Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle porte l'audace comme une cape, affirme séparer le désir du véritable attachement, mais lui sait qu'il en est incapable. Il ne pourra se contenter de son corps sans se retrouver assoiffé de son être tout entier. Même maintenant, il brûle de frôler sa bouche de ses lèvres, de s'imprégner du soulagement de savoir qu'elle ne s'est pas noyée. Que son corps n'a pas été emporté par la rivière. Qu'elle est ici, avec lui. Mais il ne peut pas l'avoir pour lui, elle ne peut pas l'avoir pour elle, et cette pensée est un fardeau avec lequel il devra vivre.

Afficher en entier

"Pas très désirable, une femme arrogante, n'est-ce pas ? Pour un homme, c'est un atout, mais pour nous, c'est une cage : une femme sûre d'elle est soit aigrie, soit une catin."

Afficher en entier

Dawsyn est née sur cette montagne, sur la Pointe, si proche du ciel qu’elle n’a jamais vu la terre.

Afficher en entier

Peut-être qu’elle est fatiguée.

Peut-être qu’il y a pire que de mourir.

Afficher en entier

Chaque fois, elle se demande si elle ne devrait pas simplement imiter sa mère, marcher sur la glace et se laisser glisser vers un trépas rapide. Ce serait mieux que de mourir de froid, plus doux que de mourir de faim, moins douloureux que de se faire dévorer.

Afficher en entier

Dawsyn serre l’un de ses poings derrière son dos. De l’autre main, elle se frotte le visage, soudain en colère. C’est toujours pareil avec ces hommes : de vrais animaux en cage. Dès qu’ils sont en chaleur, ils piétinent et donnent des coups de tête, comme des taureaux, et tout le sang quitte leur cerveau pour se concentrer dans leurs parties.

Afficher en entier

Et si, à chaque instant, il sait qu’il devrait arrêter, la laisser en paix, il sait aussi qu’il est absolument incapable de renoncer à elle.

Parce qu’elle est à lui.

Et qu’il est à elle.

Afficher en entier

Tu n'es pas née pour la Pointe, Dawsyn Sabar, dit-elle en étudiant sa main avec curiosité. A toi de décider ce pour quoi tu es née.

Afficher en entier

"Tout en toi me tente, jeune fille. Chaque millimètre. Tu peux te refuser à moi autant que tu veux, mais chaque partie de toi restera gravée au fer rouge dans ma mémoire."

Afficher en entier

"Je n'arrive pas à savoir si tu es un rêve ou une malédiction.

- Je ne peux pas être les deux ?

- De toute évidence, si

- Lequel des deux te tente le plus ? demande-t-elle tandis qu'elle franchit l'espace qui les sépare, puis fait glisser ses doigts le long du col de Ryon. C'est la première chose dont je te priverai la prochaine fois que tu me réduis à un surnom tel que "jeune fille".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode