Bon, je suis une fidèle lectrice d'Océane depuis le début de cette saga encore inachevée et qui sera prochainement éditée et je ne peut dire qu'une chose : on a toutes une part de Charlotte, d'Oksana et d'Ines en nous.

Ce livre, qu'il puisse plaire ou pas, doit forcément avoir un impact sur ceux qui se risquent à s'y aventurer. Et j'ignore comment il reste possible de ne pas aimer cette histoire. Sachant à quel point je suis difficile en ce qui concerne les histoires d'amour, l'Ame Bleue et l'Ame Errante m'ont comblée, et je n'attends que l'Ame Chanceuse pour faire déborder mon cœur d'amour.

Charlotte Cooper est définitivement un bout de femme que l'on se doit de connaître, et MKT disons que c'est... un gros morceau de sucre. Une énorme noisette de miel. Littéralement.

J'ai beaucoup trop de choses à dire. J'ai ris et pleurer devant ce livre et ce n'est pas qu'à cause des hormones ! Je sais déjà que je vais devoir recouvrir la version papier de film plastique si je ne veux pas la tâcher de mes larmes salées (j'abuse, mais quand j'aime, c'est inconditionnellement, car il s'agit d'un sentiment que j'éprouve rarement à l'égard d'une simple fiction). Dois-je vraiment parler de la plume d'Océane ou le monde en a déjà la connaissance ? Ca glisse tout seul, comme sur une piste de ski. J'ai arrêté de compter le nombre de citations et d'extraits que je comptais me tatouer sur le derrière (J'abuse. Pas sur le derrière. Je dirais plutôt sur la totalité du dos, des bras et des mains. Rien que ça.)

E t pour finir, je suis tomber complètement dingue du charme Hondurien d'MKT et Inès, et il me tarde de lire la suite !

XOXO,

Gossip Girl.

Une pure beauté et un amour passionnel ce livre est aussi merveilleux que le précédent

Ce récit n’est pas encore terminé, mais comme le précédent tome : c’est une pépite.

Il n’y a pas d’autres mots pour décrire le talent de cette auteure (car oui, pour moi c’est une véritable auteure qui mérite largement d’être publiée et reconnue) !

La plume est légère, nous transporte et nous transmet des émotions qui arrivent à nous émouvoir aux larmes...

J’espère bientôt pouvoir lire la suite, en tout cas, je crois au succès de cette saga ...

Merci à Océane, merci beaucoup pour cette fabuleuse découverte !

L'âme Errante ?

Une pépite

Incroyable, unique et puissant. Émotions au rendez-vous, accrochez votre coeur.

Une plume toujours aussi époustouflante. Je ne me lasserai jamais de lire les oeuvres d'Océane.

Encore une fois, un livre absolument génial qui permet de découvrir l’ami si mystérieux de Max, MKT, Heath Garcia Lopez pour les intimes ! La Charlotte que l’on peut découvrir à travers ce livre est bien différente que celle que l’on aperçoit dans l’Âme Bleue ! Bravo

Je ferai une chronique complète lorsqu'il sera sorti mais je vous le dis, ce livre est ma romance préférée et je suis très sévère généralement ! C'est une pépite

J'avais beaucoup aimé le premier tome, mais je trouve que celui-ci est encore mieux. Les personnages sont touchants et drôles, j'ai apprécié suivre leurs aventures !

Je suis le travail Océane depuis le début des Âmes et je ne suis pas déçue de l’âme errante !

Mkt et Charlotte sont clairement les deux personnages que je préfère de toute cette trilogie, et leur histoire est tout aussi prenante que drôle, sensuelle et noire par leur passé respectif.

En bref, je conseille ce livre sans hésiter !

Dans cette deuxième série, nous retrouvons cette fois-ci MKT, le meilleur ami de Max, et Charlotte, une amie de Oksana.

MKT. Si vous avez pu fondre pour Max, vous allez succomber davantage à cette âme errante. MKT est un savoureux aphrodisiaque. Impossible d’éviter son regard qui vous embrase le corps. De se soustraire à ses caresses qui font vous sentir la plus belle. De résister à sa bouche qui vous murmure de sa voix rauque et envoûtante, combien il vous aime. MKT est plus complexe que Max.  Quant à son alter ego, Heath, *yeux qui brillent*… je vous laisse le découvrir.

Charlotte. La psychologie de Charlotte est taillée sur mes sentiments. Elle ne se sent jamais à la hauteur des femmes qu’elle côtoie. Elle est trop loufoque, trop pulpeuse, trop franche. Elle ne supporte pas d’être mise en lumière, alors elle se cache derrière des vêtements, derrière un maquillage tel un clown, pour ne pas montrer ce qui se cache réellement sous la couche, une femme brisée et triste. Pourtant, cette femme, au look pin-up, a une grande force de caractère et une sensibilité bien cachées. Elle préfère mordre plutôt que de se sentir vulnérable.

Mon petit cœur a fait les montagnes russes ainsi que ma libido qui a été mise à rude épreuve. La tension sexuelle entre Charlotte et MKT est hors limite tellement elle est intense à vue d’œil. L’Âme errante est semblable à une fleur que l’on effeuille. Chaque chapitre suscite un sentiment différent. C’est dingue comment Océane nous fait passer d’une émotion à une autre en l’espace de quelques minutes. On est à peine plongé dans les pensées sombres et malsaines (quelques fois) de MKT que l’on se retrouve à rire aux blagues de Chance. Océane m’a transporté, m’a fait m’immerger complètement dans son monde et fait ressentir tout un tas d’émotions.

La psychologie des personnages secondaires est aussi finement travaillée et m’a laissé sur les fesses. Même le chat persan de Charlotte, Velvet, a sa propre personnalité ^^, ce qui donne des scènes parfois cocasses. Océane a réussi à creuser la psychologie de chaque personne pour leur donner une toute autre profondeur pas forcément atteinte dans d’autres livres. Leurs défauts, comme leurs qualités sont mises en avant. On dirait que chaque personnage, quelque qu’il soit, nous est destiné. Ils ont tous un petit bout de moi et sans doute de vous aussi. Avec eux, on se sent compris, écouté et surtout on se sent aimé.

Océane Ghanem nous attrape dès les premières lignes et nous tient par les tripes jusqu’aux derniers. Au point de ne plus pouvoir respirer qu’à travers ses personnages. Cette jeune auteure mérite amplement son succès, et cela ne fait que commencer. Par sa plume unique et enivrante, les mots d’Océane sont comme un baume sur nos plaies.Sa finesse, sa poésie, sa justesse ineffable dans ses mots nous rassurent, nous réconforte, nous donne confiance en nous. Océane parle de personnes qui vont nous marquer.

Océane met en lumière des thématiques avec une grande véracité et sensibilité. Elle ose sans juger. Elle écrit sans blesser.

Mais. Ce que je pourrais reprocher au livre c’est l’omniprésence du sexe. J’aurais aimé en avoir un peu moins. Mais , je comprends le choix de l’auteure, et sans doute vous aussi une fois le livre lu.

Mon avis au complet juste ici (et sans spoile) https://lesamoureuxdeslettres.wordpress.com/2020/07/09/lame-errante-oceane-ghanem/#more-2978