Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ils étaient à peine partis lorsqu'une vocifération assourdissante leur glaça le coeur.D'une seule voix, les monstres s'étaient mis à hurler comme des déments. D'un seul bloc, ils s'étaient mis à courir.

Afficher en entier

Ce que les hommes appellent amour est une souffrance, une quête impossible qui aveugle le coeur et l'esprit.

Afficher en entier

Ce n'était pas une armée qui s'avançait vers eux, c'était une nation entière. Et ce silence... Le silence était pire que tout. De cette mer en marche ne provenait pas un son, pas même une rumeur. On voyait dans le vent à présent leurs oriflammes rouge sang flotter dans le vent, on devinait les milliers de reflets de leurs sombres cuirasses, mais rien, ni grondement ni cliquetis d'armes.

Afficher en entier

- Tu réalises bien sûr que, si ce souterrain n'existe pas, c'est tout ton plan qui ne vaudra pas cher. Vous vous ferez massacrer en pure perte...

- Je n'ai (et Uter insista sur ce mot) aucune intention de me faire massacrer.

Afficher en entier

Lliane elle-même se entait glacée jusqu'aux os, et des larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle s'en aperçoive. Les cris, par-dessus tout, étaient insupportable. Ceux qui avaient été jetés en dernier dans l'affreuse prison ardentes suppliaient qu'on les épargne, s'efforçaient désespérément de se glisser à travers les branchages, s'écorchant vifs pour échapper aux flammes, tandis que les malheureux du dessous se tordaient dans les affres de l'enfer.

Afficher en entier

Les hommes l'ignorent encore, mais ils ont déjà changé. L'esprit des nains est en eux… Ils se croient vainqueurs en tant qu'hommes, alors qu'ils sont devenus une race différente, et qui bientôt peut-être sera aussi naine qu'humaine. Je vois un monde où les quatre talismans seront réunis, où un seul peuple recouvrera la terre, ni humain, ni elfique, ni nain, ni monstrueux, mais tout à la fois… Un peuple aussi fier et aussi entêté que les hommes, puissant et cruel comme les monstres, industrieux mais cupide, à l'image des nains, avec la grâce et la froideur des elfes… Tous les défauts et toutes les qualités de chacune des quatre Tuatha Dê Danann (qui sont les tribus de la déesse Dana).

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode