Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 053
Membres
1 014 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de muse16

La part de l'ombre


Commentaire ajouté par muse16 2019-06-19T11:24:30+02:00

Laurel Geiss prends pour trame de son roman une affaire qui défraya la chronique judiciaire en 2015, après l'arrestation de Abdelhamid Zouhari, plus connu sous le sobriquet " du violeur des balcons" qui sévissait dans le Vaucluse et les Bouches du Rhône.

A partir de cette chronique de la vie judiciaire, Laurel Geiss tisse un roman noir réussi qui ne pourra que satisfaire les amateurs du genre. La psychologie des personnages est bien menée, l'écriture fluide, et l'enquête propulse le lecteur au fil des pages. Un thriller tout de même, bien que le lecteur découvrira bien avant la fin le coupable, mais qui n'enlève rien à la tension narrative du roman jusqu'au point final. D'ailleurs, pas sûr que vous laissiez vos fenêtres ouvertes la nuit après la lecture de ce roman. A cela s'ajoute une petite romance entre l’héroïne principale et son coéquipier qui vous incitera finalement à laisser peut-être votre fenêtre ouverte ( je blague).

La part de l'ombre de Laurel Geiss n'a rien à envier à la production foisonnante de ce genre de littérature dite "noire", un premier roman parfaitement maîtrisé qui vous tiendra en haleine de bout en bout.

Je suis preneur pour son prochain opus, ce qui achèvera de vous convaincre de vous confronter à La part de l'ombre de Laurel Geiss.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de muse16

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode