Livres
568 132
Membres
623 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Suzanne Wright

Auteur

8 510 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par lucca 2014-02-24T18:07:18+01:00
de

Biographie

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Suzanne Wright a toujours inventé des personnages et raconté leurs aventures. Lectrice passionnée de récits fantastiques, elle apprécie particulièrement l'oeuvre de Christine Feehan, Nalini Singh ou encore Stephen King. Elle vit à Liverpoll avec son mari et ses deux enfants, et ne fait pas de mystère dans son incapacité totale à cuisiner quoi que ce soit, ni de son allérgie à toutes formes de ménage. Cela dit, elle a répertoire sans fin d'histoires drôles et est toujours prête à partager son chocolat.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
13 050 lecteurs
Or
13 599 lecteurs
Argent
7 268 lecteurs
Bronze
3 610 lecteurs
Lu aussi
4 288 lecteurs
Envies
9 929 lecteurs
En train de lire
484 lecteurs
Pas apprécié
379 lecteurs
PAL
6 691 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.09/10
Nombre d'évaluations : 11 137

5 Citations 3 931 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Suzanne Wright

Sortie Poche France/Français : 2021-11-17

Sortie Poche USA/English : 2021-07-01

Dernier livre
de Suzanne Wright

Sortie Poche France/Français : 2021-09-15

Sortie Poche USA/English : 2021-03-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Laura-T 2021-10-10T16:34:06+02:00
Olympus, Tome 2 : Tate Devereaux

Lecture agréable, qui garde toujours le même schéma, mais qui reste agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Snaga78 2021-10-11T15:26:46+02:00
Olympus, Tome 2 : Tate Devereaux

Lecture sympathique pour ce tome avec Tate et Havana qui se retrouve face à un trafic de métamorphe.

A lire pourpasser un bon moment

Afficher en entier
Olympus, Tome 2 : Tate Devereaux

Vous le savez, Suzanne Wright est une de mes auteures fétiches donc je fonce sur chacune de ses sorties. J’aime énormément cet univers, même si j’avais eu quelques points négatifs avec Alex & Bree. Mais avec ce nouvel opus, j’ai retrouvé tout ce que j’aime !

Havana est une solitaire sous la protection de la troupe d’Olympus depuis qu’elle a emménagé avec ses amies dans un immeuble de Tate Devereaux. L’alchimie a été immédiate entre eux et ils se sont lancés dans une relation sans attache. Mais la jeune femme a besoin de plus et le jeune homme ne peut lui donner. Ils se séparent, mais est-ce aussi facile de tourner le dos à une telle passion ? Quand la vie de la solitaire sera en danger, le chat de pallas sera là pour la protéger coûte que coûte.

Havana est certes une solitaire, mais surtout une Alpha. Avec ses amies, elles forment une famille. Elle travaille pour aider les gens qui étaient dans sa situation. Elle est forte, déterminée et un peu folle comme souvent dans cet univers. J’ai vraiment accroché avec elle. Tellement de secrets cachés qui montrent sa force de caractère.

Tate est l’Alpha de sa troupe, il a eu une déception amoureuse et ajouté cela la perte de sa mère, le jeune homme n’est pas prêt à l’engagement. Pourtant, lui et son chat sont fous de la jeune femme et il ne comprend pas. Un héros que j’ai beaucoup aimé. Il est facile de tomber sous son charme.

Un duo explosif. Au début de ma lecture, j’ai cru que cela allait être difficile de m’attacher à eux car nous n’assistons pas à leur rencontre, mais plutôt à leur séparation. Et même si j’ai failli perdre la tête avec les pas en avant et en arrière, j’ai vraiment adhéré à leur dynamique. Ce n’est pas le premier couple alpha que l’on croise, mais j’ai aimé les nouvelles notions apportaient par rapport à l’union.

Ici, la romance n’est pas commune aux autres tomes. On part sur une attirance, un puissant désir qui ne semble pas pouvoir perdurer. D’un côté, Tate a trop de peur pour passer au-dessus, d’un autre, Havana ne peut pas réfréner ses sentiments. Les émotions étaient au rendez-vous et c’était vraiment agréable de découvrir l’évolution de leurs relations. Le lien qui les lie m’a beaucoup touché.

Mais ce n’est pas que ça ! C’est aussi une enquête. Cette fois-ci nous partons sur la trace de quelqu’un qui était censée disparaitre et qui entreprend une entreprise ignoble envers la communauté des solitaires. Tout le long, ayant l’habitude de lire cette auteure, je me suis imaginé multiples solutions, mais non. L’auteure a su se diversifier et nous proposer des alternatives différentes.

Si dans le premier opus, le lien avec une meute, ou plutôt d’une troupe dans ce cas-ci, me manquait, j’ai été amplement satisfaite ! Du côté de Tate déjà, puisque la famille Devereaux est bien présente. Nous apprenons l’histoire de Luke et j’espère qu’il aura le droit à son tome. Un plaisir de retrouver Vinnie, Valentina et James. Mais aussi Alex et Bree même si c’est en fond et surtout les idioties de Ella et Damian. Puis du côté d’Havana avec Bailey que j’ai adoré et Aspen avec Camden qui seront sur le devant de la scène dans le troisième opus. J’ai hâte.

Pour mon plus grand plaisir, nous retrouvons quelque-uns des précédentes meutes et j’aime voir leur futur. J’espère vraiment avoir l’histoire des enfants devenus plus grands. Sans surprise, je vous recommande cet opus, que dis-je cette saga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2021-10-13T22:13:50+02:00
Olympus, Tome 2 : Tate Devereaux

Une belle histoire d’amour ❤️

Afficher en entier
La Meute Mercure, Tome 4 : Bracken Slater

Je trouve passionnant et original les métamorphes, le lien qui unit les personnages et surtout la saga qui nous permet de vivre davantage de moments avec les meutes. L'écriture reste inchangée , type de Suzanne Wright. Personnellement, j'adore cette série et ce monde propre à l'auteur

Afficher en entier
La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Des métamorphes passionnants, des histoires entraînantes et remplies d’amour. L'auteure nous entraîne toujours et davantage plus dans l’univers des loups protecteurs et dominants.

Une série que j'attendais, et je ne fus pas déçue! Le spin-off de la série La Meute du Phénix est passionnant, empli d'intrigues, de passion et d'amour brute. Il s'agit en fait d'une série similaire, dans le même univers, avec les personnages que l'on retrouve dans La Meute du Phénix. Ce qui en fait une histoire tout aussi entraînante!

Des personnages forts et sensibles, indépendants et pleins de ressources cachées. Avec un bon côté dominant, qui m'a bien plu également. Comme quoi l'amour peut surmonter toutes les épreuves!

Une histoire MAGNIFIQUE! Du suspense, du mystère, de l’amour et du sexe, et en plus: remplie de métamorphes! J’ai adoré! 9/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BeaMars 2021-10-17T20:04:50+02:00
Olympus, Tome 2 : Tate Devereaux

Havana Ramos est une métamorphe solitaire, et elle loge, avec ses deux meilleures amies dans un immeuble appartenant à la troupe Olympus. C'est comme ça qu'elle a rencontré Tate Devereaux, le nouvel Alpha de la troupe et donc, par la force des choses, son propriétaire. Elle a desuite été très attirée par le jeune homme, et comme c'était réciproque, ils ont entamé une relation. Seulement, Tate a été clair, il ne veut pas s'engager ! Même si leur liaison est exclusive, il tient à se qu'elle soit légère ! Donc quand Havana commence à ressentir des sentiments, elle préfére tout arrêter, sans vraiment s'expliquer ! Mais Tate ne voit pas les choses du même œil qu'elle et il est déterminé à lui faire changer d'avis... Surtout quand il apprend que la vie d'Havana est en danger, il va mettre un point d'honneur à la protéger...et par la même occasion, tenter de comprendre pourquoi elle le repousse et pourquoi cela le gène autant...

Quand Suzanne Wright sort un roman, je suis joie ! Depuis le tout premier tome de la Meute du Phénix, je suis totalement fan de sa plume et de ses univers... Que se soit avec les Métamorphes, ou les Démons, je passe toujours un excellent moment. Avec le premier tome de cette nouvelle série, je n'ai vraiment pas été déçue, bien au contraire, j'ai adoré ! Donc j'avais hate de savoir ce qu'elle allait réservé à Tate Devereaux. Et une fois de plus, j'ai adoré ! J'ai aimé qu'elle change un peu de style, dans le sens où là, Tate ne fais pas son maximum pour courtiser sa belle, mais il doit tout faire pour la garder à ses côtés. Ce que j'aime tout particulièrement dans les récits de Suzanne Wright c'est qu'elle met en scène des femmes fortes et indépendantes, mais aussi des hommes dominants et protecteurs, qui sous leur apparence bourrue, ont un grand coeur et beaucoup de tendresse pour leur moitié. Et c'est encore plus flagrant avec les chats de Pallas... j'adore ces animaux ! Ils sont complétement dingues et je suis complétement fan de leur caractère ! Une fois de plus, l'auteur intègre à sa romance, une intrigue haletante est addictive ! Le mélange des deux forme un cocktail explosif ! Les pages se tournent d'elles même et nous sommes captivés par la romance tout comme par "l'enquête" menée par la troupe. Et pour pimenter le tout, Suzanne Wright rajoute une petite embrouille inter troupe, histoire de corser la relation entre Tate et Havana... J'ai vraiment beaucoup les interactions entre les deux métamorphes : ce sont deux dominant, ils ont beaucoup de caractère, ce qui donnent des échanges haut en couleur, et des scènes de sexe torrides !

J'ai adoré le personnage d'Havana. Même si elle a quitté sa meute d'origine, elle a réussi à se recréer une famille avec ses meilleures amies. J'ai aimé sa générosité, sa loyauté et sa franchise. J'ai adoré son animal intérieur ! J'ai également apprécié que malgré sa dominance et son indépendance, elle accepte l'aide proposée par la troupe Olympus et par Tate. Elle est courageuse et elle sait se défendre mais elle est capable de voir quand une situation la dépasse...

J'ai adoré Tate ! Il vient juste de prendre la tête de la troupe et il prend son rôle très à coeur. C'est un Alpha juste, qui aime vraiment les membre d'Olympus... Il m'a beaucoup touché. Même si il a eu une vie équilibrée, l'existence n'a pas été tendre avec lui et lui a laissé des blessures qui ont du mal à cicatriser... J'ai aimé le voir désarçonné face aux réactions d'Havana. Il est émouvant...

Les personnages secondaires sont très souvent un plus dans les romans de Suzanne Wright. Ici nous avons un mélange détonnant entre les chats de Pallas, et les meilleures amies d'Havana... Ca amène une vent de folie supplémentaire au récit !

Une fois de plus, j'ai adoré me retrouver au sein de la troupe Olympus. Suzanne Wight nous livre un récit bourrés d'actions, d'émotions et de passion... On en redemande ! Vivement le prochain !

Béa pour bea-evey.blogspot.com

Afficher en entier
La Meute du Phénix, Tome 1 : Trey Coleman

Une très belle romance bit-lit j'ai dévoré le bouquin! Tant l'histoire entre nos deux protagonistes que l'intrigue, tout est parfait.

Je me suis prise plusieurs fois à rire a voix haute tant les répliques de l'héroïnes sont formidables!

Je recommande

Afficher en entier
 La Meute Mercure, Tome 2 : Jesse Dalton

Un bonne romance paranormale. Beaucoup de suspense .

Afficher en entier
La Meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton

Encore un tome très addictif! L'histoire change un peu, l'intrigue est plus prenante un peu moins prévisible et les personnages encore une fois si attachant!

Comme il est difficile d'en vouloir à l'un ou l'autre des protagonistes, on ne peut que compatir avec leurs soucis respectifs et se demander ou est l'issue pour qu'ils trouvent enfin le bonheur.

Toujours cette touche d'humour entre deux pincement au coeur en parcourant la vie des héros, j'adore!

Afficher en entier

Dédicaces de Suzanne Wright
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 25 livres

Montlake Romance : 8 livres

Piatkus : 3 livres

First : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Independently published : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array