Commentaire de Delphine-15

La Peur sans mémoire

Commentaire ajouté par Delphine-15 2019-11-20T13:14:05+01:00

Depuis son enlèvement, Alani vit dans la crainte et les souvenirs, surprotégée par son frère et son équipe de mercenaires, elle se sent en sécurité malgré tout.

Mais ses rapports avec les hommes restent fragiles, elle a du mal à s’attacher et à passer le cap sexuellement et ce n’est pas Jackson qui l’aide à se sentir à l’aise.

Jackson c’est le coéquipier de Trace le frère d’Alani, c’est un mercenaire hors pair, un dur à cuir, froid, indépendant, secret, terriblement attirant et dragueur.

Après avoir longtemps résisté, elle succombe pour une nuit torride, une nuit de pur plaisir mais le réveil est douloureux car son amant a tout oublié !!!!

Oubli volontaire, drogue, alcool, Alani ne sait que penser mais elle va devoir affronter ce problème qui pourrait bien l’entrainer sur un chemin dangereux et parsemé d’embûches ….

Je connaissais la plume de Lori qui est ciblée sur la romance suspense et je n’ai pas été déçu, dès les premières pages, elle nous projette dans l’intrigue et dans l’ambiance assez électrique qui entoure Alani et Jackson.

Alani est une jeune femme meurtrie et traumatisé par un enlèvement 2 ans plus tôt. Heureusement pour elle, son frère protecteur veille sur sa sécurité et sur son bien-être mais les souvenirs sont présents et influencent son comportement surtout envers les hommes.

Pourtant elle n’est pas insensible à Jackson, un mercenaire tout en muscle et en testostérone qui collectionne les femmes .Leur relation commence de façon assez chaotiques et sulfureuse mais la jeune femme ne se démonte pas et va faire preuve d’un courage et d’un sang-froid admirable tout au long de l’enquête.

Jackson est un vrai dur, il aime les armes, la bagarre, l’adrénaline et les femmes mais devant la petite sœur de Trace, il fond et perd ses moyens, cette jeune femme intouchable et défendue va prendre son cœur en otage et le rendre fou. Il est prêt à donner sa vie pour la protéger mais il ne pensait pas y perdre son cœur …

Une histoire surprenante, haletante qui met nos nerfs à cran et notre cœur en danger. Des rebondissements multiples et irritants, des situations saisissantes et captivantes qui nous entrainent dans une lecture intense et oppressante avec cette romance qui rend le suspens plus acceptable et qui adouci le stress.

La plume est captivante, sombre, angoissante, elle nous entraine dans sa quête de la vérité, les mystères qui entourent les personnages nous alarment et on reste sur nos gardes, en attente du prochain rebondissement, de la prochaine péripétie qui va tomber sur les protagonistes

C’est une lecture intense que je vous recommande, une lecture qui vous transporte malgré l’écriture à la troisième personne que j’ai vite oublié tant l’histoire est captivante.

Réponses au commentaire de Delphine-15