Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 371
Membres
1 021 184

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

C'est terminé ! J'ai adoré cette série qui mêle omegaverse et métamorphes. Au début, j'étais dubitative et je me suis finalement laissée happer par l'intrigue ou plutôt les intrigues entre l'histoire principale et les romances. À chaque tome, j'étais de plus en plus à fond dans l'univers. Même si certains trouples m'ont plus plu que d'autres, j'ai passé un très bon moment à chaque fois !

Ce dernier tome était vraiment bien. Même si on se concentre principalement sur Lucan, Maz et Sando, qui forment désormais un beau trouple, solide, affectueux et aimants les uns envers les autres, on revoit les personnages vus dans les tomes précédents, ce qui leur arrive. C'était appréciable tout au long de la série.

Mais on a surtout le fin mot de l'histoire sur le grand méchant militaire et la fin heureuse espérée pour la meute Hayes. J'ai bien aimé l'idée de l'alpha au dessus de tous les alpha, Lindon, ainsi que les pouvoirs qu'il avait et qui se révèlent progressivement. Bon après, j'aurais peut être aimé plus d'affrontements. Les choses étaient peut être trop faciles sur la fin...

Hâte de lire le spin-off sur la meute de Rhene, le frère de Palani !

Afficher en entier
Diamant

J'ai eu du mal a m'imprégner avec la première partie qui commence avec Sando,mais une fois que les actions se sont enchaînés j'ai pas pu m'arrêter, vive la suite dans la prochaine série.

Afficher en entier
Argent

Un final intéressant mais un peu décevant. De nombreuses fautes dans la traduction française

Afficher en entier
Or

Vous le savez, cette série est un coup de cœur absolu dans son ensemble pour moi. Comme pour toutes les séries qui ont un écho chez moi, j’attendais ce tome au moins autant que je redoutais sa lecture.

Bien que j’ai pris mon temps, ma lecture est passée trop vite à mon goût, tant je ne voulais pas quitter la meute.

Dans ce tome, nous obtenons les réponses à toutes les questions restées en suspens jusque là. La vérité sur Sando s’affiche enfin au grand jour et le libère de ses chaînes.

Ici encore, nous revivons une partie de l’histoire d’un point de vue différent avant de découvrir la fin de cette folle aventure. Les points de vue se croisent et se complètent, rendant la lecture encore plus passionnante.

L’auteur a su offrir une digne de ce nom et à la hauteur de sa série. Sans tomber dans les excès ou dans la facilité, elle met un point final à toutes les intrigues.

Je salue la maîtrise de Nora dans l’écriture de la meute Hayes. Le mélange des intrigues principales de chaque opus tout en poursuivant celle en toile de fond, sans oublier les sujets divers et variés traités au fil des tomes relève d’une habileté certaine.

Cette série a été une de mes plus belles découvertes de 2022 et j’ai déjà hâte de lire la série spin-off qui s’annonce.

Il est fort probable que je me laisse aller à relire cette série tant je suis tombée sous le charme de la plume de l’auteur, mais aussi sous celui de tous ces hommes.

Une série que je vous conseille vivement.

Afficher en entier
Or

Et voilà, 10 tomes de terminé en 3 mois. Toute la meute va me manquer. J'ai adorée me plonger dans l'univers de la meute Hayes.

N'étant pas attiré plus que ça, à la base, par l'Omegaverse, ce sont plutôt les relations à 3 ou 4 qui m'ont attiré au premier abord. Et finalement, l'auteur a rendu l'univers attractif à mes yeux. Elle a su faire de certains clichés très propres à l'omegaverse, des contrepieds qui étaient très plaisant comme le fait que certain Omega puissent avoir des rôles de leader avec une forte personnalité et des Alpha des personnes plus réservés, voire soumis. Elle a su mêler Omegaverse et inclusivité dans un équilibre agréable si bien que j'ai réussi à adhérer à presque tout de l'univers. Seul le concept d'Omega reste encore compliqué pour moi. Je le trouve très peu réaliste. Même si certains ont une forte personnalité et dessinent une personne réaliste, la plupart m'ont fait un peu trop penser à des enfants innocents et ça m'a empêché de trouver un véritable coup de coeur de cette lecture. Mais ça reste propre à l'Omegaverse et pas tant à cette lecture précisemment. Je me suis contentée de passer outre pour ne garder que ce qui m'intéressait car l'autrice à su m'embarquer. Le concept d'homme biologique enceint n'est pas non plus ma tasse de thé. J'ai fais également fait avec assez facilement.

En revanche, je reprocherais à l'auteure le manque de femmes dans cette lecture. Evidemment, si je lis du MMM c'est pour y trouver une majorité de personnage masculin mais là... les femmes y sont extrêmements rares et c'est fortement dommage. Autant peindre un univers dépourvu de femmes, dans ce cas, ça aurait presque mieux passé... D'ailleurs je pense à la soeur de Vieno qui lui vient en aide au debut des tomes et dont on a jamais plus eu de nouvelles. Je pense vraiment qu'une petite poignée de femmes au sein de la meute (genre 2 ou 3) aurait ajouter un vrai truc à l'univers.

Pour le reste, j'ai adoré les intrigues, certains personnages, l'univers/concept de meute. L'intrigue politique de fond s'est peut-être terminée un chouille trop facilement avec une confrontation entre le "grand méchant" et Lidon/Palani un peu ennuyeuse sur les bords, mais elle m'a convenue. L'autrice à su doser toutes les romances et intrigue de fond avec une addictivité très appréciable. Je conseillerais ce livre pour toutes les personnes intriguées par les couple à 3 ou plus et par l'Omegaverse. Une belle découverte que je ne regrette pas du tout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode