Ce roman permet peut-être de mieux comprendre certaines réactions de personnages dans les tomes précédents mais c'est la le seul intérêt.

Du fait que j'ai compris que j'ai lu le dernier tome, j'ai eu dû mal à comprendre. Cela n'empêche pas que l'histoire est bien. J'en ai eu des frissons.

Enfin se termine cette Saga. J'ai vraiment apprécié les 5 tomes.

J'ai beaucoup aimé, ce tome conclu très bien cette saga addictive de 5 tomes et bien sur, le numéro 5 se passe avant le numéro 1 et réponds à toutes nos éventuelles questions ;)

Je ne pensais pas comprendre grand chose à l'histoire vu que c'est le tome 5 d'une saga mais au final c'est une sorte de prequel aux autres livres donc ma lecture a été très fluide et rapide. On suit l'histoire de Leigh, fille de parents divorcés, qui se voit aller vivre en Nouvelle Angleterre avec sa mère et son nouveau mari. Petit à petit, celui-ci commence à devenir avenant avec elle et son cauchemar commence. J'ai trouvé que malgré le fait qu'il y ait des thèmes durs évoqués et que certains passages soient très idéalistes, c'est une belle histoire. Certes elle n'est pas transcendante mais tout de même ça se lit et ça s'apprécie un minimum.

Histoire se déroulant avant les événements du premier tome, on retrace le parcours de Leigh. Les personnages de Tony et Jillian m'ont bien plus révoltée que dans les tomes précédents. Une fin de saga bien triste, même si on connaissait déjà la façon dont le récit allait se conclure.

Un dernier tome qui met fin à cette saga aussi triste que géniale.

Tout comme les tomes 4 sont souvent la mort de l'héroïne et l'histoire de sa fille... Ce tome 5 nous narre les origines de l'héroïne et l'histoire de sa mère (en gros le prequel

Un retour en arrière qui réponds aux nombreuses questions laissées en suspends. Une très bonne saga !!

Oh mon Dieu! Mais quel horreur! Pauvre Leigh. Et Tony Spoiler(cliquez pour révéler)quel fils de ****. Pareil pour la mère. Quelle égoïste.