Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 994
Membres
1 019 692

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de bloodymarie

La rose dans le bus jaune


Commentaire ajouté par bloodymarie 2016-02-01T09:00:04+01:00

J'ai aimé ce livre pour tout ce qu'il nous apprend sur la façon concrète dont le mouvement pour les droits civiques a organisé la lutte contre les lois ségrégationnistes . La stratégie de défense de Rosa Parks , son ressenti intime et l'importance croissante de personnages comme Martin Luther King y est parfaitement décrite. Seules deux choses m'ont gênée : l'auteur parle à la première personne , comme si c'était une autobiographie. Or, cela m'a paru gênant à certains passage où la façon d''écrire laisse une certaine distance avec le personnage principal , ce qui n'est pas en adéquation avec ce type de positionnement de narration. Par ailleurs certaines phrases , beaucoup trop longues et emphatiques cassent le rythme du récit. Mais cela reste un ouvrage à lire et faire lire pour faire connaitre cette période sombre de l'histoire , que certains voudraient peut être voir revenir..

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de bloodymarie

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode