Je l'ai commencé hier, le tome 2 est super! Je recomande !

J'attendais ce tome 2 avec impatience et waout!!! J'ai adoré.

Pour quand le tome 3?????

Très bon libre j'ai adoré je recommande

Une suite à la hauteur du 1er tome, on prend vraiment plaisir à découvrir l'histoire de Nakini et Koumal, j'avais adoré ce personnage dans le précédent tome. On peut suivre toute l'évolution de la louve et son affirmation au fur et à mesure de l'histoire, elle est loin d'être soumise au final ;)

En revanche comme le précédent tome, un peu de manque de suspens, on arrive vite à deviner la tournure que vont prendre les évènements et toujours cette impression de manque de plus en arrivant à la fin du livre concernant la relation des 2 personnages principaux..

Mais encore une fois je recommande vivement, la plume de l'auteure est très agréable, quel bonheur de lire ses livres !!! Hâte de lire le 3

J’ai tout simplement adoré ce 2ème tome autant que le premier, c’est un coup de cœur à nouveau !

L’intrigue est dans la continuité du 1er tome mais tout en étant différente, nouvelle aventure avec cette fois Koumal et Nakini en personnages principaux.

On retrouve des personnages du 1er tome et c’est génial, mais aussi plein de nouveaux !

Nakini a un caractère beaucoup moins fort que Hope, mais elle réapprend à vivre et elle se découvre maintenant qu’elle ne vit plus sous l’emprise de son père. Petit à petit elle arrive a s’affirmer et devient de plus en plus forte.

Koumal a lui un caractère très fort, plus que les personnages du 1er tome, il est vraiment imposant et impressionnant surtout pour Nakini qui au départ a du mal avec les mâles dominants, mais il y a un lien qui se crée très vite entre eux…

L’univers est toujours aussi riche et bien décrit !

J’ai adoré suivre leur aventure, j’avais tellement hâte de tout découvrir que j’ai dévoré ce roman, la plume de l’auteure est vraiment addictive !

J’ai hâte de lire la suite ☺️

Autant j'avais adoré le premier tome, (un vrai coup de cœur!!) autant j'ai eu plus de mal avec celui-ci... Non pas qu'il soit moins bien que le premier, mais c'est juste qu'il correspond moins à mes goûts...

Je ne suis pas fan de ce genre d'héroïne et de romance donc forcement, j'ai eu plus de mal à m'attacher au couple principal. Néanmoins, cela ne gâche en rien la qualité du récit ou la qualité des autres personnages qui pour certains m'ont énormément plu!

Côté intrigue/enquête, je l'ai trouvé pas mal, mais une fois encore, j'ai préféré celle du premier tome. Mais j'ai quand même passé un très bon moment avec "la terre des ancêtres".

J'attends le 3ème tome avec impatience!! Sur Elijah peut-être? ou Abi?? ou encore Kiba??!! ouais... mon cœur balance!!

Le seul bémol, (qui m'a quand même énormément dérangé):les changements de narration ne sont pas précisés en tête de chapitre, ce qui rend la lecture parfois confuse voire difficile.

Dans ce livre, on suit l’histoire de Nakini. Après la fuite de son père, la jeune lycanthrope timide doit être protégée. Pour sa sécurité, elle est accueillie au sein du clan de métamorphe de Seattle. C’est Koumal, le Bêta du clan qui lui sert de baby-sitter. Si la vu du changeling ne la dérange pas, pour ce qui est de son caractère fort, arrogant c’est une autre chose !

Alors que Nakini commençait à avoir la confiance du clan et qu’elle accompagne les enfants pour une sortie pédagogique, ils se font attaquer. Cela concorde avec la disparition inquiétante de surnats.

Koumal et Nakini se retrouvent alors à enquêter sur ces disparition.

J’ai été contente de retrouver Nakini dans ce tome et de voir l’évolution de ce personnage effacé et timide pour devenir ce qu’elle est vraiment. Koumal l’aide dans ce développement et je trouve le couple bien assorti.

J’ai également apprécié de retrouver les personnages du tome précédent.

Le seul bémol que j’ai relevé concerne le changement dans la narration qui m’a perdu au début. J’ai adoré ce livre et j’ai hâte de lire les prochains et je le recommande grandement.

Un tome 2 réussi.

J'étais contente de retrouver Nakini dans cet opus car c'est un personnage qui m'avait intrigué dans le 1.

Des personnages attachants, un suspense très présent, tout est là pour passer un bon moment de lecture.

Petit bémol selon moi au niveau du rythme.

Je l'ai trouvé globalement mieux géré que dans le tome 1, mais a la fin tout s'accélère et paf c'est fini. On a l'impression que l'auteur a manquer de temps pour approfondir cette fin.

Sinon dans l'ensemble c'est une très bonne lecture et ke la recommande.

Le second tome est encore mieux que le premier.

Je remercie l'auteure pour sa confiance et pour l'envoi de ce service presse.

Un très bon second tome !

J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Koumal et Nakini qui sont vraiment très attachants et bien construits.

On a une intrigue prenante, addictive et bien écrite ! Une histoire pleine d'action, de suspense avec une dose de romance !

L'univers est bien construit, riche et assez original ; j'aime beaucoup le fait d'avoir une assez grande diversité de créatures surnaturelles !

La plume de l'auteure est belle, touchante, fluide et agréable à lire !

Je ne peux que vous recommandé ce second tome !