Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les vrais papillons, eux, peuvent s'enfuir en volant, rester hors de portée.

Afficher en entier

Le langage du corps m'avait autrefois permis de comprendre que notre voisin était un pédophile, et cela bien avant qu'il ne s'exhibe devant moi, bien avant qu'il ne me touche pour la première fois ou ne me demande des faveurs. C'était dans sa façon de nous épier, nous autres, les gosses du quartier; je l'ai vu dans les regards meurtris des enfants placés chez lui en famille d'accueil. J'étais préparée à ses avances; je savais qu'elles viendraient tôt ou tard.

Afficher en entier

Ce sont nos choix qui font ce que nous sommes, reprit-il finalement...-Ne pas faire de choix, c'est déjà en faire un. La neutralité est un concept, pas un fait. C'est surtout la meilleur manière de passer à côté de la vie

Afficher en entier

"Ceux qui veulent croire à quelque chose avec suffisamment de force y parviennent généralement, répondit-elle simplement

Afficher en entier

Les affaires non résolues l'affectent toujours autant, toutes celles où des familles attendent désespérément des réponses qui ne viendront peut-être jamais

Afficher en entier

Une chose très appréciable à New-York est que personne ne vous pose jamais de questions. C'est juste un de ces endroits où les gens aiment aller, vous comprenez? C'est un rêve, un but en soi, une ville dans laquelle vous pouvez disparaître au milieu de millions d'autres personnes qui font la même chose. Tout le monde se moque de savoir d'où vous venez ou pourquoi vous êtes parti, parce que chacun est concentré sur lui-même, sur ce qu'il veut et la direction qu'il prend.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode