Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par adele 2014-08-12T17:25:13+02:00
Argent

Sympathique.

La relation normale et de dominant/dominée entre Nathaniel et Abby s'approfondie.

On rentre plus dans les jeux de rôle, rencontre entre couples...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LivresDeMa 2015-01-26T22:04:54+01:00
Diamant

Ce 3éme volet de la saga reprend où nous en étions restés à la fin du tome 1.

Après une pause, Abigail et Nathaniel, se lancent dans l'aventure de la vie de couple. Ils concluent donc un pacte, pour vivre comme deux amants ordinaires du lundi au vendredi et reprendre leurs jeux de Dominant/Soumise le week-end (du vendredi soir au dimanche après-midi). Ils devront tout apprendre l'un comme l'autre, Nathaniel, va devoir apprendre à métriser son caractère dominateur pendant la semaine. Abigail, quand elle va devoir apprendre son rôle de soumise, envers son dominant. Une relation qui va se construire sur la base de la confiance, chacun apportant un équilibre à l'autre, leur apportant un bonheur escompté.

Nous allons voyager dans leur l'univers du BDSM avec Nathaniel et Abigail. Contrairement à "50 nuances de Grey", nous nous arrêtons pas à leur chambre de jeux. Nous allons découvrir, dans ce roman, un couple, ami de longue date avec Nathaniel et dont le mari fût le formateur de celui-ci. Ce tandem va venir en aide à notre jeune couple en particulier à Abigail afin de lui permettre se s'ouvrir et d'obtenir des réponses à ses questions sur son rôle de soumise.Nous découvrirons aussi, le club de BDSM de Nathaniel, où on lieu des réunions, sur les méthodes de pratique du BDS M, avec parfois des démonstrations. Notre couple, ainsi que d'autres membres du club se verront conviés pour l'une de ces réunions chez la formatrice, pour une soirée "pédagogique" sur le thème du Bondage. Nathaniel, profite de cette invitation pour faire découvrir toutes les subtilités de son monde.

J'ai été particulièrement troublé, lors de ma lecture par les passages de "Tu" la semaine au "monsieur", "maître le week-end et en publique. Des situations beaucoup plus poussées que dans le roman de EL James, laissant par moment une impression de malaise. A plusieurs reprises, j'aurais souhaité me cacher dans un trou de souris pour Abigail. Mais l'amour et la fascination que porte Abigail pour son amant/dominant, permet d'apprécier la romance à sa juste valeur.

Une lecture vraiment excellent, beaucoup plus appréciable, pour ma part que les "50 nuances de Grey". Les scènes sont simple on ne cherche pas se les projeter, on les imagines parfaitement. un langage cru, mais qui n'est pas choquant, car il découle de l'histoire et des personnages. Toujours le bémol sur les fautes de traduction.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SmallBab 2014-07-13T21:54:06+02:00
Or

La boucle est bouclée !

Même si j'ai beaucoup aimé ce tome, je dois dire que pour l'histoire et l'intrigue, il n'y en a pas. Tout se termine très bien dans "la soumise" et "le dominant". "L'apprentie" sert juste de conclusion, pour voir comment cette relation Domination/Soumission évolue. Et ma foi, elle va dans une très bonne direction. Les scènes sensuelles et totalement chaudes bouillantes s'enchaînent, les sentiments grandissent entre nos deux personnages et les sensations deviennent intenses. Abby entre plus en profondeur dans le monde de la Domination, elle sait à présent comment Nathaniel la perçoit. Elle devient plus sûre d'elle-même, de ses désirs et de son amour pour son Maître.

En tout cas, même si le manque d'action (hors partie de jambe en l'air) pourrait rebuter la plupart des lecteurs, ils diront certainement qu'ils ne voient pas l'intérêt de ce tome, pour ma part j'ai aimé poursuivre l'aventure avec les deux protagonistes. J'aime avoir le sentiment de fin, quand je finis un livre. La plupart du temps, l'auteur fait jouer l'imagination du lecteur et même si c'est très bien, j'aime quand on nous donne "la vraie version". Ici, c'est le cas avec le mini-épilogue que j'aurai voulu plus long. Éternelle insatisfaite que je suis (lol)

Le langage y est un peu (beaucoup) cru et ça ne va pas en s'arrangeant alors : Âmes sensibles s'abstenir ! Et bien que la relation ne soit pas tout à fait sereine, dans le fond, chaque femme recherche son Nathaniel. Non, pas un homme qui vous fouette et vous torture délicieusement derrière les portes closes d'une salle de jeux interdit au moins de 21 ans ! Mais un homme attentif, attentionné, charmant et aux petits soins avec sa femme. Et c'est ce que M. West est. Abby sera à jamais en sécurité, Tara Sue Me nous le transmet grâce aux émotions fortes et aux pensées des deux personnages.

Donc, en conclusion, j'ai adoré la saga ! C'est chaud, intense et mignon, pleins de sentiments amoureux. Je ne la recommande pas à tout le monde mais si vous n'avez pas peur de vous enfoncer dans un monde de délice obscur... Allez-y les yeux fermés, à l'image d'Abigaïl dans la salle de jeux de son Maître !

Livre : 7.8/10

Saga : 9/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par doucette 2014-08-09T15:41:41+02:00
Or

J'ai adoré ce tome final ou l'amour entre Nathaniel et Abby se bonifie au fil de la lecture.

C'est agréable de les voirs évoluer sans renier ce qu'ils sont, un dominant , une soumise qui arrive à mêler couple et plaisir.

Une très belle trilogie, plus logique et mieux amenées que beaucoup

Afficher en entier
Commentaire ajouté par moaNanou 2016-05-16T10:05:51+02:00
Argent

Beaucoup de scénes hard, une relation qui s'affirme et une soumise qui devient accro et prend de plus en plus d'assurance.

L'épilogue aurait pu sonner la fin de la série mais apparemment l'auteure avait encore des idées à exploiter et, ça continue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par santho 2019-08-07T11:46:07+02:00
Lu aussi

Je n’adhère décidément pas à cette trilogie. D’abord, il n’y a aucun suspense. Pas de personnage antagoniste, pas de vraie opposition mais une initiation linéaire au milieu BDSM. Donc, il faut vraiment être attiré par ce milieu pour aimer le livre car c’est la seule chose qui sera abordée, tant dans les scènes de sexe que dans les relations du quotidien. Deuxièmement, et le défaut existait déjà dans les tomes précédents, l’écriture est froide. Les personnages restent superficiels après trois tomes de 200 pages à chaque fois. Comment est-ce possible ? Tout simplement parce que l’auteur nous empêche de connaître ses personnages. Par exemple, quand Nathaniel fait visiter sa fac, je me suis dit « super, il va se livrer un peu plus ». Pas du tout. L’auteur nous dit simplement qu’il lui a montré les lieux qui ont compté et qu’il lui a raconté les blagues de potache qui le faisaient rire. Cela n’aurait pas été plus simple d’expliquer clairement les choses ? De raconter ces blagues ? De dire ce que ces lieux avaient d’important. Mais non. Même chose quand Abby fait ses rédacs sur la soumission. Cela aurait été plus intéressant de savoir ce qu’elle avait écrit plutôt que d’avoir un résumé en deux phrases sorties de la bouche de Nathaniel. Troisièmement, il n’y a pas d’humour, ou à peine. Tout ce petit monde se prend tellement au sérieux. Déjà que livre tourne autour d’un couple et qu’il ne se passe pas grand chose dans leur vie mais cette absence permanente de prise de distance donne le sentiment d’un récit narcissique. Enfin, dernier défaut, le prisme « milliardaire » cher au coeur de bien des auteurs, atout censé « faire craquer le lectrice de base ». L’auteur traite ce thème comme tout le reste. Avec beaucoup de superficialité. Nathaniel aurait très bien pu être un simple cadre cela n’aurait rien changé à l’histoire. Et ce n’est pas les mentions fugaces d’un jet ou d’un yacht qui rendent le portrait crédible. Rien dans son style de vie, dans son rapport au travail ou aux autres, n’accréditent qu’il est un milliardaire. Il vit dans une belle maison sans piscine (extraordinaire !), a tous ses week-ends à partir du vendredi 18h, n’a aucun loisir excentrique excepté du golf une fois tous les 36 du mois, fait parfois un voyage d’affaires en Chine (il n’y a qu’aux milliardaires que cela arrive), n’est jamais en relation avec les médias, n’a jamais de problèmes de boulot qui débordent, n’a pas de vie mondaine particulièrement intense, etc. Même la figure de l’homme de sécurité est réduite à une rencontre dans le club BDSM puisque le type en question est justement un soumis. L’auteur n’a clairement pas fait assez de recherches sur le sujet. Cela explique d’ailleurs pourquoi la difficulté d’adaptation d’Abby est expédiée en un simple problème rhétorique en quelques pages ou allusivement réduite au fait de ne pas aller au supermarché... Conclusion: il y a trop de faiblesses pour que ce livre retienne mon attention et je ne suis absolument pas surprise que 50 nuances de Grey l’ait renvoyé aux oubliettes littéraires.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stephy82 2014-05-22T07:06:21+02:00
Or

Apparemment il sort le 2 juillet 2014 selon l'éditeur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hymlia 2014-07-01T15:01:34+02:00
Bronze

Je sais pas trop pourquoi mais j'ai moins accroché que les deux premiers.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gauthine 2014-07-04T12:54:34+02:00

Je l'ai trouvé bien inférieur aux deux autres, je n'ai pas retrouvé l'ambiance des débuts de l'histoire. Dommage car l'histoire était agréable et les héros attachant.

Afficher en entier
Argent

J'ai trouver moins intéressant que les 2 premiers tome, j'ai eu du mal a retrouver se qui m'avais plus dans leur histoire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode