Livres
559 160
Membres
607 874

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Suzanne Wright

Auteur

8 351 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par lucca 2014-02-24T18:07:18+01:00
de

Biographie

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Suzanne Wright a toujours inventé des personnages et raconté leurs aventures. Lectrice passionnée de récits fantastiques, elle apprécie particulièrement l'oeuvre de Christine Feehan, Nalini Singh ou encore Stephen King. Elle vit à Liverpoll avec son mari et ses deux enfants, et ne fait pas de mystère dans son incapacité totale à cuisiner quoi que ce soit, ni de son allérgie à toutes formes de ménage. Cela dit, elle a répertoire sans fin d'histoires drôles et est toujours prête à partager son chocolat.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
12 728 lecteurs
Or
13 235 lecteurs
Argent
7 067 lecteurs
Bronze
3 507 lecteurs
Lu aussi
4 133 lecteurs
Envies
9 582 lecteurs
En train de lire
472 lecteurs
Pas apprécié
371 lecteurs
PAL
6 392 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.1/10
Nombre d'évaluations : 10 854

5 Citations 3 832 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Suzanne Wright

Sortie Poche France/Français : 2021-09-15

Sortie Poche USA/English : 2021-03-02

Dernier livre
de Suzanne Wright

Sortie Poche France/Français : 2021-01-20

Sortie USA/English : 2020-07-28

Les derniers commentaires sur ses livres

La Meute du Phénix, Tome 1 : Trey Coleman

J'ai bien apprécié cette lecture. Les personnages sont très attachants je trouve. Taryn est une fille qui a su me toucher bien qu'elle m'ait un peu emmerdée avec son sarcasme par moment. Trey, quant à lui, m'a beaucoup plus ne serait-ce que par son côté bad ass (il en va de même pour notre latente préférée).

Afficher en entier
La Meute du Phénix, Tome 1 : Trey Coleman

Bien que le roman est bon c'est quand même du déjà vue. Un mixte de noirs démons (du même auteure) et des séries comme Demonica, les dragons de l'éternité et vampire nation. L'homme froid et borné qui tombe sans le vouloir amoureux d'une femme au caractère trempé. Dominance, possessivité, sexe et déni avec une histoire très secondaire en arrière-plan pour mettre un peu d'action dans cette romance. Ce n'était pas une révélation bit-lit pour moi mais j'ai quand même apprécié.

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 1 : Tout ce qui brûle

J'écris ce commentaire après avoir fini le tome 4 qui termine le premier arc avec les cavaliers avec le point de vue de Knox et Harper.

Franchement j'avais bien accroché au début. Une histoire avec des démons ça changeait, l'héroïne avait son caractère, les personnages étaient attachants. Le problème? Encore une histoire où l'héroïne est présentée comme indépendante et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais dès qu'elle tombe sur le "mâle alpha" laisse tomber toutes ses résolutions et se laisse bouffer.

Les 4 tomes se déroulr sur une période de 2 ans et demi environ. Je pensais qu'on allait voir la relation de Knox et Harper évoluer. Au début je laissais passer son côté surprotecteur, posséssif et jaloux, Knox étant un vieux démon qui découvre l'amour. Il arrête pas de parler de compromis avec Harper pour faire passer toutes ses règles qui sont censées être là pour la protéger, mais on se rend vite compte que les compromis sont toujours que dans un sens. Et au bout de deux ans et demi, leur relation est toujours identique, lui qui dicte comment doit se dérouler leur relation et Harper qui laisse tout passer. Ils se sont disputés deux fois, la première Harper se barre et au lieu de la laisser respirer comme elle le demandait, il la téléporte de force chez eux et elle lui pardonne, et la deuxième fois elle se fait attaquer il la sauve et il est pardonné.

Les scènes de sexe sont toutes identiques avec Knox dominateur (quelle surprise!) et sadique avec Harper passive. Après le tome 2, je sautais ces scènes tellement elles n'étaient pas intéressantes, je me suis forcée pour finir le tome 4 pour avoir le dénouement.

J'ai commencé le tome 5 en espérant qu'avec des nouveaux personnages, il y aurait de la nouveauté, mais au bout de 100 pages, on se retrouve dans la même situation avec une héroïne indépendante qui se retrouve à accepter toutes les directives de son mec car il est tellement puissant qu'elle ne peut pas dire non.

Bref, si vous aimez les histoires avec des filles qui se laissent dominer par leur compagnon alpha, c'est pour vous, les amatrices d'héroïnes fortes et indépendantes, passez votre chemin.

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre

J'avais bien hâte de découvrir l'histoire de Devon et Tanner. Je n'ai pas été déçue, bien que les tomes précédents avec Knox et Harper étaient selon moi meilleurs. Un bon suspense mêlé d'érotisme comme on les aime!

Afficher en entier
Noirs Démons, Tome 6 : Le Feu sacré

Quel tome! Évidemment, l'histoire entre Keenan et Khloë se devait d'être cocasse, mais on a aussi découvert une facette différente de cette dernière. Une fin qui nous tient en haleine et qui nous fait passer par toute une gamme d'émotion. J'ai beaucoup aimé l'implication d'Asher également! J'espère qu'il y aura plusieurs autres tomes qui nous permettront de suivre son évolution.

Afficher en entier
Deep In Your Veins, Tome 1 : Here Be Sexist Vampires

J'ai adorée !

Tout dans ce livre, de l'écriture, en passant par l'histoire jusqu'au personnage, m'ont beaucoup plus.

Sam est une femme forte et j'ai beaucoup aimée son caractère. Jared, lui c'est soit on aime soit on aime pas, j'ai bien aimé son caractère à lui aussi même si des fois, j'avais envie de la baffer.

J'ai trouvée que l'univers de ce livre était vraiment bien. L'histoire en elle aime n'est pas complexe mais l'univers qu'a crée l'auteure l'est. Surtout, les vampires, qui je trouve, sont plutôt hors du commun.

C'est un véritable coup de coeur et la suite n'attend plus qu'a être lu !

Afficher en entier
La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton

J’ai mis beaucoup de temps à me décider à lire ce dernier tome car je ne voulais pas quitté le monde des m’eûtes phénix et mercure. Mais voilà je l’ai fini et c’est encore un délice j’adore les livres de Suzanne car malgré tous les tomes l’histoire est toujours différentes et ne ressemble pas aux autres. Hâte de lire olimpus…

Afficher en entier
Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

Un bon troisième tome ! Je ne me suis pas ennuyée ! Je pense que c’est mon préféré de la saga , de l’action , beaucoup d’humour et de l’intrigue! Harper et Knox vont vivre quelque chose de nouveau et ils devront le protéger.

Bref , je suis impatiente de lire la suite !

Afficher en entier
La Meute du Phénix, Tome 8 : Dominic Black

J'ai beaucoup apprécié ce tome, il faut dire que je l'attendais avec impatience celui sur Dominic ! J'ai bien aimé l'histoire, le fait que le couple ne soit pas âme sœur, c'était un changement agréable, ils se sont choisis. Une bonne conclusion sur cette meute du phénix.

Afficher en entier
Noirs Démons, Tome 6 : Le Feu sacré

une de mes sagas préférés et la on encore un super tome sur Khloé et Kenann ces deux la se tourne autour depuis un long moment et revoir et avoir d es nouvelles autres est géniale je lirai ave plaisir le tome sr Maddox qui m'intrigue beaucoup et sur la dernière fille de ce quatuor d'enfer Raini qui me tarde de découvrir

Afficher en entier

Dédicaces de Suzanne Wright
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 25 livres

Montlake Romance : 8 livres

Piatkus : 3 livres

First : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Independently published : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array