Deux avis "Coup de coeur" plus détaillés sur : http://wp.me/p6618l-22U

{Helle} : Le collier, très bon choix de titre d’ailleurs résume à lui tout seul l’histoire de ce couple si peut conventionnel. Un couple qui s’ Aime à en crever, cela ce voit à chaque fois et qui pourtant ne sont pas ensemble, alors qu’ on Ressent dans leurs paroles, leurs gestes et leurs regard que rien n’est terminé entre eux, que l’Amour et le Désir sont toujours la. Un couple émouvant, qui a sue me transporter et confirme que Tara Sue à une plume Magnifique, J’attends avec Impatience le prochain Tome, car je suis sure qu’il y’aura une suite sur ce couple ou un autre qui me fait aussi de l’œil.

{Marina} : Je suis une inconditionnelle de cette série… Même si « L’appât » (le 4ème tome) m’avait semblée un peu long à démarrer et fait craindre un essoufflement de la saga. Bien que cela m’ait un peu attristée, j’avais du me résoudre à accepter qu’Abby et Nathaniel n’avaient plus grand chose à raconter.

Par contre, les personnages secondaires, également « croisés » dans « Incandescence » du même auteur, étaient pleins de promesses. Et c’est avec plaisir que j’ai pu me délecter de l’histoire de Dena et Jeff. La plume de Tara Sue Me m’a transportée. Mon cœur s’est serré à maintes reprises, et j’ai ressenti des milliers d’émotions différentes (y compris lors des passages chauds).

Comme Abby, Dena est une soumise insoumise. Elle ne se laisse dominer que sexuellement et est une femme de caractère… Avec une propension à la fuite quand les émotions sont trop fortes.

Jeff est secret et fier… Dur et tendre… Sensible et protecteur… Un homme complexe qui m’a faite fantasmer…

Ce 5ème tome est un gros coup de cœur pour moi… Et rejoindre ma pile de livres à lire et à relire.

Commentaire ajouté par bibendum80 2015-10-24T00:46:01+02:00

comme tout les tara sue me quand je commence a les lire je veux savoir la suite !! j'ai adoré l'histoire de dena et jeff .contente d'avoir des nouvelles des autres personnages en meme temps et espere avoir une suite a lire ... ;)

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2015-12-27T08:40:22+01:00

Un livre simple si l'on peut dire qui nous permet de découvrir les membres de leurs "famille" à travers un nouveau couple. J'espère que le prochain sera sur un autre couple également.

Alors là franchement je ne m'attendais pas à ça, ou du moins pas vraiment.

J'ai beaucoup aimé les premiers volumes, aucun doute la dessus, mais celui-ci était à mon sens le mieux jusqu'à maintenant.

C'était léger en énigme, d'accord, mais en ce qui concerne l'histoire de Jeff et Dena, j'ai trouvé qu'elle était très touchante, douce, romantique, prenante enfin tout ça à la fois.

J'ose espérer que le prochain sera à la mesure de celui-ci...en tous cas, je le souhaite fortement.

Commentaire ajouté par stephy82 2015-09-19T09:56:15+02:00

Comme d'habitude un très bon livre de Tara Su. Ravie de retrouver tous nos couples des 1er livres. On ne se lasse pas on a juste envie de vite connaître la fin. Même-ci cette fin j'aurais aimé quel soit un peu plus développé. Hâte de lire un nouveau livre de cette auteur qui est vraiment génial

Commentaire ajouté par sossonne54 2015-09-21T19:24:35+02:00

Après une petite baisse pour le tome 4 (pour ma part) le tome 5 est un vrai coup de cœur. Le tome 5 raconte plus particulièrement l'histoire de Dena et Jeff qui est un vrai plaisir un lire, on retrouve aussi Nathaniel et Abby

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2015-10-04T19:10:10+02:00

Je dois dire que j'ai eu un peu de mal avec ce volume, je ne sais pas pourquoi. Je l'es lu en plusieurs fois.

Je n'est pas vraiment accrocher.

La série La Soumise prend un nouveau tournant avec cette histoire à laquelle je ne m’attendais pas du tout. « Le collier » de Tara Sue Me est tout simplement intense et riche en émotions avec un nouveau couple qui a su surpasser le couple West.

Tara Sue Me nous offre un couple totalement surprenant et désarment. A travers une narration différente des précédents tomes, on fera plus ample connaissance avec Dena et Jeff. Tous deux ont un passé en commun. Dena a été la soumise de Jeff. Au moment où Jeff prend un nouveau départ, un évènement inattendu va les réunir de nouveau lors d’une représentation de leur communauté Bdsm.

Voici deux héros à la fois complexes et attachants. Dena est une jeune femme étonnante qui a du traverser une phase difficile de sa vie. Il en est de même pour Jeff. Pendant leur séparation ils étaient comme deux âmes perdues mais ensemble ils sont incroyables. On découvre leur vie passée et présente et c’est stupéfiant. Encore une fois, on entre dans le monde de Bdsm mais sous un autre angle cette fois-ci avec des descriptions déroutantes et impressionnantes mais sans aucune vulgarité. Mais là où l’auteur a réussit son pari c’est qu’elle a su réunir ces deux âmes perdues d’une manière assez originale tout en ajoutant une petite dose de suspens. En effet, Dena se retrouve dans une situation assez périlleuse et la seule personne qui puisse lui venir en aide n’est qu’autre que Jeff lui-même. Ils devront prendre des décisions pour coopérer, avancer et réapprendre à se faire de nouveau confiance.

Avec une plume toujours aussi fluide, prenante et addictive l’auteur a su me surprendre par bien des manières. L’intrigue est finement menée avec un rythme qui ne faiblit pas. On ne voit pas le temps passé. On voit parfaitement le ressentit de nos héros, leur peine, leur joie, leur doute, leur colère ainsi que ce lien spécial qui les unit et c’est très émouvant. En même temps on découvre un autre aspect de cet univers Bdsm qui est toujours aussi fascinant et choquant. On retrouvera le couple West qui est toujours aussi fou d’amour l’un pour l’autre et on fera aussi connaissance avec d’autres personnages tous aussi attachants qu’intrigants et chacun occupe une place importante dans l’histoire.

« Le collier » de Tara Sue Me est un coup cœur pour moi. Qu’il est rafraîchissant de rencontrer un autre couple Dominant/Soumise totalement différent des West ! Une chose est sûre la série La Soumise nous réserve bien des surprises dans cette communauté peu ordinaire. Il me tarde de découvrir la suite à venir.

Commentaire ajouté par Angel0978 2015-11-06T17:50:32+01:00

J'ai encore bien aimé ce livre, meme si moins que le tome précédent. Cela dit j'aurais plus mis ce tome en suite de "incandescence" que en suite de "La soumise" car déja il ne s'agit pas d'Abby et de Nathaniel dans l'histoire, on ne fais que les croisés de temps à autres, et on a bcp plus croisé Dena dans "incandescence" (qui était déja un tome avec des personnages compagnions) mais passons.

J'aime toujours autant l'écriture de l'auteure. C'est vraiment un plaisir à lire pour moi. L'histoire était pas mal. Une petite histoire tranquille pour moi.

Ce qui a fait que j'ai moins aimé c'est qu'il manquait énormément de l'intensité présent dans les tomes précédents. Les personnages étant séparé et non en couple y joue forcément.

Si vous aimez cette auteure n'hésitez pas. Ce tome peux etre lu seul.

Commentaire ajouté par titidu13230 2015-12-07T10:09:33+01:00

autant j'ai adorée les 4 premier tome mais alors celui la j'ai eu beaucoup de mal le faite de faire un coup présent un coup passée ma bien agacée le faite de ne pas avoir lu incandescence aussi je pense que sa n'aide pas...il aurais du mettre en suite d'incandescence ou alors mettre incandescence avant...

mais bon sa reste quand même un bon livre