Livres
443 175
Membres
378 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Suzanne Wright

6 327 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par lucca 2014-02-24T18:07:18+01:00
de

Biographie

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Suzanne Wright a toujours inventé des personnages et raconté leurs aventures. Lectrice passionnée de récits fantastiques, elle apprécie particulièrement l'oeuvre de Christine Feehan, Nalini Singh ou encore Stephen King. Elle vit à Liverpoll avec son mari et ses deux enfants, et ne fait pas de mystère dans son incapacité totale à cuisiner quoi que ce soit, ni de son allérgie à toutes formes de ménage. Cela dit, elle a répertoire sans fin d'histoires drôles et est toujours prête à partager son chocolat.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.18/10
Nombre d'évaluations : 2 094

5 Citations 2 566 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Suzanne Wright

Sortie Poche France/Français : 2019-04-17

Sortie Poche USA/English : 2018-12-11

Dernier livre
de Suzanne Wright

Sortie Poche France/Français : 2018-11-28

Sortie USA/English : 2018-07-03

Les derniers commentaires sur ses livres

La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson

Petit moment agréable suivi reste effectivement dans la même veine que la meute du phénix. Bonne lecture .

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 1 : Tout ce qui brûle

Alors que dire de ce livre je ne m'attendais pas à un vocabulaire comme celui que l'on trouve j'ai acheté ce livre car le titre et la couverture me plaisait beaucoup je ne le connaissais pas l'histoire en elle est même vraiment bien

Afficher en entier
La Meute du Phénix, Tome 1 : Trey Coleman

J'ai bien aimé, l'histoire est sympa mais Spoiler(cliquez pour révéler) je ne sais pas pourquoi l'auteure s'est sentie obligée de faire parler vulgairement ses persos pendant les scènes intimes? Ça m'a gonflé bien comme il faut, ça me sortait du bouquin à chaque fois...

C'est dommage car , même si c'est pas un grand livre, l'histoire n'est pas mauvaise mais à cause de cette vulgarité inutile j'ai faillit lâcher le livre plusieurs fois....

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

Bon c'est devenu mon petit rituel, toutes les deux ou trois lectures, je me plonge dans un tome de Noirs Démons (ça ne va pas durer malheureusement vu qu'il m'en reste qu'un seul ^^'). Et je dévore le bouquin et je l'adore. Celui ci ne fait pas exception !

On retrouve donc Harper et Knox, toujours Grands Maitres de leur clan, qui doivent faire face à des adversaires invisibles. En effet, ils sont toujours à la recherche des Quatre cavaliers, et n'ont aucune piste. C'est à ce moment qu'Harper va être victime d'une agression qui à pour objectif de lui voler ses ailes... Personne n'en connait l'existence, ce qui va mettre notre Knox surprotecteur sur les dents. Les dangers sont multiples pour les héros, et ils ne pourront pas parer toutes les éventualités.

Encore une fois, l'univers est génial. Plus sombre que celui de la Meute, il est aussi plus sexy ^^. J'adore toute cette histoire avec les démons, et le fait qu'on suive le même couple sur plusieurs épisodes. D'ailleurs, clairement, ils ne sont pas épargnés et doivent enchaîner les épreuves, malgré quelques petites joies aussi. Et c'est vraiment ce qui me plait dans ces romans. Je ne m'ennuie jamais et je m'éclate tout simplement !

Harper est toujours aussi butée, c'est le cas de le dire. Malgré le danger qui pèse sur sa vie, elle va continuer de vivre comme si de rien n'était. Et c'est là sa force. Knox peut clairement aller se rhabiller pour la faire céder quand elle a décidé. Et je trouve que leur couple s'équilibre de plus en plus. Comme si Harper s'imposait vraiment et que Knox avait enfin compris. C'est beaucoup moins : Knox est surprotecteur, Harper s'oppose, et après d'âpres négociations Knox finit par céder, mais plutôt Knox qui comprend enfin que sa compagne sait se défendre et lâche du leste ^^ Donc c'est carrément cool.

En parlant du pauvre Knox, il ne va pas être épargné par le stress dans ce tome. Harper va beaucoup souffrir pour un tas de raison et il va devoir encaisser sans céder le pouvoir à son démon. Sinon ce dernier pourrait bien détruire le monde... Je dois avouer que voir la preuve de son amour pour la jeune femme, mais également l'attachement qu'à son démon envers elle, est une belle chose, et je le trouve trop adorable ! J'aime beaucoup trop cet homme ^^ #BookBoyFriend.

En parlant de cela, leur couple va clairement faire un bon en avant dans ce tome, comme dans le précédent. Et du coup c'est chouette de les voir avancer ^^ Mais je vois aussi la fin arriver :/ Et j'aime trop ces personnages pour ne pas être triste quand ils seront arrivés à la fin de leur histoire ^^'. En tout cas, pour le moment, ils sont absolument géniaux et je les adore !!

Le style de Suzanne Wright est toujours aussi parfait !

En bref, un troisième tome que j'ai adoré !

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/01/noirs-demons-tome-3-des-cendres-en.html

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

J'ai adoré ce tome, il y a du rythme, de l'intrigue et on avance avec les cavaliers. La grossesse d' Harper permet a cette saga de ne pas s'enliser. L'auteur aura eu le mérite de me surprendre avec le troisième cavalier, je ne m'y attendais vraiment pas. Et comme pour les autres tomes j'apprécie vraiment les interactions avec les personnages secondaires.

Afficher en entier
La Meute du Phénix, Tome 6 : Tao Lukas

Je m'attendais à un coup de cœur avec le personnage de Tao. Effectivement, depuis le tome 1, j'attendais patiemment son histoire avec celle de Dominic. Cependant, malgré des nouveautés de la part de l'auteur... le tome 6 a seulement frôlé le Top Diamant.

Comme d'habitude, on retrouve les codes propres à l'auteur et l'environnement de son univers. Les mâles sont plus dominants que les femelles (même si elles sont dominantes également), les femelles ne résistent pas trop longtemps et il y a toujours autant d'âmes-sœurs !

Cependant, je ne me lasse pas de cette série, Suzanne sait la rendre addictive et m'a également surprise dans ces petites nouveautés : un amour avec deux métamorphes de différentes espèces et l'histoire se déroule hors du territoire de la meute phénix. Ce qui apporte un petit vent de fraîcheur !

Les personnages sont attachants même si j'avais voulu Riley plus froide après tout, c'est un corbeau (et Tao, un peu moins romantique). J'aurai aussi voulu voir un peu plus de différence entre la volé et la meute.

L'action est bien présente et j'avoue qu'elle a réussi à m’embrouiller les pinceaux avec sa petite enquête. Les scènes de sexe sont toujours placés au bon moment et à une bonne fréquence.

Mais ce qui m'a vraiment dérangé au point de ne pas avoir le coup de cœur : c'est le début ! Entre le tome 5 et le tome 6, j'ai l'impression qu'il s'est passé des semaines et je trouve cela vraiment dommage !

Spoiler(cliquez pour révéler) Comme une impression que l'auteur a voulu m'enlever les moments où Tao et Riley se détestent et se résistent !Hors c'est ce qui est le meilleur dans un début d'histoire d'amour

Bref, malgré tout, c'est un bon tome que j'ai dévoré en deux jours et que je recommande à ceux qui sont accro à Suzanne et ses loups !

Afficher en entier
 La Meute Mercure, Tome 2 : Jesse Dalton

Excellent Tome que j'ai dévoré en deux jours ! Moi qui suis une amoureuse de félin : je n'ai pu que m'attacher immédiatement à Harley.

De plus, je trouve qu'elle a un caractère plus dominant et plus sauvage que les louves. J'ai eu l'impression qu'elle pouvait résister à Jesse (que j'aime bien soit dit en passant).

Mais ça reste raisonnable ! Je crois que l'auteur ne fera jamais une fille qui en fera qu'à sa tête et avec une fierté mal placée. Ce qui est bien dommage, car ça changerai de ce qu'on lit habituellement.

J'ai aussi bien aimé le fait que Jesse et Harley avaient déjà eu une liaison quelques années auparavant, l'attirance qu'ils ont immédiatement entres eux est donc justifiée.

Concernant l'histoire, j'ai trouvé génial que l'auteur nous montre enfin un couple qui n'était pas âmes-sœurs et de la même espèce (combo) ! J'apprécie de plus en plus ce "Spin-off" qui pour moi est du même niveau que la série principale.

Toute la meute Mercure est attachante et je souhaite connaitre leurs histoires. J'affectionne également, les raccords entres les deux meutes et le fait de continuer à suivre des personnages comme Roni et Marcus !

Suzanne ne m'a pas déçu et je recommande vivement ce tome-ci !

Afficher en entier
La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin

J'ai complètement adoré ce tome-ci. Comme les précédents, je l'ai dévoré en deux jours à la différence que celui-ci, j'ai pu m'identifier au personnage féminin.

J'ai l'impression que le Tome 3 c'est un peu : soit ça passe soit ça casse. Pour ma part, je me suis retrouvée dans les attitudes badasses et distants de Gwen. L'auteur nous a enfin écrit une histoire entre un loup-garou et une humaine. Mais pas une humaine toute chétive, non une humaine avait un bon caractère mais malheureusement pas assez pour résister plus longtemps au beau Zander.

Après tout, tous les personnages ne sont pas obligés de sortir ensemble dès les premiers chapitres ! Je voudrai même voir un roman de Suzanne où le couple se forme à la fin, et voir que de la tentation et le jeu de séduction tout au long de l'histoire sans oublié l'action et les suspenses habituels ;3 (Bref, je peux encore rêvée)

J'ai trouvé l'histoire cohérente mêlant action, sexe, corruption et "surnaturel" (rien d’extraordinaire sur ce point, mais j'ai adoré la fin). Le fait que l'histoire se déroule hors territoire de la meute Mercure est également un plus.

Personnellement, c'est un livre de plus de Suzanne dans la liste Diamant !

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 2 : À feu et à sang

Un cran en dessous du précédent pour moi. Les interminables "tu es tous pour moi etc" de knox pour la belle harper sont trop répétitifs et ça m'a saoulé. J'adore le personnage d'Harper, c'est elle avec sa famille qui met de l'humour dans l'histoire. Et les passages avec lulu me font rire...

Afficher en entier
Noirs Démons, Tome 4 : Entre deux feux

Un peu déçue du final sur les cavaliers je m’attendais à une fin plus dynamique et explosive. Le récit était aussi un peu poussif. Pour moi les meilleurs moments de ce tome se sont les interactions avec Asher. Un bébé de 6 mois. J’en demande peut être beaucoup mais vu le niveau du tome 3, il reste bien en dessous des autres.

Afficher en entier

Dédicaces de Suzanne Wright
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 16 livres

Montlake Romance : 7 livres

Roc : 2 livres

First : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode