Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Avec Thorn, j'étais « nous ».

Sans lui, je ne suis que « je ».

Afficher en entier

Non, plus personne ne l'attendait au Pôle et cela lui convenait.

Tant qu'il y aurait une personne qui l'attendrait ailleurs, cela lui conviendrait.

Afficher en entier

Ophélie échangea un dernier regard avec lui. Intense.

— Changer le monde, lui murmura-t-elle.

Les commissures de la bouche d'Octavio tressaillirent. Il redressa la tête jusqu'à ce que sa frange eût entièrement reflué, mettant en pleine lumière les cicatrices de son nez et de son sourcil là où il portait auparavant sa chaîne d'or.

— De l'intérieur, répondit-il.

Afficher en entier

Ophélie s'abandonna contre lui sans plus réfléchir. Elle écouta les battements furieux de son cœur. Elle aimait qu'il fût si grand et qu'elle fût si petite. Il la submergeait tout entière comme une vague.

Afficher en entier

Ophélie réalisait de tout son corps ce qu'il était devenu pour elle, ce qu'elle était devenue pour lui, et rien ne lui paraissait plus solide au monde.

Afficher en entier

« Tu veux ton indépendance, répéta-t-il en détachant chaque syllabe. Et je veux, moi, t’être indispensable. »

Afficher en entier

"Personne n'est digne de toi, mais j'essaierai quand même."

Afficher en entier

[...] ses faux gants de liseuse, lui imposant des visions de son ancien propriétaire - un certain "Gégé", du programme classique, qui souffrait d'une obsession pour les briquets et les yaourts.

Afficher en entier

Les contacts physiques le dégoûtaient. Il n'existait qu'une seule exception à cette règle, mais il ne voulait surtout pas y penser - pas ici, pas maintenant.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Tandis qu'il se refermait de tout son corps sur elle, Ophélie se fit une nouvelle promesse.

Elle changerait le regard de Thorn dans le miroir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode