Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 103
Membres
1 045 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

– C’est au sujet du rendez-vous de demain avec Antoine Manœuvre. Vous savez qu’il a exigé qu’on vienne lui apporter les contrats en main propre chez lui. Honnêtement, c’est une formalité, il les a déjà lus, il n’a plus qu’à signer.

Je serrai les dents, devinant la suite. Une mission dénuée de la moindre importance, voire du moindre intérêt : voilà qui était parfaitement à la hauteur de Camille Levinsky. J’imaginais sans peine l’image que je renvoyais à mon patron dans ce moment précis : un visage aux traits doux et souriants, que mon nez droit, mes pommettes hautes et mes lèvres fines rendaient facilement sympathique à n’importe qui, et dans lequel brillaient deux grands yeux marron. C’était la fatigue, et non la gentillesse, qui les rendait humides, et ils étaient marqués de cernes ; mais Chalons faisait mine de n’en rien voir.

Afficher en entier