Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 825
Membres
1 023 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de NicolaK

la mort blonde


Commentaire ajouté par NicolaK 2022-02-20T23:04:05+01:00

Eh bien voilà un roman qui ne va pas être facile à chroniquer, encore que chronique soit un bien grand mot pour mes bafouilles, puisque tout est déjà raconté dans la 4e et que je déteste spoiler alors je vais éviter de vous en remettre une couche.

Nous avons des meurtres inexpliqués commis sur des automobilistes n'ayant apparemment rien en commun. La police est sur les dents et court partout, sauf qu'en l'absence de direction à suivre, elle court dans tous les sens. Et entre deux, elle patauge. Sans bouée canard, en plus...

Mais il y a ce journaliste, plus malin que tout le monde, qui flaire le scoop du siècle... sans blague !

Sur l'une des portes d'une voiture, il est marqué "blonde" écrit avec le sang de la victime. Ça c'est de l'indice, vu le nombre de blondes en circulation...

Et voilà, les jalons sont posés, plus qu'à se laisser emporter par la magnifique plume de Jean-Pierre Andrevon, auquel tous les genre réussissent. C'est carré, passionnant... encore un grand auteur trop peu connu.

J'ai làché le livre au dernier mot... avec regret.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de NicolaK

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode