La série des Croix, Tome 3 : La Croix et la Bannière

Description ajoutée par ParadisDLivres 2018-10-28T15:20:30+01:00

Elle revient dans sa ville natale avec des secrets dans ses bagages.

Il a besoin qu’elle lui fasse confiance s’ils veulent aller tous les deux de l’avant.

Mais certains secrets doivent rester secrets.

Annabelle Waters se retrouve devant les ruines fumantes de la maison qui l’a vue grandir. Elle est sous le choc. Elle doit s’occuper de ses parents qui ont survécu à un terrible accident et de ce qui reste de la ferme familiale. Elle doit aussi réviser pour l’examen final qui lui permettra de devenir infirmière. Cela ne l’empêche pas d’être plus que préoccupée par les impossibles promesses qu’elle a faites à quelqu’un à San Francisco.

La jeune fille qui a quitté sa ville natale y revient transformée en femme et Derek Fields ne se tient plus de joie à l’idée de revoir son ancienne voisine. Il fait donc des pieds et des mains pour la convaincre de rester bien plus longtemps qu’un seul mois.

Les chemins de Derek et d’Annabelle se croisent et une amitié naît, mais ils ignorent tous les deux que cette dernière sera lourde de conséquences. Ils ne tarderont pas à être mis cruellement à l’épreuve par un homme qui a des projets pour Annabelle Waters depuis très longtemps. Depuis bien plus longtemps que sa première rencontre avec lui à San Francisco… Tôt ou tard, tous les secrets finissent par être révélés.

Attention: Contenu approprie seulement pour un public adulte.

— Tu crois peut-être que je ne te connais pas, Annabelle, mais tu te trompes. Je sais que quand tu ris ton nez se retrousse d’une drôle de façon. Et quand tu me caches quelque chose, ton regard s’assombrit légèrement. Toi et ta famille, je vous connais, parce que j’ai eu toute ma vie pour vous observer. Je sais que lorsque tu dors la nuit, tu trembles, parce que tu fais des cauchemars et que ces tremblements s’arrêtent dès que tu te blottis dans mes bras. Je sais aussi que tu es ici parce que tu es une fille formidable et que tes parents ont besoin de toi, mais aussi parce que tu essaies d’échapper à quelque chose d’effrayant qui se trouve à San Francisco—quelque chose dont je veux te protéger, même si je ne sais pas encore comment. Mais voici le plus important : peu importe ce que tu me diras, je sais que je ne t’en aimerai pas moins.

J ai bien aimé. Le personnage annabelle est interessant.

En plus, on voit les anciens donc c'est top.

Tout s'emballe sur la fin et j'avoue que je n'ai pas été séduite par cette histoire quelquefois invraisemblable.

La série des Croix, Tome 3 : La Croix et la Bannière

• France : 2018-11-05 - Poche (Français)

Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-25T22:46:33+01:00

• Double Crossed (Crossed #2) - Anglais