Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Pauline-7

La Promesse


Commentaire ajouté par Pauline-7 2020-06-07T18:55:08+02:00

À la lecture de ce livre, je lui ai trouvé beaucoup de similarités avec “It’s raining love” de Emma Green, que j’avais chroniqué au début du compte et que j’avais également beaucoup apprécié. Ce livre ne fait donc pas changer mon opinion sur les livres où il y a un “faux” mariage.

Comme d’habitude avec ce genre de bouquin, la fin est prévisible à 100 000 à l’heure, on ne va pas se le cacher. Aucune surprise à la fin, ça a terminé comme ce à quoi je m’attendais. C’est vraiment une romance faite pour vous faire passer un bon moment, sans prise de tête, sans chichis ni fioritures en tout genre.

J’ai beaucoup aimé Kira, son côté tête de mule, et surtout sa façon de toujours défier les autres. Bien que certains éléments de son passé m’aient paru un peu “trop gros pour être vrai”, j’ai adoré la façon dont elle s’est reconstruite, son indépendance, sa force et surtout son caractère de cochon.

En parlant de caractère de cochon, je ne sais pas si j’ai déjà lu un personnage aussi têtu que Grayson (au niveau masculin, on compare ce qui est comparable hahaha). Quand il a une idée en tête, il ne se laissera jamais convaincre du contraire, à mon de complètement se rétamer en la réalisant. Pourtant, derrière son côté grosse brute, je me suis beaucoup attaché à lui, à ses cicatrices, et à son histoire.

En définitive, j’ai bien aimé cette histoire. Ce n’est pas une romance exceptionnelle, rien de bien nouveau sous le soleil, mais j’ai passé un super moment en compagnie de ce couple de personnages déjantés.

Plus de chroniques: @lavie.enroman sur instagram

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Pauline-7

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode