Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par weareallmadhereokay 2017-04-15T16:53:09+02:00

Ce qui est difficile, ce n'est pas de laisser tomber, mais de prendre la décision de le faire. Le reste va tout seul..

Afficher en entier
Extrait ajouté par weareallmadhereokay 2017-04-15T16:49:24+02:00

Je l'observe dans l'ombre de la ville endormie. Ses cheveux dissimulent son visage et je devine qu'elle se demande si je ne suis pas un peu fêlé. Je dois me retenir pour ne pas la prendre par les épaules et la balancer contre un mur jusqu'à ce que les vibrations résonnent dans nos deux corps. Parce que soudain, j'ai envie d'entendre ses os craquer. De sentir sa chair tendre céder, de plaquer mes hanches contre elle, de lui tirer la tête en arrière jusqu'à ce que son cou soit exposé. De prendre ses cheveux à pleines mains jusqu'à ce qu'elle halète. De faire couler ses larmes et de les lécher. Et puis de poser mes lèvres sur les siennes et de la dévorer, de lui transmettre tout ce qu'elle ne parvient pas à comprendre...

Afficher en entier
Extrait ajouté par weareallmadhereokay 2017-04-15T16:47:14+02:00

Dans la vie, on a tous à faire face à des épreuves, à des souffrances. A cause de ce que vous avez enduré, les professeurs vont vous dorloter. Eh bien, moi, je pense que, dans ce cas, vous auriez tout aussi bien pu laisser la vie dans l'accident, parce qu'on va étouffer votre talent. C'est ce que vous voulez?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anaisr59 2017-03-27T10:50:53+02:00

" C'est au moment où je travaillais sur un prélude de Gershwin, Andante con moto e poco rubato, qu'ils se sont enfin enchaînés "

Afficher en entier
Extrait ajouté par moorgane 2017-01-17T22:09:09+01:00

Les paroles de Mia font vibrer quelque chose en moi et soudain les larmes ruissellent de nouveau sur mes joues. C'est pas vrai! Je n'avais pas pleuré depuis trois ans, et c'est la deuxième fois en moins de trois jours que ça m'arrive.

Elle se rapproche de moi.

<<C'est à mon tour d'être là pour toi>>, chuchote-t-elle en m'enveloppant dans le jeté de lit, tandis que je sanglote de plus belle.

Elle reste là à me serrer dans ses bras jusqu'à ce que je récupère mon chromosome Y.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-12-25T17:00:25+01:00

Tous les matins, en me réveillant, j'oublie brièvement que je n'ai plus de famille, poursuit-elle. Et puis ça me revient. Est-ce que tu imagines la douleur ? Cela aurait tellement été plus facile si...

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-12-25T16:56:18+01:00

Statue ! C'est quoi, ton secret ?

J'ai presque crié, cette fois.

Nous tendons tous deux l'oreille, comme si nous attendions que la réponse nous parvienne en retour.

Qu'est-ce qu'elle a dit ? demande Mia.

-Elle a dit: "Liberté".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alex10 2016-10-01T22:25:17+02:00

Chaque matin, en m'éveillant, je me dis: Ce n'est qu'une journée, vingt-quatre, heures à passer. Je ne sais plus ni quand ni pourquoi j'ai pris l'habitude de cet encouragement quotidien. On dirait l'une des douze étapes de ces groupes d'Anonymes, dont je ne fais pourtant pas partie. Encore qu'à lire les âneries qu'on écrit sur moi, on pourrait penser que je devrais. Je mène le genre de vie devant lequel beaucoup bavent d'envie. Et malgré tout, j'éprouve le besoin de me rappeler la durée d'une journée, pour me persuader que si j'ai réussi à passer celle de la veille, j'irai au bout de la prochaine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Isidara 2016-06-23T22:52:00+02:00

" Je commence à comprendre ce que signifie mettre un point final à une histoire. Rien avoir avec un spectaculaire "avant-après". Non, cela s'apparente plutôt à la mélancolie qu'on éprouve à la fin des vacances. Quelque chose de particulier se termine et l'on se sent triste, mais cette tristesse ne peut être que légère parce que ce quelque chose a été une période de bonheur. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par mymy37 2016-05-11T14:45:20+02:00

Au moins, ils sont morts tous ensemble.

En un sens, c'est peut-être mieux ainsi. Je n'aurais pas voulu me réveiller et apprendre que les autres membres de ma famille étaient morts.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode