Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 494
Membres
1 017 491

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chapitre 2 :

«… Une présence massive se matérialisa à côté d’elle. Un corps grand et chaud, brûlant même, près duquel elle se sentait minuscule et fragile.

— T’es sûre qu’elle va venir, sorcière ?

Elle leva les yeux au ciel.

— Je te l’ai déjà répété une bonne centaine de fois : oui, elle va venir. Tu vois cette clochette ? C’est un artéfact et elle en possède une similaire. Si je la fais sonner d’une façon bien précise...

— Ça signifiera que tu es en danger, ouais, ça, j’ai compris, la coupa-t-il. Ma question est : est-ce que tu es certaine que ta sœur volera à ton secours ?

Millie posa le regard sur le grand garou debout à ses côtés. … »

Afficher en entier

La sorcière des Quatre Éléments perdra son âme le jour où le garou croisera son chemin

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cindy-12 2024-01-04T00:59:05+01:00

« La sorcière des Quatre Éléments perdra son âme le jour où le garou croisera son chemin. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par hi-1118 2023-10-08T14:30:38+02:00

La sorcière des 4 éléments perdra son âme le jour où le Garou croisera son chemin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par WODP 2023-09-28T22:24:09+02:00

— Elle est totalement stupide ! Le seul fait de conclure un marché avec des loups relève de la démence.

— Et qui d'autre aurait pu m'aider ? s'écria Millicent. Figure-toi que tu as plutôt mauvaise réputation parmi les Immortels. La plupart d'entre eux t'ont baptisée la « Miss Météo mal baisée ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par WODP 2023-09-28T22:21:24+02:00

Quand la plupart des créatures de la planète se battaient pour leur survie, elle volait des livres. La lecture était tout ce qui comptait à ses yeux, son seul refuge, son unique véritable distraction. S'évader dans un roman, un polar, un thriller ou un grand classique, se perdre dans les lignes, vivre mille vies, mille aventures, milles histoires d'amour, et s'échapper de sa propre existence morose.

Afficher en entier

Chapitre 2 :

«… Malgré tout, elle était convaincue que son plan de ce soir allait fonctionner.

— Et pourquoi nous demander de l’aide, à nous ? Il y a beaucoup d’autres créatures sur cette planète. Pourquoi les loups ? la questionna Kane.

Impossible de lui donner la véritable raison qui l’avait poussée à traverser tout le continent à la recherche d’une meute de garous, ce serait trahir une fois de trop sa sœur, alors elle mentit.

— Parce que vous êtes les seuls à avoir accepté, et parce que j’ai une contrepartie à offrir.

Ce n’était pas entièrement un mensonge et Ioan en était conscient. Elle lui avait promis que, s’il l’aidait à sauver sa frangine, elle retrouverait la sienne, disparue depuis plusieurs siècles. Son second était-il au courant de leur arrangement ?…»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode