Alors je le redis haut et fort Loïs- Ly est une Vilaine. Car elle nous laisse sur notre fin à dernière pages de son tome 2, oui je vous jure, elle a l'art et la manière pour ne pas nous donner toutes les infos à la fin, afin de nous garder accrocher à ces Héros Lol. Plus sérieusement ce tome est GÉNIAL, ça part dans tous les sens ; à tel point que l'on se demande comment Torres, ne pète pas un câble, le pauvre garçon est assailli de toutes parts . Et comme il ne peut pas compter sur tous ces hommes, hormis ceux qui lui sont le plus proche, il se retrouve à faire de choix, qui le marqueront à jamais . De plus le voilà avec une jolie féline dans les pattes qui sortent les griffes au moindre faux de sa part, mais qu'il rêve de colle sous lui pour l'éternité Mdr ... certain lâcherait l'affaire illico, mais se serai trop simple non !? . Bref voilà un tome de plus de la meute Hayes qui me donne envie de les suivre encore très longtemps ???

Coup de cœur pour ce tome 2 qui nous plonge d'emblée dans l'univers des chasseurs.

Jordan Torres est un personnage que j'aime beaucoup et sa rencontre avec une méta va bouleverser son quotidien.

Ils sont tous les deux très attachants, que ce soit par leur personnalité ou leur vécu et nous font chavirer entre rire et larmes.

Les autres personnages que l'on découvre sont vraiment intéressants et l'intrigue est très bien menée. Entre les chasseurs, les amis de tous horizons, les ennemis, les moments de bonheur, de doute, ou de drame, tout est réuni pour nous faire passer un super moment de lecture.

J'ai pris un plaisir tout particulier à découvrir Wade et j'ai tellement hâte de lire le tome suivant pour en avoir davantage.

J'adore particulièrement de telles séries où les intrigues s' entremêlent au fil des tomes, apportant nombreuses réponses et amenant d'autres questionnement. J'en veux encore !!!

Alors un tome deux aussi prenant que le premier. Après avec la fin de premier tome je ne m'attendais à un tome sur Jordan Torres mais je suis agréablement surprise. J'ai adoré voir le duo Stefany/Jordan évolué! Je crois que depuis le début de La meute c'est le couple que j'ai préféré découvrir. Ce que j'aime chez Loïs-Ly c'est qu'elle sait nous faire passer du rire aux larmes en quelques secondes. On a l'humour qui est toujours présent avec Galler et Wade ( j'adore Galler j'espère avoir une histoire sur lui ) et on a l'émotion avec l'histoire de Stefany et elle nous donne envie de se battre pour elle. J'ai été très contente que Dean et Kentin soient présent même si ils arrivent un peu tard dans l'histoire.

Alors juste au niveau de la fin, j'ai trouvé qu'elle a été coupée assez brutalement.

Pour la suite j'espère qu'on sera un peu plus sur les membres de la meute Hayes même si j'espère vraiment avoir des histoires sur les autres chasseurs Spoiler(cliquez pour révéler) sachant que je suis sûre que Wade cache quelque chose et je veux savoir quoi!

J'attends la suite avec impatience!

Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais le trouver ?

Commentaire ajouté par CMushu 2022-01-18T21:46:03+01:00

J'adore ce spin off de la Meute!

Ce tome 2 de La Meute Hayes est encore une réussite.

J'ai hâte de suivre l'histoire des autres personnages, quelqu'un aurait des infos sur la date de sortie du tome 3?