Livres
492 866
Membres
489 192

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Emma Cavalier

647 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-12-10T17:24:47+01:00
de

Biographie

Emma Cavalier est bibliothécaire et vit à Paris.

Son premier roman, Le Manoir, a été salué par la critique et le public. Il a obtenu en 2011 le prix Eros Evian du meilleur premier roman érotique. On retrouve les personnages du Manoir dans un nouvel opus paru en 2015, "Légendes du Manoir".

Emma Cavalier est également l'auteure d'une trilogie sur le thème du sentiment amoureux, disponible chez Pocket : La rééducation sentimentale (2013), l’Éveil des sentiments et Un sentiment d'éternité (2014). Tous ces ouvrages sont paru initialement aux éditions Blanche, dirigées par Franck Spengler.

En 2017 elle se lance dans la New Romance avec Les Trois Talents, une trilogie aux éditions Hugo New Romance.

(Source : Amazon)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
163 lecteurs
Or
346 lecteurs
Argent
289 lecteurs
Bronze
192 lecteurs
Lu aussi
261 lecteurs
Envies
710 lecteurs
En train de lire
28 lecteurs
Pas apprécié
69 lecteurs
PAL
810 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.04/10
Nombre d'évaluations : 415

0 Citations 207 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Emma Cavalier

Sortie France/Français : 2017-12-07

Sortie Canada/Français : 2018-02-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Trois Talents, Tome 1 : Le Conteur d'histoires

Bon… je dois quand même vous avouer que j’étais préparé à beaucoup aimé ce roman. Tout m’avoir l’air sympa au premier abord et finalement, ca ne l’a pas fait du tout mais pas du tout avec moi. Je l’ai trouvé cru, et j’avoue avoir eu souvent une expression de dégout sur le visage. Pourquoi ? Tout simplement parce que le roman tenait plus à du pornographique qu’a de l’érotisme. Croyez moi, je suis plutôt ouverte sur les romances mais là c’était trop pour moi. Le bdsm ici n’avait même pas une seule touche de sentiment positif, et les personnages principaux m’étaient détestables au possible. Néanmoins, la plume de l’auteure est assez bien manié ce qui m’a permis de finir rapidement ce roman que j’ai détesté.

Ps important: Oui ! Une femme peut violer !! Un homme n’est pas toujours consentant !!

Afficher en entier
Les Trois Talents, Tome 1 : Le Conteur d'histoires

Il se lit super bien est on ai tt de suite dans le bien l'histoire commence rapidement et les personnages sont super intéressant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Milka2B 2019-05-30T21:54:27+02:00
Le Manoir, Tome 1

Juliette, une jeune archiviste, réussit un entretien d'embauche de rêves au « Manoir » , mais elle ne sait pas encore dans quoi elle s'engage en acceptant la proposition de Julien, son nouveau patron et « Maître » du Manoir.

Une histoire d'amour va naître entre eux au milieu d'un univers particulier, la domination et le SM. Une belle initiation au SM, une histoire bien écrite, pas un brin vulgaire ni avec trop de détail qui pourrait être choquant pour un sujet assez spécial et tabou. Il y a bien quelques situations dérangeantes, mais bien décrite et sans rentrer ni dans le vulgaire et ni le trash, cela rend la chose moins choquante et abordable.

C'est un livre avec une écriture abordable, qui se lit facilement malgré des situations assez particulières.

Afficher en entier
Les Trois Talents, Tome 1 : Le Conteur d'histoires

Un livre que j'ai detester impossible de le finir du à une movaise natation ou traduction...

Afficher en entier
Les Trois Talents, Tome 1 : Le Conteur d'histoires

un premier tome sympa qui ne laisse rien imaginer du deuxième.

des scenes de BDSM soft et crédibles.

peu de profondeur toutefois dans cette histoire. Je vais lire le second tome par curiosité mais pas forcement par une envie insatiable de découvrir la suite.

A suivre

Afficher en entier
Les Trois Talents, Tome 2 : Le Gardien des secrets

pas du tout emballé par ce second tome. j'avais déjà un peu de mal avec le premier mais ma curiosité m'a poussé à lire le second et oups quelle erreur. Ce tome n'a apporte rien.

Je ne passerais pas mon temps avec le 3eme tome

Afficher en entier
Les Trois Talents, Tome 3 : Le Guérisseur

dans la continuité des 2 autres tomes . Rien d'exceptionnel ça traine en longueur.

Je me suis ennuyée il n'y a aucune surprise pas de rebondissements c'est fade.

Afficher en entier
Les Trois Talents, Tome 1 : Le Conteur d'histoires

je suis mitigée, il y a une part d'intrigue qui pousse à continuer à lire et en même temps on a du mal a comprendre le lien avec les chapitres ou elle parle de son père j'ai entamé le deuxième tome mais je ne suis toujours pas emballé

Afficher en entier
Le Manoir, Tome 2 : Légendes du manoir

Je ne met pas souvent de commentaires, mais là, ce livre m'a tellement dérangée que j'ai voulu écrire quelque chose. Je ne veux pas nuire à l'autrice, ni influencer qui que ce soit, mais simplement partager mon point de vue.

J'ai voulu essayer le genre en choisissant "Le manoir". Je n'ai pas du tout accroché, c'est vulgaire, dégradant, l'histoire est plate, tout est prétexte à décrire des scènes de sexe choquante (c'est mon avis, d'autres trouveront peut-être cela ordinaire). Je ne comprends pas ce qui peut attirer dans ce genre d'écrits. J'ai lu le livre jusqu'au bout mais sans accrocher. Je me suis dit que j'allais redonner une chance à l'autrice en lisant la suite, que peut-être la suite apporterait quelque chose. Mais pas du tout, je n'ai même pas terminé ma lecture. C'est encore pire que le premier tome, du sexe dérangeant gratuit, une histoire plate (du peu que j'ai pu en lire). J'ai l'impression qu'il s'agit d'un récit des pulsions refoulées de l'autrice (enfin, ça sent le vécu quand même...pour détailler les scènes comme ça). Je ne sais pas si je vais retenter la lecture d'un livre de ce genre, ces 2 là m'ont vaccinée pour un moment. Je ne juge personne, mais je me demande ce qui peut plaire dans ce genre de livre à part une recherche de violence, sadisme. Bref, très déçue et pas prête à relire un truc comme ça avant un moment, pourtant je ne suis pas du tout coincée du cul, mais là c'est trop ! Bref, je retourne à mes lectures romances classiques et je laisse ça pour les autres à la recherche de choses extrêmes ou plus ouvertes d'esprit que moi, même si je ne suis pas fermée.

Afficher en entier
Les Trois Talents, Tome 1 : Le Conteur d'histoires

Surprenant et attachant

Afficher en entier

Dédicaces de Emma Cavalier
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

France Loisirs : 5 livres

Blanche : 4 livres

Pocket : 3 livres

Hugo Roman : 3 livres

Éditions Blanche : 2 livres

Dominique Leroy : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array