j'ai trop envie de le lire!!!

Il a l'air trop bien!!!

PLUS QUE 3 JOURS!!!!!!!!!

je viens de le finir et je dois dire que j' ai un peu un sentiment de déception... l' auteur nous révèle des éléments importants mais sans nous dévoiler la vérité, se qui fait qu'on ne sait pas trop si les idées qu'on se fait sont justes ou pas. cela crée du suspens et j'ai bien aimée ce côté là !! bon après l' histoire n' avance pas beaucoup et la fin n'est pas extraordinaire !!!

malgré ça j' ai bien aimé et le conseille a tous ceux qui ont lu les tomes précédents !!!! =)

Perso , j'ai beaucoup aimée !! malheureusement , l'histoire laisse du suspens , mais sans ça , sa ne serai pas drole !!

Dés que le l'ai commencé je n'ai pas pu m’arrêter !! heureusement que c'est un BD mais j'aurai vraiment trop aimé avoir la suite (Le tome 9 sort dans un an ! :'/ ) !! en cas on comprend bien le stupéfaction de Maud et sa détermination à retrouver Guilhem qui d'ailleurs devint un bandit avec le méchante Natalia ! Très bon suspens à la fin !! (comment vais je tenir jusqu'à l'année prochaine !!) Peut être est ce moi, mais je trouve que sur certain Maud n'a pas comme dans les autre tome ( mais je me trompe peut-être...)

Ce tome m'a terriblement déçu... Il ne se passe vraiment pas grand chose, aucun rebondissement (en tout cas rien de flagrant). Ce qui me fait bien aimer ce tome est Spoiler(cliquez pour révéler)le rapprochement entre Linus et Maud, tellement craquant! A part ça franchement...

Au début du tome précédent on voit un homme et une femme dans un "bocal" et je pensais qu'il s'agissait des parents de Guilhem mais en fait il s'agit Spoiler(cliquez pour révéler)de Linus (et sa mystérieuse compagne) ! Alors là je suis complétement perdu... J'en arrive même à me demander si Linus n'est pas le père de Guilhem^^ Et après j'ai lu le commentaire de angeloo127 et de nouvelles hypothèses (plausibles?) ont vu le jour : la femme au "bocal" serait elle la mère de Maud?? Enfin bon, j'espère que le prochain tome répondra à quelques unes de mes interrogations parce que le tome 8 en pose plus qu'il n'en résout...

Il est vrai qu'il ne se passe pas énormément de chose mais les révélations sont, je trouve, nombreuses. Ca me fair presque penser à un calme avant la tempête. Qui sait ce que nous réserve l'auteur, elle voulait peut-être installer le décor avant la suite... (c'est une hypothèse de ma part, je n'en sais rien!) Comme toujours par contre, le tome se clotûre en pleine action, ce qui est de plus en plus frustrant!

le tome devait pas s'appeler "préférez vous les roses blanches ou écarlates ?" ou un truc dans le genre ????

Nul, archi nul!!!! Il ne se passe rien du tout, les personnages ne correspondent pas du tout à ce qu'ils étaient auparavant.... Bref je ne le conseille à personne!! En plus, c'est pas très bien dessiné!

l'action est peut présente, mais on se qu'une histoire se met en place, et le suspense est à son comble! on reste sur sa fin, et vivement la suite!