"Tu as besoin de ça, Zoe Reynolds-French. Tu as besoin de rallumer ta flamme, et moi, même si je n'aurais jamais cru dire ça un jour... J'ai besoin que tu continues d'aimer Noël pour que mon monde tourne rond."

- Ethan

J'ai beaucoup aimé ce tome même si mon tome 1 reste le préféré.

J'ai adoré voir notre Scrooge préféré se transformer en sauveur de Noël alors que Zoé déprime. J'ai adoré ces nouvelles facettes de notre couple noëlesque préféré. De plus, cela donne une véritable nouvelle saveur à ce tome.

Bien que Snowflakes Garden mais un peu manqué dans ce tome, j'ai adoré voir évoluer les deux sœurs les plus accro à Noël à New York. Parce que s'il y a une personne prête à tous pour sauver la flamme de Noël, c'est bien Rosie !

J'ai adoré suivre Ethan et Zoe dans cette nouvelle étape de leur vie après le mariage. Je les ai trouvé tous les deux très touchants dans cette histoire.

𝑪𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 ❤️

☃️Et voilà, je clôture cette trilogie magnifique. Cette conclusion est vraiment parfaite.

☃️Après la romance, le mariage faite place au bébé Noëlesque ! Nous le découvrons dans l’épilogue du 2ème tome. Ce beau bébé est bien évidemment prévu pour le mois de décembre. Seulement voilà Zoé, ne veut pas pour autant délaisser son travail… mais voilà que tout s’accumule, et elle finit par être dépassée et Zoé, va mettre Noël de côté. Ethan ne peut plus le supporter, et il va donc prendre les choses en main. Et le Scrooge va tout faire pour que Noël ré-coule dans les veines de Zoé.

☃️Les personnages ont vraiment bien évoluer ! Franchement Laura, m’a une fois de plus surprise. Je me suis vraiment dit mais que va-t-elle nous inventer ici… Bien sûr, qui ne pouvait trouver son compte à noël ? Une fois de plus, il y a un très bel équilibre. J’ai adorer le point final à cette romance. Mon dieu Laura, fait nous un Spin-Off de Rosie !!! J’aurais tellement plus de détails sur son histoire. Dans ce tome, ça m'a vraiment frustrée. Et puis la petite apparition de nos Bodyguards… 🥵. Une saga de noël qui nous transporte dans une magie pendant 3 tomes sans nous lasser. Si vous aimez Noël, les histoires de Noël, la plume de Laura ? Ben vous l’avez pas encore commandez ? Go les gars !

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#lauraswild#romancedenoël#grossesse#saga#entreprise#pression#feelgood.

J'ai adoré! Heureuse d'avoir suivi notre Zoé dans sa maternité, dans ses remises en question et ses émotions de working woman et future maman. Heureuse aussi de m'être sentie comme une invitée dans le bonheur, l'amour et la joie de nos héros et de la famille Reynolds-French. Mais je suis aussi triste de les quitter... A défaut, j'espère qu'on aura l'histoire de Rosie...ou de Lily ... voire même de Susan si ça nous ramène à Snowflakes Garden!

🎄La Romance presque parfaite d'une accro à Noël, Tome 3 : Le Bébé plus que parfait d'une accro à Noël🎄

🍼 Troisième et dernier tome de cette petite saga de Noël. Bon j’ai clairement préféré le tome deux mais celui-ci est plutôt pas mal.

🍼 Ici notre futur maman attend un bébé de Noël ( accouchement prévu en décembre) mais cette accro à Noël ET à son travail va vivre une période de chamboulement hormonal qui va lui donner le blues de Noël.

🍼 L’émotion et l’humour sont toujours bien présents dans ce dernier tome. La plume est toujours aussi fluide et agréable. Bref c’est un parfait petit livre de saison. Ni trop long ni trop court, de quoi passer un bon moment de détente pendant cette période festive.

J’ai aimé retrouver les personnages, dans une nouvelle facette de leur vie : la grossesse. C’était très sympa et enivrant. Bien qu’un peu décevant car beaucoup moins dans l’ambiance de Noël finalement. C’est dommage pour un livre de Noël. Ça ne vaut pas le premier ni le deuxième tomes.

🎄 Le petit dernier de cette trilogie nous emmène dans l'aventure que chaque future maman vivra : la grossesse.

Si pour notre adorable couple c'est un bonheur en perspective, Zoé n'est pas, pour autant, prête à laisser sa passion de côté, surtout qu'une mission de taille lui est confiée : mettre en scène le légendaire sapin du Rockefeller Center.

🎄 Mais il va falloir faire des choix et privilégier l'un ou l'autre. Notre accro à Noël va y voir un signe et se laisser detourné de sa passion.

Mais c'est sans compter sur la smala Reynolds et surtout notre Scroodge, Ethan.

🎄 Même si le ton est dans l'ambiance Noël, que la plume est toujours aussi excellente, ce dernier tome sera un peu moins attirant pour moi, il ne détrônera pas le tome 2 avec son mariage hilarant, hallucinant et si romantique 💜

🎄 Et vous ? Lesquels avez-vous préférés ?

>>https://www.fifty-shades-darker.fr/2023/12/le-bebe-plus-que-parfait-dune-accro.html

Un troisième tome que j'avais envie de découvrir, car j'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes. Et franchement, j'ai été ravie de retrouver Zoe et Ethan...

L'histoire reprend alors que Zoe et Ethan attendent leur premier enfant, qui est prévu pendant la période de Noël. Et même si Zoe se donne toujours à fond pour cette période, cette année, elle est obligée de lever le pied. Elle va alors plonger dans une sorte de dépression. Ethan, qui n'a jamais été fan de Noël, va se lancer dans une mission : redonner le sourire à sa plus grande fan de Noël...

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans cette histoire toute mignonne. Et j'avoue que je l'ai préféré au tome précédent, car la mère d'Ethan n'est pas précédente pour être franche. Dans ce nouveau tome, on découvre Zoe et Ethan plus inquiet que jamais concernant la naissance de leur enfant. Et j'ai beaucoup aimé cette intrigue, qui change un peu des romances de Noël habituelles. Tu l'auras compris, cela conclue bien l'histoire de Zoe et d'Ethan.

Même si je suis triste de quitter les personnages, je suis ravie de cette fin pour tous. C'est vraiment une trilogie plus que magnifique que l'on a vécu en compagnie de nos deux personnages.

Concernant Zoe, dans ce tome-ci, on la découvre enceinte, mais travaillant toujours jusqu'au jour où on lui recommande fortement de lever le pied. Là, Zoe, notre joyeuse fan de Noël, va peu à peu devenir morose. Heureusement, Ethan va tout faire pour lui redonner goût à cette saison. J'ai adoré retrouver notre Zoe, qui change au fil des tomes et qui évolue pour notre plus grand plaisir. Cela la rend beaucoup plus réaliste.

D'ailleurs, je dirais pareil d'Ethan. Il est un peu le mari parfait, qui va tout faire pour sa femme enceinte. Et je dois avouer que je l'ai trouvé charmant pour cela. Ethan est un jeune homme totalement dévoué à sa femme. Il a trouvé l'équilibre entre son boulot et sa vie privé. Je trouve cela vraiment admirable.

Bien évidemment, je suis toujours sous le charme de la plume de l'auteure. Je ne manquerai pas de lire d'autres romans de cette auteure avec grand plaisir.

Un troisième tome à la hauteur de mes attentes, qui nous permet de continuer de suivre les aventures noëlesques de Zoe et d'Ethan.

Pas mal cela te donne envie d’aimé noël

Ce troisième et dernier tome mais un très joli point final à cette trilogie de Noël.

Encore un tome qui nous transporte dans la magie de Noël. La grossesse de Zoe complique leur quotidien et a un effet assez inattendu sur elle et sur Ethan par ricochet. C’était intéressant de voir les rôles inversés et je me suis demandé à quel moment Zoe allait redevenir elle-même.

Une nouvelle vie noëlesque conclut magnifiquement cette trilogie que je recommande pour sa douceur.