Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 431
Membres
1 017 115

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fred_09 2023-08-01T19:42:48+02:00

Je me sens... comme lui. C'est si bon ! Je me sens toujours ainsi quand je trotte comme ça, rapidement. Mon père a tort. Nous sommes faits pour ça, pour porter des hôtes -- comme le disent toujours les Hoots. Rien d'autre ne fait autant de bien : courir et aider les plus faibles à aller quelque part et être appelé robuste et stable et fidèle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fred_09 2023-08-01T19:42:38+02:00

C’est un homme important, alors quand il dit quelque chose, ce doit être fait. Ce n’est pas un vote. Il n’est pas si démocratique. Surtout pas avec moi. Je ne peux pas voter sur quoique ce soit, sauf que je peux garder Petit-Maitre. Il me dit tout le temps ce que je dois faire, et aux autres aussi. C’est la personne la plus forte du coin. J’ai hâte d’être comme lui. Je suppose que je pourrai voter alors. Je suppose que j’aurai plus de voix que quiconque.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fred_09 2023-08-01T19:42:29+02:00

Je ne veux pas perdre de temps avec des mots inutiles. Et pourquoi tout doit-il avoir un nom, de toute façon ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fred_09 2023-08-01T19:42:15+02:00

La gentillesse est la meilleure politique, tant qu’elle est derrière les fils.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fred_09 2023-08-01T19:42:05+02:00

Mon père m’a construit une bibliothèque, mais elle n’a même pas la moitié de la taille de celle que j’avais dans ma stalle, et il n’y a que quatre livres qui m’appartiennent vraiment. (Je suppose qu’il n’est pas démocratique de garder un livrer pour soi tout seul, même ceux qui vous appartiennent.)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fred_09 2023-08-01T19:41:51+02:00

Ce sont encore des enfants, mais l’innocence est nécessaire à une époque de réflexion nouvelle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fred_09 2023-08-01T19:41:40+02:00

Nous ne sommes pas contre vous, nous sommes avec vous. En fait, nous sommes bâtis pour vous, tout comme vous êtes bâtis pour nous, afin que nos faibles petites jambes puissent pendre sur votre poitrine et nos queues sur votre dos. Exactement comme vous portez si souvent votre progéniture quand elle est petite et faible. C’est une joie. Semblable à une promenade avec sa mère.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fred_09 2023-08-01T19:41:26+02:00

Je t’ai imposé un fardeau quand je suis venu te chercher. Je savais que les gens attendraient des choses de toi comme ils en attendent de moi, mais je craignais que, si je n’arrivais pas à temps, tu ne te rebelles et ne sois mis en isolement, puis transformé en monture pour les gardes et monté contre ton propre peuple. J’ai piétiné ma propre mère. Je peux à peine l’écrire.

Je n’étais pas juste. Je voulais que tu penses comme moi, que tu sois comme moi, que tu fasses tout comme moi. Mais Petit-Maître, marcher ! C’est une toute autre histoire. Il y a une solution à laquelle je n’ai pas pensé.

La façon dont toi et Petit-Maître êtes ensemble ! C’est entièrement nouveau. Les Hoots parlent de gentillesse et d’attention, mais vous êtes arrivés à avoir une autre relation tous les deux. Ce n’est plus une relation de monture à hôte mais d’ami à ami.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fred_09 2023-08-01T19:41:14+02:00

Ils croient en la beauté. C’est une des raisons pour lesquelles ils nous aiment tant, nous sommes si beaux, avec nos muscles et tout le reste. Et ici, tout est fait de nous, des lampes faites de nos chaussures (toutes neuves, noires et brillantes), des surfaix tout neufs recouverts d’argent qui pendent du plafond pour soutenir des peintures… de nous… de nous tous. Des groupes d’entre nous dans l’arène ou sur les sentiers de longue distance avec la forêt en toile de fond. Dans des cadres d’argent !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode