Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Dw17 2017-03-26T01:58:08+01:00

— Fini de jouer, à présent, déclara-t-il en la secouant légèrement. Dites-moi ce que vous voulez. Immédiatement.

Avant que je ne perde le peu de patience qu'il me reste.

Annabelle fut saisie de vertige en sentant son odeur de savon et de linge frais si délicieusement virile. Elle voulait s'insinuer sous ses vêtements... elle voulait qu'il l'embrasse jusqu'à perdre connaissance. Elle le voulait, lui, l'arrogant, le méprisable, l'envoûtant, le séduisant Simon Hunt. Mais il serait impitoyable, elle le savait. Son orgueil menacé se révolta, et c'est d'une voix étranglée qu'elle répondit :

— Je ne peux pas.

Hunt la dévisagea, les yeux brillants d'amusement.

Vous pouvez avoir ce que vous voulez, Annabelle... À la seule condition de le demander.

— Vous êtes déterminé à m'humilier jusqu'au bout, n'est-ce pas ? Vous ne me permettrez pas de conserver la moindre parcelle de dignité...

— Moi, vous humilier ? répliqua-t-il, sarcastique. Alors que depuis deux ans je n'ai droit qu'à des rebuffades et des affronts chaque fois que je vous invite à danser...

— D'accord, murmura-t-elle, prise de tremblements. Je l'admets... C'est vous que je veux. Voilà, êtes-vous satisfait ?

C'est vous que je veux.

— À quel titre ? D'amant ou de mari ?

Abasourdie, Annabelle écarquilla les yeux.

— Quoi?

Glissant les bras autour d'elle, il attira son corps frémissant contre le sien. Il ne dit pas un mot, se contentant de la fixer intensément tandis qu'elle essayait de comprendre ce que sa question impliquait.

— Mais vous n'êtes pas du genre à épouser, parvint-elle à articuler d'une voix faible.

De l'index, il suivit la courbe délicate de son oreille.

— J'ai découvert que je l'étais quand c'est de vous qu'il s'agit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode