Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par neva 2012-01-21T19:52:46+01:00

Ma seule expérience en ce domaine remontait à deux ans. C'était lors d'une pyjama party chez Cynthia. Une fête tout ce qu'il y a de plus innocente. Sans garçons, mais avec beaucoup de chips et de DVD de High School Musical. et un saladier plein de glace à a vanille, de jus d'orange et de vodka... L’ennuyeux avec la vodka, c'était qu'on ne la sentait pas à cause de toute cette glace à la vanille et ce truc-là avait visiblement un effet différent sur chacune. Tandis que Cynthia, au bout de trois verres, avait ouvert la fenêtre et crié dans tout Chelsea :"Zac Efron, je t'aime!", Leslie s'était penchée sur la cuvette des WC pour vomir; Peggy avait fait une déclaration d’amour à Sarah (" tu es si bêêêlle, embrasse-moi-oi-ne") et Sarah avait pleuré comme un veau sans savoir pourquoi. Chez moi, ç'avait été le pire de tout. Je m'étais mise à sauter comme un folle sur le lit de Cynthia tout en beuglant Breaking Free en boucle. Quand le père de Cynthia était entré dans la chambre, je lui avais tendu la brosse à cheveux de sa fille en guise de micro en criant :" Allez, chante aussi, crâne chauve! bouge-toi le popotin!" Même si je ne pouvais absolument plus me l'expliquer le lendemain.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode