J'ai beaucoup aimé cette histoire de Bronwyn McQuade et de Cullen MCJames.

J'ai été charmé par Cullen McJames, ce bel highlander avec son côté espiègle. Bronwyn McQuade est quand à elle, malgré les épreuves qu'elle subit au sein de sa famille, une femme indépendante à fort caractère.

Même si l'histoire reste "classique", j'ai passé un agréable moment où se mêle une histoire d'amour impossible et guerre de clan et cela ponctués par l"humour de Cullen. Le seul bémol est le manque d'action ; trop concentrée vers la fin du livre.

Comme pour le tome 1, on passe un bon moment mais sans plus...

Cullen McJamesfrère de Brodick (tome 1), va se retrouver accuser par leur ennemi le laird McQuade, d’avoir fait de sa fille une catin. Décidant de prendre son ennemi a son propre jeu, il décide de l’enlever et de l’épouser. Seulement Bronwyn McQuade n’est pas vraiment d’accord...

Bronwyn a vécu toute son enfance sans amour auprès d’un père détestable. Pour elle hors de question de faire un mariage pour continuer ce bain de sang entre leur clan. Et elle entend bien se faire entendre... On a droit a une héroine forte, courageuse et qui n’a pas sa langue dans sa poche ;) la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/04/04/31833681.html

Un deuxième tome aussi agréable à lire que le premier. Un petit bémol par contre pour le personnage de Bronwyn qui m'a un peu agacée, et les quelques pages de suspense trop vite expédiées.

Encore une fois, je ne suis absolument pas décue par Mary Wine ! J'ai vraiment aimé ce tome 2, les personnages sont trés touchants, j'ai beaucoup aimé Cullen et Keir. L'histoire aussi est prenante j'ai adoré les péripéties et la fin du livre. J'ai hate de lire le dernier tome.

Les personnages sont intéressants. Mais il manque dans ce livre de l'action. Les scènes sont très long.

C'est une bonne suite pour cette série. Et j'aime beaucoup les Mc James, ils sont tendres et virils à souhaits.

Un deuxième tome encore meilleur que le premier! J'ai adoré ma lecture, j'ai trouvé la relation entre les personnages plus approfondis, et les descriptions de Mary Wine incroyablement bien détaillées et réussies ! J'attends avec impatience le tome suivant !

Aussi vite commencé aussi vite terminé !!! j'entame le 3 immédiatement !!!

L'histoire n'est pas mal mais je me suis presque ennuyée à la lire.. peut-être les personnages ne m'ont-ils paru pas assez attachants.. Peut-être la facilité de leur histoire d'amour ? Bref, une jolie histoire mais rien de mémorable.

J'ai davantage apprécié ce tome que le premier qui était déjà sympa. Peut être parce que les personnages se rencontrent plus vite. Quelques surprises dans l'histoire en termes de rebondissements et quelques personnages qui attirent notre attention comme Alarick et Bonnie ou encore Druce. J'ai peur toutefois qu'on ne sache jamais ce qu'il en est pour eux au vue du tome 3. Quelques longueurs sur les inquiétudes du personnage principal. Au regard de l'évolution de sa situation, elles deviennent de moins en moins crédibles. Une fin mouvementée ou tout s'accélère d'un coup. J'ai particulièrement apprécié le petit tête à tête entre Keir et Cullen. Le dernier chapitre toutefois n'apporte pas grand chose à l'histoire mais bon. Lecture agréable.