Je suis cette série depuis mon enfance, et depuis l'introduction du Cercle, je trouve que l'histoire s'essouffle un peu, d'autant plus que les motivations des "méchants" semblent un peu gratuites... Les évènements sont assez prévisibles, parfois répétitifs. Après ça reste une série chouchou avec des dessins et des couleurs superbes du coup je continuerai de voir où l'autrice veut nous mener !

J'adore cette suite des aventures de Maud. Cette série devient plus profonde, un peu plus noire. et J'aime ça ! l'histoire et les personnages évoluent, ils grandissent. je suis encore plus impatiente de lire le Tome 15 du coup, pouvoir suivre cette évolution.

L'histoire avance, ça fait du bien de revoir Guilhem à nouveau tout propre haha

J'ai adoré le moment du bal!!

Bonne lecture, j'apprécie l'histoire et les personnages. L'intrigue est captivante.

Envies

Plus que 8 jours !!!!

Oh là là j'ai hâte !

Ça va être trop bien : )

(Pour la petite histoire ce tome est sortie le jour de mon anniversaire voila) Vraiment je vais être sincère... Ce tome est génial !! On voit l'énorme amélioration des dessins et des couleurs depuis le tome 1 (du beau boulot Pat ;) autant je savais pas trop à quoi m'attendre avec le tome 13 mais la on sent que le cycle 3 se met bien en place est que l'histoire va être super ! Bref ma note 10/10 , 20/20 5 étoiles 5000/5000 !!! J'en ait peu être fait un peu trop... okey en moins éxageré ce tome est cool ;)

Dans ce tome, on retrouve une Maud toujours aussi décidé à combattre le cercle coûte que coûte et de se tenir à l’écart de Guilhem pour le protéger. Accompagné de Killian, elle va chercher des informations sur le Cercle, sur leur but, mais le Cercle a plus d’un tour dans son sac et va mettre en danger la mission de Maud. De son coté, Guilhem, avec l’aide de Dimitri et Louise, se remet peu à peu de la perte de Maud et va essayer de la chercher pour comprendre ses motivations. Et c’est ainsi, que le Renard va reprendre du service.

Excellent, j'adore vraiment ce nouveau cycle de la Rose écarlate pour ses côtés sombres et ses mystères. Maud et Guilhem ont tellement évolué depuis le début. Je pensais me lasser de cette série à la fin du cycle précédent mais les deux derniers tomes ont relancé mon intérêt. J'ai tellement hâte de lire la suite !

Je suis un peu mitigée en ce qui concerne ce tome car je ne vais pas mentir, je commence à me demander où va l'histoire... Cependant, je vais continuer de lire la suite (ça ne m'empêche pas de vouloir savoir le fin mot de l'histoire).

Une très bonne série dans l'ensemble hâte de lire le prochain tome avec des dessins toujours aussi beaux !

Spoiler(cliquez pour révéler)Maud et Guillem se sont enfin retrouvés après cette longue séparation ! Le cercle devient plus virulent !

J'ai hâte de voir la suite des aventures de Maud et de Guillem unient dans l'adversité