Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 312
Membres
966 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Suzanne Wright

Auteur

10 383 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
16 751 lecteurs
Or
17 242 lecteurs
Argent
9 490 lecteurs
Bronze
4 875 lecteurs
Lu aussi
6 762 lecteurs
Envies
12 501 lecteurs
En train de lire
559 lecteurs
Pas apprécié
518 lecteurs
PAL
9 524 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.09/10
Nombre d'évaluations : 13 753

5 Citations 4 518 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Suzanne Wright

Sortie Poche France/Français : 2024-03-20

Dernier livre
de Suzanne Wright

Sortie Poche France/Français : 2023-11-15

Sortie USA/English : 2022-10-06

Les derniers commentaires sur ses livres

La Meute du Phénix, Tome 1 : Trey Coleman

Un de mes livres préférés de tous les tps !

Afficher en entier
Deep In Your Veins, Tome 1 : Here Be Sexist Vampires

Bon moment de lecture. Après le caractère de Sam peut paraître ennuyeux à force tellement c'est un modèle de droiture... Puis la volte face de Jared qui passe de tombeur à amoureux transi, en un instant, me paraît peu crédible.

Afficher en entier
Le Cœur des démons, Tome 1 : Le Mal en moi

Est ce que j'ai vraiment besoin de vous parler de la plume de l'auteur ? Si vous me suivez depuis longtemps par ici vous l'aurez sûrement déjà vu passer plus d'une fois. Suzanne Wright c'est l'une de mes auteurs chouchous, une de celle dont je dévore chaque nouvelle parution. Alors forcément vous vous doutez bien que je n'ai que des éloges a propos de sa plume. Et j'ai d'ailleurs retrouvé tout ce que j'aime : fluidité, modernité, intensité.

On découvre l'héroïne dans un moment pas très cool, alors oui c'est un peu triste pour elle mais au final c'est l'occasion de nous montrant qu'elle en a.

Encore une fois l'auteur aura su me surprendre par l'originalité de l'univers qu'elle créé. Alors certes on parle de démon, mais surtout de Caïn, Abel, Adam, Eve et autres personnalités biblique. On découvre également une toute nouvelle sorte de créature aussi fascinante qu'inquietante : Les Aeons. Mais c'est aussi une histoire de monstre horrible, de possession et de divinites. L'auteur nous offre un monde riche qui vient fasciner le lecture et aussi déclencher chez lui tout un tas de questions.

J'ai particulièrement apprécié la relation qui lie les deux protagonistes principaux. Ils jouent à un jeu dangereux dans lequel chacun vient tester l'autre. Le tout donne une relation électrique, presque explosive parfois, qui ajoute de l'intensité a l'histoire. C'est un jeu du chat et la souris dans lequel nos deux héros risquent de se brûler les ailes. D'ailleurs dans ce roman les relations entre tous les personnages sont particulièrement bien mené et apportent de la matière a une histoire déjà complexe et complète.

D'ailleurs l'ensemble de l'histoire est assez complexe et ponctuée d'une ambiance électrique bourrée d'intensité. Notre héroïne a une épée de Damoclès en permanence au dessus de la tête, ce qui nous donne la sensation d'avancer droit vers le mur. Cela rend la lecture dense et donne envie de ne jamais lâcher l'histoire.

Afficher en entier
Le Cœur des démons, Tome 1 : Le Mal en moi

TW : certaines scènes sont destinées à un public majeur et averti

Résumé : Wynter, sorcière pas comme les autres après un incident quand elle était jeune, se fait exclure de sa communauté. Elle trouve refuge chez les Autres, groupe de 7 être éternels eux aussi bannis des Aeons autrefois.

Alors qu’elle pensait avoir mis son passé derrière elle, celui-ci revient en force et n’est pas prêt de l’épargner. Mais il est hors de question qu’elle se laisse faire.

L’histoire : Quand j’ai vu que Suzanne Wright avait sorti un premier tome sur une nouvelle série, je me devais de le lire et de voir dans quelles contrées cette brillante auteure nous embarquait cette fois. Et résultat, j’ai vraiment adoré l’histoire, les personnages, le concept, l’originalité, tout !

On nous emmène dans le monde des Aeons, êtres éternels dont on sait l’essentiel : ils régissent le monde tel que le connaît Wynter. Mais après sa fuite, elle se retrouve au coeur d’une cité faite pour les parias, les criminels, les exilés tels qu’elle : le Coeur des Démons.

L’auteure nous décrit bien cette cité qui sera la nouvelle maison de Wynter et de ses acolytes. On a vraiment l’impression d’y être.

Les Autres ont eux aussi été bannis il y a des siècles par les Aeons et ont créé cette enclave, cette « havre de paix » si je puis dire pour que tout ceux qui ne se sentent pas à leur place puissent enfin trouver leur foyer.

* Les personnages : L’auteure nous prend par la main et nous mène dans la vie de Wynter. On y voit son quotidien, ses états d’âme, ses sentiments et ses réflexions. J’ai vraiment aimé le côté archi badass de l’héroïne. Mais c’est sans compter sur tous ces amis, tous plus excentriques les uns que les autres. Mais, au final, ils forment une famille peu commode mais tellement touchante et attachante. Chaque personnage secondaire a sa propre identité, personne n’est mis de côté et j’ai vraiment apprécié cela. Et puis ils sont tellement drôles tous ensemble !

Caïn, le tristement redouté, est une personnage quant à lui en proie à des sentiments qu’il n’avait pas ressenti depuis très longtemps, du fait de son immortalité.

SI je peux émettre juste un petit bémol, c’est le nombre de scènes de s*xe. Elle sont moindres par rapport à d’autres livres que j’ai lu mais je pense qu’une relation n’est pas basée que sur le s*xe.

C’est le seul point négatif que je pourrait émettre pour ce livre.

En résumé, un très bon premier tome qui nous promet une nouvelle série signée Suzanne Wright qui va nous transporter et faire des étincelles.

Je n’ai plus qu’une hâte : que la suite sorte !

Afficher en entier
Le Coeur des démons, Tome 2 : The Nightmare in Him

Les personnages sont toujours aussi drôles surtout le covent de wynter. Un peu plus de présence par rapport au anciens aurait été bien mais peu être l'auteur garde cela pour plus tard.

Le récit est parfois un peu lent mais sans que cela devienne vraiment ennuyant et il y a quand même des rebondissements.

Par contre, j'ai trouvée la fin un peu abrupte.

Afficher en entier
Olympus, Tome 1 : Alex Devereaux

Décidément l'univers de la meute du Phénix continue de s'étendre avec cette fois ci le clan Olympus. On croise des personnages déjà connu et on en découvre d'autres. On découvre un peu mieux les chats de Pallas ainsi que les Gloutons ! On retrouve cependant certaines choses qui sont devenus assez basiques. Mais qui fonctionne toujours aussi bien. Petit plus pour les oncles d'Alex qui m'auront bien fais rire. Comme toujours je lirais les tomes suivant avec plaisir.

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 8 : Un feu d'enfer

Je suis contente d'en savoir plus sur le fameux garde du corps de Knox ! Et je trouve que le personnage de Piper Spoiler(cliquez pour révéler)lui va comme un gant pour alter ego et aussi comme compagnon Je me doutais du pourquoi le tueur s'en prenais à Piper, pas en détails mais seulement la raison :)

J'ai hâte de lire la suite :)

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux

C'est un tome parfait pour conclure avec les personnages principaux de la saga. J'ai apprécier cette lecture, surtout avec la présence de Asher qui est adorable et qui annonce Spoiler(cliquez pour révéler) un futur démon très puissant.

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre

Tanner et Devon, j'ai envie de dire : HOURRA, enfin un livre sur ce duo qui n'arrête pas de joue au chat et à la souris. Ou devrais dire au chat et au chien (d'accord, ma blague n'est peut-être pas incroyable).

Ce fut un tome assez court, ce qui rend le développement des personnages encore plus expéditifs que pour les quatre premiers tomes sur Harper et Knox. Mais cela reste une lecture agréable et sympa, avec beaucoup d'humours.

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 6 : Le Feu sacré

Keenan et Chloé, un duo explosif. Surtout avec l'elfe qui n'a aucune limite et qui fait tourner en bourrique notre cher incube.

Clairement, l'histoire entre eux remontes à un bon moment. Tout comme Tanner et Devon, ils se tournent autour depuis le début. Sauf qu'ici l'histoire d'amour commence avec un pari perdu d'avance, je n'en dirais pas plus, mais c'était amusant comme façon de rapprocher nos deux protagonistes.

Chloé est une elfe haut en couleurs qui est très maligne et très drôle, j'ai eu de bons fous rires devant ses réparties hallucinantes.

Afficher en entier

Dédicaces de Suzanne Wright
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 32 livres

Montlake Romance : 8 livres

Kindle Edition : 6 livres

Piatkus : 3 livres

First : 1 livre

Independently published : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode