Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 237
Membres
1 020 688

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Entournantlespages

La Tour sombre, tome 1 : Le Pistolero


https://entournantlespages.wordpress.com/2018/01/10/la-tour-sombre-le-pistolero-tome-1-stephen-king/

Honnêtement, j’ai eu l’impression qu’au début et à la fin de ma lecture, j’en étais restée au même point. Je n’ai presque rien compris à ce livre parce que l’auteur n’explique pratiquement rien à ce qu’il se passe ! Dès le début de l’histoire, nous devons faire face à un vocabulaire propre à cet univers étranger et à aucun moment, il ne nous sera réellement expliqué. Je ne sais toujours pas vraiment ce qu’est le khef ou un Manni et ça m’a pas mal dérangé lors de ma lecture.

La quête du Pistolero reste assez obscure jusqu’à la fin, ne laissant au lecteur que peu d’indices. Heureusement, quelques moments de son passé sont retranscrits pour aider à mieux cerner le personnage et ses motivations. Roland de Gilead voyage alors à travers ce désert infini à la recherche de l’Homme en noir, un sorcier, en rencontrant de temps en temps des lieux habités où il fait la rencontre de personnages assez étranges. Et le postulat de départ reste le même jusqu’à la fin de ce premier tome.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Entournantlespages

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode