Mon petit mot…

Je pense qu'il faut mieux lire la sagas dans le sens indiqué pour mieux comprendre chaques histoires, chaques couples et chaques personnages.

Dans cette saga il n'y a pas simplement de l'amour et des tensions, du drama et du smutt. Il y a aussi une guérisseuse d'âme. Océane n'a pas essayé de nous faire voyager.. Non elle nous écorchés à vif pour après mettre ses petits pansements de toutes les couleurs.

🫀

Mon avis sur Océane à toujours le même discours, j'aime trop son écriture et sa personne, c'est une autrices formidable ! Depuis que je l'ai connue j'ai toujours aimé dans différentes ces écrits ! Et elle me le prouve encore avec l'âme Errante. Son écriture est fluide et construite. Un parpaing de paroles sur papier. Je n'ai jamais vu autant de mots réunis et si bien mélangés.

Elle glisse des piques comme elle glisse des mots doux, c'est affreux, comme une drogue, je ne m'en lasserai jamais !

Je ne sais pas combien de fois je l'ai mentionné, mais je sais que c'est une personne de mon top 5.

Celle où la plume ne baissera jamais dans mon estime.

🫀

Mon avis sur ce tome un est juste GROS, je l'ai adoré, aimé et il m'a fait MAL.

Je ne savais plus qu'un livre pouvait autant faire mal, écorché mes genoux et mon cœur à la fois. J'ai adoré ma lecture, j'ai pris le temps de le lire, de le digérer pour ensuite vous en sortir des mots.

Il y a dedans, des dingueries immenses, des paroles aussi crues qu'une viande rouge, et une chaleur pire que le Sahara.

Retrouvé Mac, Oksana, MKT, Chance, Pitsil et tant d'autres était un vrai plaisir, il y a beaucoup d'humour tant il y a beaucoup de pleures dedans.

Les scènes se passe si vite mais si lentement d'un côté, il y a aussi ce côté psychologie tourmenté, des mots qui aident à guérir.

Je suis sans voix, comment mettre des mots forts pour vous convaincre de le lire ? C'est une pure merveille, comme je dit c'est le Shakespeare des temps modernes!

Je pense que la relation entre Charlotte et MKT c'est une sorte de drogue, pour ma part il y aurait quatre parties.( Oz m'a parlé oui, pourquoi ?) Dans ce tome on apprend avec émerveillement et on commence en douceur à aimer ce qu'on lit.

Dans le tome deux on va chuté, pleurer et peut être envie de meurtre 💀 Pour certains, ils réussiront à surmonter et à passer outre. Et les autres (moi) on va chialer nos races jusqu'à hurler (gentiment) sur Océane😬.

Non allez, j'arrête de charier comme ça.. Il faut absolument connaître cette saga au moins une fois dans sa vie !

Il est si chaud et froid, si désireux mais si repoussant. On a envie de rire, de profiter, mais aussi de pleurer et de consoler.

Cette saga touche en profondeur mon âme, je suis lié à elle.

Et je vous embarqué avec moi.

🫀

Pour cela, petit cadeau, pas un mais deux extraits du roman ! Et mes préférés ! Et peut-être un troisième…

Comme c'est les vacances..

ENFIN vous verrez bien…

Réponses au commentaire de elyetsesbooks