Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

« Le destin essaie-t-il de me faire comprendre que l’on guérira plus facilement de nos blessures en s’unissant contre lui ? Ou veut-il me rappeler que nos plaies sont trop profondément ancrées en nous-mêmes pour être pansées par des mains abîmées ? » (p. 371)

Une plume magique et envoûtante, des mots percutants et une histoire touchante.

Dans L’âme errante, Océane Ghanem nous emmène à la découverte de deux personnages hauts en couleurs : MKT brisé par son passé et divisé entre celui qu’il a décidé de devenir après la mort de son premier amour et Heath, le jeune homme dévasté par cette perte qui aimerai revivre et qui est tenté par Charlotte. Et de l’autre côté, Charlotte, qui aime se mettre en avant avec son look extravagant pour mieux se cacher et cacher ses démons.

À travers ce premier tome, Océane nous présente des personnages qui sombrent depuis des années et qui, lorsqu’ils se rencontrent, apprennent à se connaître et dans une certaine mesure à revivre.

MKT, Charlotte, Max, Oksana, Chance, peu importe le personnage leur caractère, leur passé, il est possible de s’identifier d’une manière ou d’une autre à un ou plusieurs personnages et c’est ce qui fait la force des personnages mais aussi de l’histoire.

Les relations entre les personnages sont uniques et celle entre Charlotte et MKT l’est encore plus, après tout, elle est la seule femme qui lui ai jamais résisté. Le jeu du chat et de la souris qu’ils mettent en place au fil de leurs conversations, de leurs rencontres est intriguant, attirant et donne une envie folle de les connaître, de connaître leur histoire.

~Alison

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de PlumesDebene

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode