Mon Avis

Il m’a été donné le privilège, l’honneur et l’immense bonheur de lire en avant-première Eloira Tome 5 de la Saga des Enfants des Dieux de Linda Saint Jalmes . C’est un rêve qui s’est concrétisé, et pour cela je remercie du fond du cœur Linda Saint Jalmes, pour ce précieux cadeau unique et de la confiance que tu m’as accordé.

Linda Saint Jalmes nous replonge encore plus loin, très très loin dans ce tome 5 qui est différent des autres.

Eloira Saint Clare est une vraie guerrière dotée de pouvoirs immenses, d’un caractère puissant, d’un courage sans limite, d’un franc parler, elle ne mâche pas ses mots, elle est directe, sincère, et parfois drôle. Ses parents Awena et Darren ne peuvent qu’être fière d’elle, elle est également très sensible et on pourrait la croire fragile mais c’est faux car pour elle sa famille et le clan Saint Clare sont toute sa vie, elle ferait n’importe quoi pour eux.

Alors quand le Dieu Lug qui est très présent dans ce tome et que l’on découvre petit à petit tantôt autoritaire tantôt mystérieux lui demande de lever une malédiction qui touche Barabal et Lakin ,Eloira ne peut qu’accepter car elle est la seule à pouvoir le faire . Il lui parle de son rôle dans les évènements passés et futurs .Grace à lui, on apprend beaucoup de choses sur les Dieux qui sont très présent dans ce tome, leurs histoires, et leurs origines.

Et bien sur Barabal et Lakin nous offre beaucoup de moments d’humour différents de ce que l’on a connu.

L’Ankou, le maitre Guerrier de la Mort est un personnage mystérieux , pleins de surprises et à l’opposé de ce que Linda Saint Jalmes a pu nous faire découvrir précédemment .

Eloira ressent une forte attirance vis-à-vis de l’Ankou et lui se sent irrémédiablement attiré par Eloira , il cherche à savoir pourquoi.

On retrouve Le Clan Saint Clare et tous ses membres à notre plus grand plaisir

Ils sont toujours aussi fidèles, solidaires, drôles, et égale à eux-mêmes.

.On découvre également des nouveaux venus certains très attachants d’autres néfastes, qui vont faire partie de l’aventure d’Eloira .

Les scènes d’amour sont décrites par Linda Saint Jalmes avec sa plume fluide, comme à son habitude sensuelles, magiques, emplie de passions, d’amour et de douceur.

L’auteure m’a fait découvert des magnifiques paysages, des décors sublimes, des êtres magiques et des endroits inimaginables, je me suis laisser emporter en ces lieux et j’ai vécu aux côté d’Eloira et des autres toute son aventure.

Ce tome est écrit en trois parties très bien détaillés, on y retrouve l’immense travail méticuleux, complet et très approfondi de Linda Saint Jalmes sur les aventures, les sentiments, les actions et les personnages.

Merci à Linda Saint Jalmes pour ses œuvres aussi bien abouti.

C’est un tome puissant, on voyage de surprises en surprises, de rebondissements très inattendus accompagné de magie. A vous de les découvrir …… !!!!

En conclusion, j’ai vécu une aventure inoubliable à travers l’espace et le temps, j’ai ri et même pleurer tellement que je me sentais proche des personnages.

Un grand Merci à Linda Saint Jalmes pour ce merveilleux tome qui ne vous laissera pas indifférent c’est sur….. !!!! Croyez-moi.

Amoureuse de la plume de Linda Saint Jalmes, continue de nous faire rêver,

Un livre à savourer encore et encore et sans limites……….

Réponses au commentaire de rinouba