Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 279
Membres
1 045 876

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de anaetses1001lectures

La Saga des 4 saisons, Tome 4 : Summer


« 𝙴𝚝 𝚍𝚞 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚞 𝚕𝚎𝚗𝚍𝚎𝚖𝚊𝚒𝚗, 𝚖𝚊 𝚖𝚘𝚒𝚝𝚒𝚎́ 𝚍𝚎 𝚌œ𝚞𝚛 𝚜’𝚎𝚜𝚝 𝚊𝚌𝚌𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎́𝚎 𝚊̀ 𝚜𝚘𝚗 𝚊̂𝚖𝚎 𝚜œ𝚞𝚛, 𝚖𝚊 𝚖𝚘𝚒𝚝𝚒𝚎́ 𝚍’𝚊𝚛𝚝𝚒𝚜𝚝𝚎 𝚜’𝚎𝚜𝚝 𝚊𝚜𝚜𝚘𝚌𝚒𝚎́𝚎 𝚊̀ 𝚖𝚊 𝚖𝚘𝚒𝚝𝚒𝚎́ 𝚊𝚖𝚒𝚌𝚊𝚕𝚎. 𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚌𝚊𝚛𝚛𝚎𝚊𝚞. 𝙷𝚎𝚞𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚎𝚞𝚡, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚟𝚒𝚍𝚎 𝚍𝚎 𝚝𝚛𝚘𝚒𝚜 𝚖𝚘𝚒𝚝𝚒𝚎́𝚜. 𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚚𝚞𝚊𝚛𝚝 𝚍𝚎 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚍𝚞 𝚝𝚘𝚞𝚝. 𝚂𝚎𝚞𝚕𝚎. »

L’heure est grave. Je viens de finir Summer, le quatrième et dernier tome de La saga des 4 saisons, de Flora Peony. JE RÉPÈTE : Il n’y a plus d’autres Vivaldi à découvrir 😭.

J’ai pleuré, j’avoue. J’avais l’impression d’évoluer avec cette famille aussi touchante qu’hilarante. Du fun, du rire et des larmes avec une grosse dose d’amour, que ça soit par les différents couples ou l’adelphie en elle-même. Une page se tourne, mais cette saga restera à jamais dans ma tête, et je la relirais encore et encore.

Bien qu’elle apparaisse régulièrement dans les tomes précédents, Summer était à mon sens, l’un des personnages sur lequel on en savait le moins. Cette magnifique blonde joviale, que son sourire ne quitte pas, m’a étonnée sur beaucoup de points. Derrière ses yeux rieurs, son sourire ravageur et son assurance, se cache un manque cruel de confiance en elle. Elle m’a touchée en plein cœur et je me suis beaucoup attachée à elle.

Hélios de son côté n’est pas en reste. Il est dévoué, attentif et j’ai beaucoup admiré son imperméabilité à la critique. Flora Peony décide de casser les codes des romances classiques, abordant à nouveau par la même occasion, un sujet assez encré dans notre société. Je n’en dirai pas plus, car c’est indéniablement tout le charme de cette saga 🤭

Chaque tome est très différent, j’ai trouvé que la plume de Flora s’adaptait à chaque personnage, rendant l’expérience unique et différente à chaque histoire. Aux adeptes de la romance, s’il vous plaît, foncez ! Je n’ai pas de meilleures recommandations à vous faire que cette saga ❤️

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de anaetses1001lectures