Livres
515 909
Membres
529 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Suzanne Wright

7 738 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par lucca 2014-02-24T18:07:18+01:00
de

Biographie

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Suzanne Wright a toujours inventé des personnages et raconté leurs aventures. Lectrice passionnée de récits fantastiques, elle apprécie particulièrement l'oeuvre de Christine Feehan, Nalini Singh ou encore Stephen King. Elle vit à Liverpoll avec son mari et ses deux enfants, et ne fait pas de mystère dans son incapacité totale à cuisiner quoi que ce soit, ni de son allérgie à toutes formes de ménage. Cela dit, elle a répertoire sans fin d'histoires drôles et est toujours prête à partager son chocolat.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
11 000 lecteurs
Or
11 309 lecteurs
Argent
6 026 lecteurs
Bronze
2 862 lecteurs
Lu aussi
3 261 lecteurs
Envies
8 747 lecteurs
En train de lire
404 lecteurs
Pas apprécié
290 lecteurs
PAL
5 337 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.13/10
Nombre d'évaluations : 9 279

5 Citations 3 375 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Suzanne Wright

Sortie Poche France/Français : 2020-08-19

Sortie USA/English : 2019-07-17

Dernier livre
de Suzanne Wright

Sortie Poche France/Français : 2020-05-27

Sortie USA/English : 2019-07-30

Les derniers commentaires sur ses livres

Noirs démons, Tome 1 : Tout ce qui brûle

Saga passionnante qui s'essouffle un peu au tome 4mais bon , c'est une général dans les sagas qui s'éternisent . Harper et Knox prennent toute la place et c'est comme ça ; les 4 tomes tournent autour de leur histoire d'amour et ça fonctionne . Harper : encore un beau rôle de femme forte . Elle aime Knox mais n'hésite pas à le remettre à sa place quand il faut , et il faut souvent ....

le côté fantastique est bien maîtrisé , c'est fluide et l'univers facile à imaginer .

Très bon pour moi

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 1 : Tout ce qui brûle

rien n'a dire j'adore une grande fan la 5 éme foi que je lis cette merveille

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre

Après avoir dévorer et relu plusieurs fois les précédent tomes, j’avais hâte de suivre celui-ci et dans apprendre plus sur Devon et Tanner. Et, mon dieu, que j’aime ces personnages ! Si je l’ai aimais déjà avant, je suis littéralement conquise par leurs histoires, leurs caractères, leurs humour toujours présent et leurs relations particulières. J’ai adorer l’intrigue, et j’ai lu ce livre d’une traite ! Je ne pouvais pas m’arrêter ! Une fois fini, je ne voulais que recommencer pour ne pas avoir a les quitter ! J’ai hâte de découvrir le prochain tome sur Khloë et Keenan mais aussi ceux sur les autres personnages. J’espere Qu’il y aura aussi un tome sur Larkin, que je trouve un peut moins présente que les autres, et c’est dommage, à mon avis !

Afficher en entier
La Meute du Phénix, Tome 1 : Trey Coleman

Est-ce possible d'avoir l'ordre de lecture entre la meute du phénix et la meute mercure. Merci.

Afficher en entier
La Meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner

Et encore un que j'ai adoré. Et en plus plein de nouveau personnages entre en scène. C est sumpa aussi de sortir un peu de meute de loup. Découvrir le refuge et de nouveaux métamorphe c est sympa

Afficher en entier
La Meute du Phénix, Tome 6 : Tao Lukas

Entre toute attente, Tao qui était l'un des personnage que je ne trouvait pas trop intéressant, j' aimé ce livre. Dans la continuité du précédent découvrir les métamorphes corbeaux a été appréciable.

Afficher en entier
La Meute du Phénix, Tome 1 : Trey Coleman

Je suis assez partagée sur cette lecture. J'en ai adoré certains passages, et plusieurs 50aines de pages sont passées à la vitesse de la lumière, mais pour d'autres moments, mon cerveau ne formait que des critiques du genre "c'est trop vulgaire" "c'est violent sans intérêt" "trop prévisible". Je pense que j'ai un peu trop comparé cette version des métamorphes avec celle de [u]Psi-Changeling[/u], et pour moi ce tome 1 de La meut du Phénix est loin de me ravir autant que ne l'a fait la saga de Nalini Singh. Il manque un petit quelque chose dans le récit pour m'emporter réellement. Ce qui m'a aussi beaucoup dérangée, c'est que la lutte de dominance est tellement mise en avant pour bien nous montrer que Taryne a un caractère fort qu'à certains moments j'avais plus l'impression de lire une scène de viol plutôt qu'une scène de sexe.

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre

Lu avant le tome 3. Excellent. Les personnages sont attachants, drôles. Le style est fluide. Les enquêtes sont secondaires est servent surtout de support à la relation entre la minette et le chien chien. J espère l histoire de khloe et Raini...

Afficher en entier
La Meute du Phénix, Tome 7 : Patrick Hardy

Coup de coeur !

Le personnage de Patrick ne m'attirait absolument pas de prime abord. Mais après cette lecture, il devient définitivement mon loup préféré !

J'ai adoré la relation de Frankie et Patrick : elle est à la fois douce et brutale. J'ai été transportée par cette histoire d'amour. Les deux personnages sont totalement sincères et simples. J'ai trouvé Frankie particulièrement touchante : étant mi-humaine, mi-métamorphe, on aurait pu penser qu'elle était plus fragile. Mais la jeune femme s'affirme totalement. Elle est rebelle, déterminée, intelligente et a beaucoup de répartie. C'est un personnage qui a du caractère et c'est ça que j'ai adoré. J'ai également aimé découvrir sa passion pour les sculptures.

Ce que j'adore aussi avec cette série, c'est qu'il y a plusieurs intrigues à la fois : la romance, le côté plus politique entre le monde des humains et les meutes, les combats... Le roman devient totalement addictif. Ici, on essaie en plus de connaître le passé de Frankie. C'était très intéressant de parcourir ses rêves et flashbacks pour tenter d'assembler les pièces du puzzle.

C'est un roman complet, qui lie fantastique, romance, action et drame. J'ai adoré la plume de Suzanne Wright et l'humour de ses personnages. Et contrairement au tome précédent, les scènes érotiques ne m'ont pas du tout gênées. Elles n'étaient pas omniprésentes, ni inutiles. Mon coeur a vécu un véritable ascenseur émotionnel...

C'est une série que je recommande sans hésiter pour les fans de romance fantastique et j'y mets la note de 10/10 !

Afficher en entier

Dédicaces de Suzanne Wright
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 22 livres

Montlake Romance : 8 livres

Piatkus : 2 livres

First : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Independently published : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array