Livres
451 113
Membres
396 289

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Suzanne Wright

6 477 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par lucca 2014-02-24T18:07:18+01:00
de

Biographie

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Suzanne Wright a toujours inventé des personnages et raconté leurs aventures. Lectrice passionnée de récits fantastiques, elle apprécie particulièrement l'oeuvre de Christine Feehan, Nalini Singh ou encore Stephen King. Elle vit à Liverpoll avec son mari et ses deux enfants, et ne fait pas de mystère dans son incapacité totale à cuisiner quoi que ce soit, ni de son allérgie à toutes formes de ménage. Cela dit, elle a répertoire sans fin d'histoires drôles et est toujours prête à partager son chocolat.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.17/10
Nombre d'évaluations : 2 178

5 Citations 2 671 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Suzanne Wright

Sortie France/Français : 2019-04-01

Dernier livre
de Suzanne Wright

Sortie Poche France/Français : 2018-11-28

Sortie USA/English : 2018-07-03

Les derniers commentaires sur ses livres

La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson

un bon tome… même si je n'ai pas tant apprécié le personnage de Derren, je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher à ce personnage

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 2 : À feu et à sang

Après avoir passé une semaine sur ce livre, pour des raisons personnelles et d'une énorme fatigue, je ferme la dernière page de ce tome deux.

Autant dire que j'ai préféré celui-ci au premier pour les personnages principaux. Knox et Harper se sautent moins dessus, les scènes sont plus espacées aussi. Knox devrait penser à suivre une thérapie, c'est flippant à quel point, il est possessif. C'est presque malsain ! Mais ça correspond tellement à ce démon.

Les taquineries de Tanner et Devon sont moins présentes, c'est dommage ainsi que la présente amusante de Lucifer qui n'est que passagère.

J'ai été contente de me replonger dans l'univers des démons, de découvrir de nouveaux complots. Je ne m'y attendais pas du tout ! La surprise a été totale pour moi.

Je lirais la suite volontiers pour découvrir les aventures de ce couple et savoir qui sont les deux autres ennemis...

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

Mon préféré !! A chaque nouveau tome, je tombe amoureuse de Harper Knox et leurs sentinelles. Je pensais que l’histoire s’essoufflerait et pas du tout... le suspense est toujours haletant. J’aime particulièrement l’histoire d’amour entre Harper et Knox. Il est très craint et puissant mais son comportement face à elle reste « humain » malgré tout. Il a ce côté dominant en privé et ultra protecteur mais toujours dans le respect, jamais dans l’humiliation et l’égoïsme comme il semble le croire. C’est un parfait équilibre pour un héros. L’histoire est bien écrite, fluide et j’ai hâte au prochain tome. J’espère qu’on en apprendra davantage sur les potentielles histoires entre les sentinelles et les copines de Harper.

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux

Plus sérieux que les autres, les notes d'humour se font plus rares dans ce derniers. Mais ça n'enlève rien au charme de cette série qui malgré le côté "propriété" de Knox me plaît beaucoup.

Les personnages sont très plaisants et attachants pour certains. Personnellement j'adore la famille de Harper et les sentinelles... Une pointe de regret concernant le peu de présence de ses amies dans ce dernier, elles apportent toujours un petit truc agréable.

Cependant, les rebondissements, les événements et tout ça nous prend dedans et nous plongé totalement dans l'histoire... Nous menant de surprise en surprise. J'adore être surprise à ce point !

Au début je mettais ces livres en argent, mais finalement en repensant aux fois où j'ai ri devant, où j'ai été étonnée et j'en passe... J'ai fini par mettre cette série dans mes or

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 1 : Tout ce qui brûle

J'ai adoré !!

L'histoire d'amour entourait de suspence et d'humour et tout bonnement génial.

Des démons de tout genre se côtoyaient autour d'un événement politque important.

J'ai hate de lire les autres tomes.

Afficher en entier
La Meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner

On prend les mêmes et on recommence...

Toujours la même histoire, sans suspense... Le même déroulement, les mêmes intrigues et la même fin...

Vraiment copié / collé dans les autres tomes.

Néanmoins, j'ai apprécié ces personnages que j'ai trouvé sympathiques.

Afficher en entier
 La Meute Mercure, Tome 2 : Jesse Dalton

Enfin !!! Enfin, on apprend ce qu'il se passe quand les couples ne sont pas âmes soeur. Non parce qu'on en entend parler depuis le début, mais on ne voit rien.

Là, franchement, c'était presque plus fascinant que les couples âmes-soeur. Quant au caractère de Harley... que dire? ^^' Elle est juste parfaite ! :)

Afficher en entier
La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin

J'ai bien aimé ce tome, qui présentait un point de vue humain pour une fois. C'était intéressant de changer de lieu également, et les efforts de Zander m'ont bien fait rire. ^^

On en apprend aussi plus sur ce personnage, qu'on ne connaît pas vraiment, et j'ai trouvé ça très bien tourné.

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux

Une fin au même niveau que le reste de la série rien de bien phénoménale et le tout est un peu exagérer (les personnages, les caractères...) mais je voulais connaître la fin.

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux

J’ai bien aimé cette saga. On rendre sur le même ton que dans les précédents tomes. Je m’attendais à de grandes révélations et une scène finale en apothéose. Je ne suis pas spécialement déçue mais j’en attendais plus. Ptit bémol : le côté territorial/propriété/dominant de Knox est exacerbé ici et je n’ai pas aimé. Autant c’était mignon sans être humiliant dans les autres tomes, quant ici ça m’a gênée. J’ai hâte de découvrir les histoires des sentinelles.

Afficher en entier

Dédicaces de Suzanne Wright
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 17 livres

Montlake Romance : 7 livres

Roc : 2 livres

First : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode