Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Tu crois peut-être que je ne te connais pas, Annabelle, mais tu te trompes. Je sais que quand tu ris ton nez se retrousse d’une drôle de façon. Et quand tu me caches quelque chose, ton regard s’assombrit légèrement. Toi et ta famille, je vous connais, parce que j’ai eu toute ma vie pour vous observer. Je sais que lorsque tu dors la nuit, tu trembles, parce que tu fais des cauchemars et que ces tremblements s’arrêtent dès que tu te blottis dans mes bras. Je sais aussi que tu es ici parce que tu es une fille formidable et que tes parents ont besoin de toi, mais aussi parce que tu essaies d’échapper à quelque chose d’effrayant qui se trouve à San Francisco—quelque chose dont je veux te protéger, même si je ne sais pas encore comment. Mais voici le plus important : peu importe ce que tu me diras, je sais que je ne t’en aimerai pas moins.

Afficher en entier

La peur peut vous consumer. Elle peut venir à bout de vos convictions, de vos forces, de votre détermination, et, si vous la laissez faire, même votre âme peut ne pas en réchapper.

Je pensais connaitre la peur.

Je pensais avoir connu l’enfer quand j'étais jeune et, à cette époque j'avais laissé la peur me guider. Je l’avais laissée décider à ma place.

Je pensais savoir contrôler ma peur, mais, ce que j’ignorais, c'est qu'elle avait fait son nid en moi et qu’elle me contrôlait telle une habile marionnettiste.

Je n’en avais eu qu’un avant-goût.

J'avais à peine lié connaissance avec elle.

J’avais dû vivre avec, certes, mais je ne l'avais jamais laissée s’installer en moi. Du moins, je le pensais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode