Une seconde partie qui m'aura tout autant écorché que la première...

Que dire de plus... j'ai adoré suivre l'évolution de Chance, le voir se découvrir et briser toutes ses barrières mentales... il a eu une magnifique évolution pour un personnage dont je ne me doutais pas toutes ces facettes.

Quant à Inès, j'ai adoré la voir prendre confiance en elle, s'accepter et s'imposer. Elle est devenue plus affirmative et a appris à s'écouter.

Définitivement le tome le plus marquant et émotionnellement impactant pour moi parmi cette trilogie. Mais également le plus touchant à sa façon.

Dernier tome où on suit la rédemption de Chance et Inès. La mort et la souffrance subie sont toujours présentes dans le livre. Mais le combat contre la dépression est bien décrit et c’est touchant. L’humanité de tous les personnages de cette saga met du baume au cœur.

Que puis-je dire de cette saga qui occupe une place spéciale dans mon cœur ? Elle a laissé une marque indélébile, une empreinte que je chéris profondément, «Une petite marque bleue sur mon âme »Chaque ligne de cette série a été pour moi une bouffée d'air frais, et chaque personnage est devenu un ami de papier que j’affectionnerai toujours.

J'ai dévoré chaque tome avec une passion dévorante. Chaque personnage, chaque histoire, tout m'a profondément marqué. Cette saga est bien plus qu'un simple coup de cœur, c'est une véritable passion que j'ai eu le privilège de découvrir sur Wattpad.

Je ne peux m'empêcher de la recommander à quiconque croise ma route, car je suis convaincue que cette série laissera une empreinte durable dans le cœur de chaque lecteur.

J’aimerai redire à quel point j’aime cette auteure qui est extraordinaire et qui grâce à sa plume incroyable m'emmène invariablement dans un voyage extraordinaire à chaque lecture. C'est un vrai bonheur de me plonger dans ses livres, et je vous encourage vivement à découvrir chacun d'entre eux.

Donc encore une fois un immense merci à cette auteure exceptionnelle pour avoir créé cette saga qui demeure ma préférée. C'est une expérience de lecture que je chéris profondément, et j'attends avec impatience chacune de ses nouvelles œuvres.

Et c'est la fin et avec tristesse que je referme la saga des âmes. J'ai adoré le plonger corps et âme dans cette lecture auprès de Max, Oksana, MKT, Charlotte, Chance et Inès. Ce sont des personnages auxquels on s'attaque forcément grâce à la plume génialissime d'Océane. Vraiment une pépite et j'a hâte de lire encore et encore des livres tirés de son imagination époustouflante.

Une belle fin de saga, j’ai adoré

« Ma loi Phi, mon nombre d’or. »

Ce dernier tome conclut cette merveilleuse saga que je ne voulais pas terminer. J'ai déjà hâte de retrouver l'univers avec « Les oiseaux de la liberté ».

J'ai adoré l'évolution de Chance et mon coeur en a été réconforté, c'était affreux de le voir dans cet état à la fin du tome 1. Cet homme sensible et fêlé m'a énormément touchée et chamboulée. Tout comme j'ai adoré Inès, petite poupée au grand cœur et si forte qui s'est battue toute sa vie pour en arriver où elle est.

Un dernier tome plein de tendresse aussi, de réflexions, de progrès, de moments durs et d'émotions fortes, puis surtout de bonheur. Une lecture prenante et addictive. La psychologie des personnages est extrêmement bien développée. La plume poétique et incroyable d'Océane est toujours présente pour sublimer chaque phrase.

Et le bonus qui m'a fait fondre : retrouver un chapitre en PDV de Max, quel bonheur.

L'âme bleue restera mon numéro 1, mais j'ai adoré les deux autres duologies qui m'ont entraîné dans un tourbillon de fortes émotions et plus encore. Cette saga restera à jamais gravée dans mon cœur. Et je ne cesse de la conseiller aussi souvent que je le peux.

Merci Océane. Oh oui, merci !

Une fin de saga aussi pépite que la saga complète...

L'histoire entre Chance et Inès prend son temps pour éclore, malgré leurs problèmes et la distance que met Chance entre eux. J'ai aimé les voir évoluer doucement, Chance qui se débat avec sa dépression, Inès qui grandit et l'attend.

Une belle histoire, vraiment.

Des personnages qui ont tous su venir me toucher en plein cœur, chacun à leur manière. Je crois que Chance est mon préféré, mais je les aime tous et je n'ai aucune envie de les quitter.

Et une plume belle, fluide, agréable à lire, qui nous fait ressentir avec les personnage.

Chronique complète sur le blog : http://voyages-sur-un-mot.eklablog.fr/l-ame-chanceuse-tome-2-d-oceane-ghanem-a212987109

Une super saga je recommande vivement une vrai addiction

Je quitte cette saga des âmes avec beaucoup de tristesse et de joie. Elle m'a littéralement transporté, les personnages sont attachants malgré leurs fêlures, ils sont solidaires, touchants, j'ai adoré les six tomes. L'auteur m'a littéralement transporté avec elle, j'ai rarement lu des romans aussi bien écrit.

Une ✨pépite✨

J'ai tout aimé. C'était addictif, prenant, tellement tellement touchant ! Une histoire incroyable, vraiment 🥺❤️ L'histoire de Chance et Ines m'a vraiment happé, totalement plu. Avoir un personnage comme Ines m'a beaucoup plu, elle sort des sentiers battus et c'était rafraîchissant.

Cette duologie est incroyable. Cette saga est incroyable. Et la plume d'Océane est incroyable.

Je suis triste d'abandonner tous ces personnages ; ils vont me manquer !

Maintenant, j'attends avec impatience "Les oiseaux de la liberté" 👀