Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 637
Membres
1 018 472

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lecture décevante. J'avais tellement aimé le tome 1 que je m'attendais à une suite superbe mais rien ne se passe. Je ne comprends pas les commentaires élogieux parlant de toute l'action et le suspense, parce que pour moi on voit simplement Auren mettre 300 pages à réaliser que quelqu'un qui la fout dans une cage, fut-elle dorée, ne lui veut pas du bien.

Auren pleurniche tout du long, disant qu'elle est faible, tout en ne faisant que peu d'efforts pour dépasser ça.

Le personnage de Rip est pour l'instant assez creux. Il encourage Auren à s'accepter telle qu'elle est, ce qui est super, mais ne fait pas grand-chose de plus que ça. Spoiler(cliquez pour révéler)Le baiser qu'ils échangent arrive comme un cheveu sur la soupe. De nulle-part. Il n'y a à ce moment-là aucun soupçon de romance dans l'air. Auren passe simplement son temps à rougir pendant Rip grogne, et tous deux échangent des conversations creuses et sans intérêt. En gros, pas beaucoup de romance dans l'air, mais beaucoup d'échanges insignifiants.

Le côté dégradant pour la condition des travailleurs du sexe m'a franchement saoulée aussi. On les appelle les "pouliches", les étalons", "les chiennes", "les toutous", qui ne sont bons qu'à "se faire monter". J'entends que ça fait partie de l'époque, qui est très "game of tronc" sur les bords, mais ça ne rend pas la chose plus agréable.

Les quelques chapitres du point de vue de la reine promettent davantage de développement, ce qui est super.

Ceux du point de vue de Midas m'ont donné envie de le gifler. Rien de nouveau sous le soleil.

La fin m'a quant à elle peu impressionnée, mais elle promet elle aussi des rebondissements. Pitié, faites que le tome 3 soit meilleur. Je me l'étais déjà procuré avant cette lecture, donc ça m'ennuierait d'être de nouveau déçue.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Yasmine_yz

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode