Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C’est le tome que j’ai le moins aimé de cette saga. Plusieurs raisons à cela :

- Trop de longueurs de la part de l’auteur. Certains passages sont ressassés plusieurs fois

- J’ai trouvé Rachel trop amère et vindicative aussi bien auprès de son oncle qu’auprès d’Alleyne qui pourtant est en recherche d’identité tout cela à causse d’une première fois « râtée ». Je trouve également que Rachet souffre sérieusement d’un manque de maturité. Elle m’a plu uniquement dans le dernier tiers du livre.

- Je n’ai pas réussi à retrouver le Alleyne si jovial avec son humour caustique que j’avais adoré dans les tomes précédents. Par ailleurs, à la fin du livre il m’a un peu agacé car il « avait peur » d’aller rassurer sa famille lorsqu’il a découvert son identité.

- La romance Rachel/Alleyne est sympa mais je n’ai pas réussi à accrocher comme celles des tomes précédents.

- Enfin ce qui m’a manqué le plus, c’est de ne pas revoir à la famille Bedwyn...sauf dans les toutes dernières pages du livre et c’est trop peu!

Par contre j’ai adoré les 4 amies Rachel. J’ai adoré leur légèreté, leur altruisme ainsi que leur humour. Elle m’ont plu d’emblée et ce jusqu’à la fin du livre.

Pour conclure ; déçue par ce tome. Néanmoins cela reste une magnifique et sublime série. Je me précipite sur le dernier tome consacré au Duc de Bewcastle que j’ai hâte de découvrir.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de eola

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode