Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Schneeleopard

La Proie du papillon


Commentaire ajouté par Schneeleopard 2017-11-26T14:47:48+01:00

Je ne m'attendais pas du tout à ça !

Tout d'abord, les personnages. Judith de Ringis est l'une de ces héroïnes que l'on aime comme on la déteste. Elle est arrogante, égoïste, méprisante... pour résumer, misanthrope. A un point qu'à certains moments, on en éprouve de la compassion face à sa vie. Et puis il y a aussi Marco, "Le Papillon" hyper mystérieux et lunatique, ainsi que Carole, Annie etc...

Et l'histoire globale... Comment vous dire que les 5 derniers chapitres m'ont tenu en haleine à un point où j'ai refait l'histoire plus de 4 fois Spoiler(cliquez pour révéler)(je m'en suis arrêter à cinquième sinon je n'allais jamais réussir à finir le livre. Et j'ai bien fais car c'était la bonne. On avait bien mis un prix sur la tête de Judith, c'était bien Carole qui avait demandé à Marco de tuer Judith, mais je ne pensais pas que c'était pour venger son frère. Enfin bon.... Ah j'étais aussi surprise (contente ?) que l'avant dernier chapitre étais consacré au "stratagème" de Carole et Marco.) et où il fallait que je m'accroche à quelque chose pour pouvoir finir le roman.

Enfin bon, tout cela pour dire que j'ai adoré ce livre du début à la fin.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Schneeleopard

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode