pourrait les recueillir. C’est comme cela qu’elle rencontre Ryan, un lieutenant de la meute du Phénix. Elle souhaite lui présenter son cousin Zac qui n’a plus d’autre famille que lui et qui a besoin d’un endroit sûr. Plus ils passent du temps ensemble tous les trois, plus Ryan apprend à connaître également Mackenna et il est persuadé qu’ils sont âmes-sœurs.

Mackenna est habituellement dans sa bulle et évite tout rapprochement autre que les solitaires. Elle va donc avoir du mal à faire confiance à Ryan et elle va douter de ses intentions envers elle. Ces doutes ne vont pas être son seul problème, car un veut prendre le contrôle du refuge. Makenna va encore se sentir démuni lorsque la meute du Phénix se joint aux solitaires pour les protéger. Elle va être partagé entre ses désirs et son passé qui la hante à tel point qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut.

J’ai beaucoup aimé le fait que la meute du Phenix avait beaucoup de rancoeur envers les solitaires et qu’en apprenant à les connaître, ils changent de point de vue.

Ce tome m’a complètement conquise, il y a de la tendresse, de l’action, des retournements de situations, … Tout ça avec la plume de Suzanne, c’est le combo parfait !

Ce tome-ci s’élève au niveau du premier qui était jusqu’alors mon préféré !

Afficher en entier
Olympus, Tome 1 : Alex Devereaux

Comme à chaque fois avec cette saga j'ai passé un excellent moment ! L'histoire était super, il y avait pleins de rebondissements et pour une fois pleins d'éléments importants. Ce fut d'ailleurs amusant de voir que l'âme sœur de l'héroïne face partie du décor (généralement, ils sont morts ou alors ne se soucient pas de leur moitié). j'avais peur (comme à chaque fois) il n'y avait pas trop de rebondissement dans le couple (ce qui arrive de plus en plus au fur et à mesure de l'avancée de cette saga). J'ai passé un excellent moment, l'intrigue était super, c'était génial de recroiser les personnages d'autres tomes, et la plume de l'auteure m'a encore une fois happée ! N'empêche que je maintiens que les meilleurs tomes de cette saga étaient les premiers, mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de me précipiter sur les nouveaux tomes quand ils sortiront !

Afficher en entier
La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson

Une lecture génialissime. Des personnages qui changent de d’habitude avec une prophétesse. La haine qu’il y a à l’encontre de celle-ci est vraiment bien travaillé, de plus les dons et ce qu’ils engendrent sur elle sont géniaux. Je n’ai aucune critique à faire sur ce livre car je l’ai dévoré. Une de mes meilleures lectures 2022. Le contexte et l’intrigue était innovant et de voir de nouveaux personnages dans le même monde de la meute du phénix est revigorant.

Afficher en entier
La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson

Très bon livre comme la série de la meute du phéonix. J'ai dévoré le livre. Je le recommande!

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 1 : Tout ce qui brûle

Tout simplement incroyable.

Je n'ai pas pu m'empêcher de le dévorer, et je suis toujours impatiente d'obtenir les tomes suivants.

L'histoire tient réellement debout, les personnages sont attachants, et Knox est un Dieu, mon booklover n°1.

Afficher en entier
Olympus, Tome 1 : Alex Devereaux

J'ai adoré retrouvé la plume de Suzanne Wright. J'affectionne toutes ces séries, un coup de cœur pour la meute du Phénix qui est l'une des premières série que j'ai lu avec des loups-garou.

Je savais que j'avais une valeur sûre dans les mains et lorsque j'ai commencé le 1er tome d'Olympus, je me suis facilement laisser aller.

On entre très vite dans l'univers de l'auteure. Les personnages ont un sacré caractère et rapidement un rythme nous est donné.

Bree étant un chat de Pallas a une détermination sans faille, c'est une femme qui sait ce qu’elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. J'ai apprécié la voir évoluer et au fur et à mesure de ma lecture, j'ai mieux compris ces peurs, ces doutes et son amour pour Alex.

Alex, quand à lui s'est assez menti à lui même et malgré que Bree soit destinée à quelqu'un d'autre, il est prêt à la conquérir car c'est elle qu'il veut.

J'ai passé un très bon moment avec la meute et j'ai hâte de continuer cette série.

C'est piquant, c'est fervent et c'est ardent. N'hésitez-pas !

Instagram : Bibliotheque.de.Philotes

Afficher en entier

Dédicaces de Suzanne Wright
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 29 livres

Montlake Romance : 8 livres

Kindle Edition : 5 livres

Piatkus : 3 livres

First : 1 livre

Independently published : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode