Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 906
Membres
1 019 371

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La porte-fenêtre donnant sur la terrasse qui surplombait le jardin venait de s’ouvrir. En plissant les yeux, Samuel vit une silhouette entrer. Elle était frêle ; ce devait être une femme. Elle portait une cape sombre informe, dont la grande capuche dissimulait son visage et sa chevelure.

Il resta immobile, observant l’intruse refermer la porte-fenêtre derrière elle et s’avancer dans la pièce, les mouvements fluides, ne faisant pas le moindre bruit. On aurait dit une apparition flottant à quelques centimètres au-dessus du sol, ou une sylphide, trop éthérée pour s’abaisser à une activité aussi banale que fouler le sol de ses pieds.

Une sylphide éthérée ?

Cette image fantasque le fit grimacer. Il s’apprêtait à se lever de son fauteuil pour indiquer sa présence quand l’apparition chuchota :

— Letty ?

Samuel se figea. Le timbre velouté de la voix glissa sur sa peau comme la caresse d’une paume, laissant des frissons dans son sillage.

— S’il te plaît, Letty, je n’ai pas de temps pour ces enfantillages.

Cette voix ! Elle était douce et étonnamment rauque pour une jeune femme, chaude et sensuelle comme une gorgée de bon whisky. Si cette voix l’avait abordé dans le grand salon, il l’aurait suivie n’importe où.

— Letty ? Tu es là ?

Assis sans son coin, caché par l’obscurité, il retint son souffle tandis qu’elle regardait autour d’elle dans la pièce.

Elle poussa un léger soupir puis rabattit sa capuche en arrière dans un geste impatient. Un rayon de lune illumina une mèche de cheveux pâles, et il se pencha en avant pour essayer de voir si les traits de la femme correspondaient à sa voix envoûtante.

Malheureusement, son visage restait dans l’ombre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode