Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Seth7Acteur 2011-07-04T10:03:15+02:00

"Je m'appelle Kantz...Je suis venu te détruire. A jamias

-Tu n'y parviendras pas seul. Tes prières ne m'effraient pas.

-Je ne suis pas seul. je ne le suis jamis."

...les goules s'étaient redressées. Elles attendaient l'issue de cette joute verbale. La voix de Klieb autant que son assurance affichée semblaient les réconforter. mais elles n'avaient toujours pas remarqué les templiers, et Klieb devait ignorer leur présence.

"Sans doute crois-tu que le Ciel te rpotége? reprit Klieb en titant l'épée. Tu parles comme un prêtre."

Le chevalier sourit.

"A MOI, LES SOLDATS DU CHRIST! lança-t-il.

-FEU!" hurla le frère Markus.

Kantz plongea dans l'escalier à la seconde où les mousquets firent feu en rafale. A leur tonnerre répondit un concert de hurlement et gémissements. Toutes les goules furent touchées. Frappées par des balles consacrées sur l'autel, elles se tordaient de douleur ou chancelaient, ahuries. Leurs plaies fumaient et grésillaient comme traversées par du plomb fondu...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode