Livres
540 085
Membres
570 169

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Suzanne Wright

Auteur

7 967 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par lucca 2014-02-24T18:07:18+01:00
de

Biographie

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Suzanne Wright a toujours inventé des personnages et raconté leurs aventures. Lectrice passionnée de récits fantastiques, elle apprécie particulièrement l'oeuvre de Christine Feehan, Nalini Singh ou encore Stephen King. Elle vit à Liverpoll avec son mari et ses deux enfants, et ne fait pas de mystère dans son incapacité totale à cuisiner quoi que ce soit, ni de son allérgie à toutes formes de ménage. Cela dit, elle a répertoire sans fin d'histoires drôles et est toujours prête à partager son chocolat.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
12 068 lecteurs
Or
12 522 lecteurs
Argent
6 628 lecteurs
Bronze
3 231 lecteurs
Lu aussi
3 734 lecteurs
Envies
9 026 lecteurs
En train de lire
427 lecteurs
Pas apprécié
320 lecteurs
PAL
5 984 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.1/10
Nombre d'évaluations : 10 205

5 Citations 3 631 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Suzanne Wright

Sortie Poche France/Français : 2021-01-20

Sortie USA/English : 2020-07-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Noirs Démons, Tome 6 : Le Feu sacré

J'ai passé un agréable moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Svane 2021-02-16T14:22:08+01:00
Olympus, Tome 1 : Alex Devereaux

Ce livre est dans la digne suite des autres séries de Suzanne Wright. Toujours le même type d'histoire et de relation, mais c'est un plaisir à lire. J'espère qu'on découvrira davantage de la meute Olympus dans les autres tomes, mais que les membres des meutes du Phénix et Mercure continueront à faire des apparitions.

Afficher en entier
La Meute du Phénix, Tome 8 : Dominic Black

Finir une série n'est jamais simple.

J'ai adoré et ce dernier tome également.

Beaucoup d'humour et l'histoire est bien.

Afficher en entier
La Meute du Phénix, Tome 1 : Trey Coleman

C'est incroyable comme ce roman ressemble à un livre que j'aurais pu trouver sur Wattpad! (Mais en mieux écrit et avec énormément moins de fautes d'orthographes) C'est extrêmement cliché: fille lycanthrope spéciale et dominante venant d'une famille dysfonctionnelle ( son père est un salaud et sa mère est décédée quand elle était jeune ) et un homme lycanthrope domainant, alpha de sa meute avec lui aussi une famille dysfonctionnelle de même type et qui a été banni de sa propre meute et s'en est fondé une nouvelle avec quelques fidèles. Lui-même est bien entendu dysfonctionnel sur le plan émotionnel, il a de la misère a ressentir ses émotions particulièrement l'amour car lui-même n'a jamais été aimé. La file est embarquée dans une union qu'elle ne veut pas avec un homme con et violent et Trey, l'alpha d'une autre meute, lui propose un deal de s'unir à lui à la place, qu'elle va accepter bien entendu et s'ensuivra tout un livre où il ne se passera pas tant de choses en fait, quelques conflits qui seront vite résolus et surtout beaucoup de moments érotiques. La fin est assez prévisible Spoiler(cliquez pour révéler)ils sont des âmes sœurs, elle est enceinte, le conflit est résolu et elle n'est pas une latente finalement (oh et Brock était le traître). mais de manière générale, j'ai passé un excellent moment de lecture et c'est pile ce que je cherchais. Je le recommande pour une bonne lecture lecture légère.

Afficher en entier
La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton

Ce dernier tome m'a déçue. J'espérai un peu plus de ce dernier tome mais malheureusement il suit le même schéma que les livres précédents. Il n'y a pas vraiment d'innovation si ce n'est la race de l'animal utilisé. L'histoire est plutôt molle et les personnages inintéressants. L'homme est comme d'habitude hyper dominant si bien que s'en est devenu lassant.

Je ne pense pas lire La meute Olympus car je pense que l'auteure ne changera pas ses scénarios.

Afficher en entier
Noirs Démons, Tome 6 : Le Feu sacré

Keenan est une des sentinelles de Knox, mais aussi l'un de ses meilleurs amis. A cause de son passé, et grace à son démon, c'est un maniaque du contrôle ! La seule personne qui menace son calme olympien est Khloë, une elfe, et surtout la cousine d'Harper la compagne et âme soeur de son Grand Maître. Depuis qu'il l'a connait, la jeune femme met ses nerfs à rude épreuve mais il ne sait pas comment l'interpréter... Il faut dire que Khloë rendrait fou n'importe qui ! Keenan pense que si il arrive à satisfaire le désir qu'il ressent pour elle, il pourra passer à autre chose. Mais la demoiselle est difficilement manipulable, et puis elle a d'autres problèmes à gérer dans son clan ! Keenan va devoir ruser pour arriver à ses fins mais cela sera t il suffisant ? Khloë réussira t elle à résister au charme dévastateur de l'incube ? Une nuit leur suffira t elle pour étancher leur attirance mutuelle ?

Depuis le premier tome de l'histoire de Knox et Harper j'ai été séduite par l'univers crée par Suzanne Wright et je suis d'autant plus ravie qu'elle est fait le choix de continuer à nous le faire découvrir au travers des proches du couple, découverts au cours des tomes précédents.

Après nous avoir présenté la relation entre Devon et Tanner, le chien et le chat des Enfers, c'est au tour de Keenan et Khloë. C'est donc avec beaucoup d'envie que j'ai commencé ma lecture Keenan est une des sentinelles de Knox, mais aussi l'un de ses meilleurs amis. A cause de son passé, et grace à son démon, c'est un maniaque du contrôle ! La seule personne qui menace son calme olympien est Khloë, une elfe, et surtout la cousine d'Harper la compagne et âme soeur de son Grand Maître. Depuis qu'il l'a connait, la jeune femme met ses nerfs à rude épreuve mais il ne sait pas comment l'interpréter... Il faut dire que Khloë rendrait fou n'importe qui ! Keenan pense que si il arrive à satisfaire le désir qu'il ressent pour elle, il pourra passer à autre chose. Mais la demoiselle est difficilement manipulable, et puis elle a d'autres problèmes à gérer dans son clan ! Keenan va devoir ruser pour arriver à ses fins mais cela sera t il suffisant ? Khloë réussira t elle à résister au charme dévastateur de l'incube ? Une nuit leur suffira t elle pour étancher leur attirance mutuelle ?

Depuis le premier tome de l'histoire de Knox et Harper j'ai été séduite par l'univers crée par Suzanne Wright et je suis d'autant plus ravie qu'elle est fait le choix de continuer à nous le faire découvrir au travers des proches du couple, découverts au cours des tomes précédents.

Après nous avoir présenté la relation entre Devon et Tanner, le chien et le chat des Enfers, c'est au tour de Keenan et Khloë. C'est donc avec beaucoup d'envie que j'ai commencé ma lecture

Afficher en entier
Noirs Démons, Tome 6 : Le Feu sacré

ET bien voilà j'adore les personnages de ce tome. Kloé est la déjantée de service et l'incube même s'il est parfois agaçant reste mignon. Le clan de Jolène est aux prises avec un fou furieux qui ranime les morts et qui trouve cela des plus normals.. Keenan est lui pris dans une tragédie grecque avec son ex qui revient et qui veut le récupérer quitte à se servir de son enfant. Asher a grandi et ses pouvoirs se développent. Sur la fin nous découvrons un Maddox (alter ego de Raini) qui est très puissant et j'ai hâte de lire le tome avec Raini pour savoir s'il va rester simplement son alter ego ou plus que ça....

Afficher en entier
La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller

J'ai beaucoup apprécié de découvrir autrement Roni et Marcus, j'ai beaucoup aimé leur relation, comment elle évolue.

J'aime toujours autant en apprendre plus sur les autres membre de la meute.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Snaga78 2021-02-23T14:41:46+01:00
Olympus, Tome 1 : Alex Devereaux

Un bon premier tome pour cette nouvelle saga, l'intrigue est bien construite et assez complexe. La romance ne sort pas des sentiers battus

A lire pour passer un bon moment

Afficher en entier
La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton

Ce dernier tome de la série... Une joie et en même temps, triste que ça se termine... J'ai adoré ce dernier couple de la meute, des personnages vraiment superbes! J'adore également, comme dans le tome de la meute Phénix Dominic, le dernier chapitre Spoiler(cliquez pour révéler)8 ans après, avec tous les couples et les enfants. J'aurai trop aimé avoir un livre sur l'histoire entre Cain et Cassidy, mais bon, savoir déjà qu'ils sont bien âmes sœurs, et ensembles, c'est déjà sympa.

Je recommande toute la série, c'est vraiment super, on s'attache totalement aux personnages!

J'ai hâte de découvrir la série Olympus, en espérant qu'on pourra retrouver par moment les personnages des meutes Phoenix et Mercure.

Afficher en entier

Dédicaces de Suzanne Wright
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 23 livres

Montlake Romance : 8 livres

Piatkus : 2 livres

Auto-Edition : 1 livre

First : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array